Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 0 Commentaire

Trois parfums d'amour

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Le lendemain matin, Clark se réveilla avec Alex et Sophie encore blottis dans ses bras. Il leur caressa les cheveux en les contemplant un peu, un moment après, Alex se réveilla.
— Bonjour, fit-il en bâillant.— Bonjour, salua-t-il à son tour.— Bonjour les gars, dit Sophie en se réveillant à son tour.— C’était trop bon hier soir ! s’exclama le jeune nageur, on remet ça quand vous voulez !
Clark sourit, satisfait, il leur caressa le dos et leur fit la bise à tous les deux avant de les inviter :
— On va à la douche ?— Oui, répondit-elle.— Encore 5 minutes, je suis bien là, soupira Alex.— Toi alors...— Qu’est-ce qu’on fait du coup ? demanda le trentenaire.— Hé bien tu es un peu coincé là, donc on reste encore un peu allongé.
Elle se rallongea sur lui, la sensation de la poitrine de la jeune fille et du pénis de son petit copain sur lui, il sentit son érection se dresser et eut un peu de mal à se rendormir. Quelques minutes s’écoulèrent et ils se levèrent enfin du lit pour aller à la douche, ils se lavèrent mutuellement et le couple s’embrassa devant leurs hôtes. Une fois sortis de la salle de bain, ils s’habillèrent et allèrent à une table prendre leurs petits-déjeuners, ils échangèrent entre temps leurs numéros de téléphone. Puis, le jeune couple repartit et Clark referma la porte derrière eux, se retrouvant certes à nouveau seul chez lui, mais avec un léger espoir se formant dans son cœur, ça faisait pas longtemps qu’ils étaient partis, mais pourtant, il voulait déjà les revoir. En repensant à cette nuit et ce début de mâtinée, il se caressa le torse, s’effleura les lèvres de ses doigts, puis se glissa une main dans son boxer pour prendre son sexe et l’astiquer, il se mit à soupirer de plaisir en fermant les yeux.
Dans l’après-midi, il sortit de la salle de musculation, il vit le jeune couple se promener main dans la main dans la rue en direction du parc. Il voulut les rejoindre, mais n’osa pas, préférant les laisser tranquilles et retourna chez lui. A peine rentré dans son appart, il reçut un message de Sophie l’invitant à les rejoindre demain à la piscine à 14h30. Clark répondit qu’il accepta l’invitation et reçut un smiley signifiant clairement qu’elle était ravie qu’il vienne. Il se souvient qu’il n’avait pas de maillot de bain et sortit en catastrophe aller en acheter un.
Le lendemain, à l’heure du rendez-vous, il alla à la piscine et croisa le jeune couple qui le rejoignit, ils entrèrent ensuite. Plus tard, en sortant des vestiaires, ils se retrouvèrent et se contemplèrent. Clark porta un maillot de bain rouge, Alex en porta un bleu et Sophie en porta un rouge et noir qui mettait bien en valeur ses formes, les deux gars ont manqué d’avoir une érection chacun. Ils allèrent dans l’eau et nageaient tous les trois. Il était stupéfait de constater à quel point Alex sembla mouvoir facilement sous l’eau, comme s’il avait toujours vécu en milieux aquatiques.Clark rejoignit Sophie au bord et tous deux regardèrent le nageur remonter à la surface et replonger, avant qu’il ne nage vers eux.
— Je suis épaté par ta performance en natation, fit Clark.— Merci, remercia Alex.— Tu as déjà pensé à faire partie d’une équipe de natation ?— Je préfère nager par passion, je suis pas chaud à l’idée de me mettre dans la compétition.— Oui je comprends.— Et qu’est-ce que’on fait après la piscine ?— Je ne sais pas, et toi Sophie ?— On pourrait se faire un resto, proposa-t-elle.— Pourquoi pas ? acceptèrent leurs aînés.
Le passionné de natation alla sous l’eau et Clark sentit qu’il lui attrapa les pieds et y posa ses lèvres sur chacun d’eux avant de s’appuyer contre le mur pour prendre de l’élan avant de retourner nager.Plus tard, ils prirent une table au restaurant et se commandèrent à manger puis parlèrent de tout et de rien, et il posa au couple des questions sur leurs passions, ce qu’ils aiment dans la vie, etc., ils répondirent à ses questions tout en lui posant des questions sur lui. A un moment, il crut sentir une de leurs jambes caresser chacune des siennes. Il se sentit un peu troublé et vit en leurs regards que Sophie sembla s’en amuser et qu’Alex le regarda de façon aguicheuse.
De retour à l’immeuble, ils arrivèrent aux portes de leurs appartements.
— J’ai passé une super journée, dit Sophie.— Moi aussi, ajouta Alex, tu fais toujours de ces effets en maillots de bain.— J’ai moi aussi passé une super journée avec vous deux, dit Clark.
Tout les deux se regardèrent et le regardèrent à nouveau et lui firent chacun une bise sur la joue, il sentit également une main de chacun d’eux lui caresser les fesses et l’entrejambe. Cette fois-ci, il les attrapa par la taille et les colla à lui, les embrassa et leur caressa la hanche et leurs fesses. La jeune fille gloussa un peu et son petit ami lui passa la main sur le torse. Ils passèrent de chauds et passionnés baisers, puis s’arrêtèrent, Alex poussa un soupir ravi et Sophie sembla tout aussi émoustillée, mais elle prit la main de son amoureux et souhaitèrent tous les deux une bonne nuit à Clark. Une fois qu’il ne les vit plus, il rentra dans son appart, se déshabilla complètement, une fois nu, il vit son membre être au garde-à-vous, il alla à la salle de bain, se mit sous la douche et se masturba en pensant aux deux autres, dans leur appart, en train de s’embrasser, puis à passer au préliminaire avant de s’offrir l’un à l’autre.
Clark intensifia sa masturbation lorsqu’il finit par s’imaginer nu, les rejoignant et faisant l’amour avec eux. Il finit ensuite par éjaculer avec un râle.
Diffuse en direct !
Regarder son live