Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

trop salope

Chapitre 1

Divers
.Mois d’avril, de retour des courses, en petite robe blanche s’arrêtant aux genoux et escarpins, ma mère a un string rouge transparent en dessous, je me demande comment elle n’a pas pu se faire accoster sous cette matinée ensoleillée.

Le téléphone sonne, ma mère réclame des sous, c’est le gars de la dernière fois qui l’a filmé, il dit qu’il ne paiera pas sous cette argument, il peut montrer la vidéo et photo à tout le monde et que c’est une salope…

Ma mère refuse l’invitation à le rejoindre dans le bureau de son entreprise... il lui donne un ultimatum.

Ma mère est prise au piège, elle a 5 minutes pour rappeler…
De plus, ils connaissent notre adresse. Je lui conseille d’y aller, que je serai là en cas de débordement, médusée, elle accepte finalement, je sens son excitation et son énervement, je lui touche l’entrejambe. « Tu mouilles maman tu vois » « j’y peux rien »
17heures, on part à l’adresse, une entreprise de livraison.On rentre, monte avec l’ascenseur, entre au bon bureau je vois deux jeunes qui me disent quelque chose et le père.
Il m’explique que c’est ses frères jumeaux, tous deux de 18 ans! Ils veulent tremper leurs queues dans une bonne pute de mère.« Putain la pute regarde »« Wep je la baise cette pétasse »

Les deux jeunes n’arrêtent pas de la toucher, il la déshabille maladroitement, ma mère impuissante se laisse faire.Totalement sans une touche de charme, ils lui crachent dessus, tapent dans ses seins, lui donnent la fessée, jouent avec son string…

Attentif je regarde ce spectacle, puis le père je le prends à l’écart, après explication, lui dit sèchement qu’il n’est pas maître de la situation. Il cautionne.

De retour, je vois que ma mère prend son pied avec ses 2 jeunes qui la brutalisent, son corps est entièrement léché, allongé sur une table, elle prend chère,

Le père y passe aussi après avec moi histoire de « lui faire la vidange »Pour nous faire pardonner, ils nous invitent à dîner, nous acceptâmes, pendant ce temps ma mère remet son string, sa robe et ses escarpins comme si rien ne s’était passé.

On part en direction de leur maison, avec beau jardin et piscine.Après maintes discussions, nous sommes partis, et nous restèrent en contact.

Ma mère avait désormais trouvé ses amants, 3 jeunes et un adulte qu’elle aimait beaucoup.En plus, mon pote, le black venait de temps la soulager avec son cousin, 2 bites blacks pour son cul rose, sans oublier Mr untel, « le vieux pervers » de 61 ans, et bien sûr moi-même, au total 8 queues pour elle, gourmande.

Les petits jeunes et leur père avaient un jour un service à demander à ma mère, assez dingue qui étaient de remplacer leur mère et de se faire passer pour elle devant une convocation parents profs avec leur prof d’histoire dont il ne les aimait pas, pris à la rigolade au début, ce défi prenait forme, et maman jouait le jeu… se faire passer pour une grosse catin!

Je l’avais vu partir ce jour là, d’une petite robe noir qui moulait son cul et aspirait le tissu, on pouvait facilement devinait son string… c’est moi qui lui avait acheté, un petit string rose exquis qui passe finement bien sur son anus et sur le contour de ses lèvres, mode d’emploi de ma mère qui a les trous vides et veut les remplir: soulever sa robe juste un peu, écarter délicatement le string et introduisez-y vous pour votre plus grand plaisir.

Cela s’était terminé en partie de jambes en l’air. Une queue de plus à son palmarès…
Il y avait une autre relation que je ne connaissais pas, ma suceuse de mère se faisait sauter par son demi-frère, elle m’avoua cela il y a peu, il fallait s’en douter, 4 ans plus jeune qu’elle, il se l’était tapé en vacances lorsqu’il avait 18 ans. Il avait fait éruption dans sa chambre pendant qu’elle se masturbait, pris en flagrant délit, lui s’avança vers elle toujours avec la banane dans sa chatte, elle ne disait rien, il sortit sa queue …

Depuis à chaque fois qu’il vient en camping, il y invite ma mère qui ne refuse pas à le rejoindre avec ses potes, et aujourd’hui, c’est ce fameux jour… elle reçoit un sms de sa part

J’ouvre la porte de la salle de bain, elle met un bikini, et enfile une robe blanche, chapeau et lunettes, elle part à une soirée à côté de la plage non loin du camping ou elle a pris rdv, me fait une bise et part s’amuser.
Je décide aussi d’y aller avec les 2 jeunes que j’appellerai olive et tom, c’est assez connu et il y aura beaucoup de filles.Soirée en pleine air, on délire comme des fous, bonne musique, alcool, animations bonne ambiance, je cherche ma mère mais ne la trouve pas…
Tard dans la soirée, il y a une élection miss bikini, j’ai la vague impression qu’elle doit s’y trouver. Avec marc et olive, on approche et on reconnaît un moment donné ma mère qui défile, elle doit faire un petit tour proche du public, se retourner 3 4 fois lentement et repartir, elle la joue sexy, trop sexy, et c’est la même pour les autres, je suis sûr qu’elle terminera dans les premières malgré son âge, cependant beaucoup la siffle positivement, je sais qu’elle doit se réjouir.
J’avais bien raison, elle fini sur le podium en étant 3 ème… à ce moment j’aperçois un petit groupe qui l’acclame vraiment fort, c’est eux.

On organise une filature, ma mère se détache de la fête avec ses baiseurs, on les suit jusqu’au camping, elle est un peu bourrée, et toujours en bikini,

Ils s’approchent d’un bungalow et on aperçoit de loin qu’elle commence à les sucer, ils sont 8 en tout mais il y a aussi une autre femme, quand je pense qu’ils vont tous passer sur son corps, putain cette grosse pute.
Toujours au loin on observe la situation, on a bonne vue. Ils ricanent, des bruits de jouissance se font entendre…
elles se font baiser à tour de rôle… ils ne font pas semblant… ceci dit je remarque qu’elles sont attachées, les mains liés à la poutre.
Les 2 trous sur pattes s’en prennent plein… 1 heure après, cela se termine, ils repartent vers la soirée mais elles non, elles sont toujours attachées dans l’obscurité…

15 minutes plus tard, ils reviennent, ils sont plus, au moins une dizaine.., je suis choqué, cette situation m’excite. Ils sont l’air super heureux, cela ne m’étonne pas. Ils commencent à mettre de la musique, j’ai la bonne impression qu’ils vont continuer la soirée ici. je sais qu’elle doit prendre son pied ou qu’elle a pris, malgré tout, j’ai peur qu’elle se fasse abusé, avec marc et olive, on prend la décision d’appeler la police depuis une cabine, après tout c’est notre salope et pas la leur, si elle est consentante, la police la laissera s’amuser et eux aussi sinon ils feront le vide…

On retourne à notre cachette, la police arrive au bout d’un certain temps. La musique s’arrête durant 2 minutes puis reprend ! Je ne vois personne qui ressort !!
Rien ne sert de rester là, on se tire… les enculés.
Diffuse en direct !
Regarder son live