Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 1 Commentaire

Turlute en mer

Chapitre 2

balade sur une île déserte

Avec plusieurs hommes
MarcoQuelques jours après, je me retrouvais à nouveau sur le yacht, en pleine mer. Cette fois-ci, j’avais amené avec moi mon meilleur ami, Antoine ainsi que Julia. Notre objectif était de découvrir une petite île déserte dans la rade.Julia était vêtue d’un petit short et d’un bustier quand elle est montée à bord. Antoine a semblé ravi de faire sa connaissance.
En quelques minutes à peine, nous étions arrivés en vue de l’île. Un vieux ponton permettait d’accoster en toute sécurité. Une fois descendus du bateau, Julia, Antoine et moi nous sentions comme des explorateurs découvrant un monde inconnu. Nous avions toute l’île pour nous seuls, personne à l’horizon.
JuliaUne nouvelle fois, j’avais été probablement très imprudente de partir seule avec deux messieurs sur une île déserte !Mais la première croisière s’était plutôt bien passée, aussi j’étais impatiente de vivre une nouvelle aventure avec Marco.J’ai fait la connaissance d’Antoine, un jeune homme très sympathique, qui semblait déjà avoir une attirance pour moi !Dès notre arrivée sur l’île, Marco a pris la direction d’un petit sentier qui serpentait à travers la lande.
— Suivez-moi ! Je vous emmène dans un endroit sublime !
L’île était vraiment magnifique, c’était la nature à l’état brut ! Le sentier parcourait un paysage vallonné, en pente douce.Mais j’avoue que je regardais surtout mes deux compagnons de route !D’abord, j’admirais énormément le physique de Marco, grand et costaud.Son ami Antoine était plus petit, mais je le trouvais plutôt mignon !Tous les deux avaient abandonné leur tee-shirt, ils étaient torse nu !
Après 10 minutes de marche, on devinait au loin une minuscule crique qui devait être notre destination.Pour l’atteindre, il fallait descendre un chemin escarpé. La crique formait un arc de cercle entre deux rochers à pic.A peine arrivée, j’ai posé mon sac, ma serviette, et j’ai retiré mon short pour me jeter à l’eau en bikini. Après cette marche sous la chaleur, la baignade faisait un bien fou.Pourtant Marco et Antoine restaient sur la plage :
— Que vous arrive-t-il ?— J’ai oublié mon maillot de bain, et Antoine aussi ! Et on ne va pas mouiller nos shorts.— Quel dommage ! L’eau est si bonne !— J’irais bien me baigner sans maillot ! Mais seulement si tu es d’accord !
Là, je ne savais plus quoi répondre. Jusque-là, j’étais passée pour une jeune fille timide aux yeux d’Antoine. Je ne voulais pas qu’il change d’opinion sur moi ! Pas tout de suite en tout cas.
— Fais comme tu veux. Ça ne me gêne pas.
Ils ont hésité un moment et puis ils se sont lancés. Deux hommes nus sont arrivés sur moi ! Et ce n’était pas vraiment désagréable !En voyant Marco, je repensais à ce qui s’était passé pile une semaine avant. Je l’avais vu dans le plus simple appareil, et là, tout s’était vite enchaîné ; nous nous étions enlacés pour une relation charnelle inoubliable. Ensuite, je l’avais pris entre mes lèvres... mais je ne le regrettais pas du tout !
Là, je n’avais pas un homme, mais deux pour moi toute seule ! Ils nageaient en longeant la plage, tandis que je revenais vers ma serviette.Puis je les ai vus revenir vers moi : à gauche, c’était Marco, le grand brun, et à droite Antoine, plus râblé, mais plus charmant. Je les regardais tout les deux avec une certaine envie.Mes deux hommes se sont affalés sur leur serviette, comme s’ils étaient épuisés après la petite balade. Tout en les observant scrupuleusement, je cherchais ce que je pourrais inventer pour me rapprocher de Marco. J’ai sorti mon tube de crème solaire et j’ai chuchoté à son oreille :
— Laisse-moi faire !
Il a semblé surpris un court instant, mais il savait très bien quelles étaient mes intentions. Je passais la crème un peu partout : de ses épaules, je descendais sur son ventre et sur ses cuisses. J’étais déjà émoustillée par ce corps de mâle qui était sous mes mains !Marco avait lui aussi une réaction très naturelle qui ne m’a pas surprise !Nos regards se sont croisés et j’ai senti que nous avions la même idée tous les deux.J’ai retiré mon haut de maillot de bain, attendant qu’il me caresse les seins. Ce n’était que le début !Il passait ses doigts sur ma peau et ça m’excitait énormément.
AntoineLa petite balade sur l’île commençait à prendre un tour sympathique. La jeune fille qui nous accompagnait était du genre timide, mais elle n’était plus la même depuis que je m’étais baigné nu avec Marco. Elle avait un regard qui en disait long sur ses désirs !
J’étais allongé sur ma serviette, et j’en ai profité pour faire une petite sieste. J’ouvrais quand même un œil de temps en temps.Et là j’ai cru que je rêvais ! La jolie jeune fille un peu réservée n’était plus la même !Entre ses doigts, elle palpait tout en douceur le sexe de mon ami !J’ai continué à faire semblant de dormir, les paupières à peine entrouvertes et je la regardais faire.Ses douces mains allaient et venaient sur la tige qui gonflait au fur et à mesure.Elle n’allait pas tarder à pencher la tête pour lécher son gland turgescent.Je la regardais avec gourmandise, elle n’avait qu’un mini-string, je n’avais d’yeux que pour ses formes de mannequin, grande, svelte, mais incroyablement attirante.Je la regardais faire en rêvant que j’étais à la place de mon ami ! Puis j’ai fermé les yeux, j’étais complètement ailleurs.
En ouvrant les paupières, une autre surprise de taille m’attendait !J’avais en face de moi la vision du postérieur de Julia qui montait et descendait sur mon ami !En observant de plus près, je voyais nettement son dard entrer et sortir de la fleur intime de la jeune fille !J’étais de plus en plus étonné de son attitude ! Julia était maintenant une vraie lionne ! Elle avait pris le contrôle et scandait chaque mouvement par des soupirs de plaisir très expressifs !Et moi, j’étais là, allongé sur le dos, à faire semblant de dormir, attendant mon tour !Comme toujours dans ces cas-là, c’est mon corps qui m’a trahi ! Julia avait forcément remarqué que mon sexe avait pris du volume ! Qu’allait-elle faire ? Allait-elle lâcher Marco pour moi ?Mais non, elle continuait à le chevaucher ! Elle a juste tendu la main et m’a caressé les parties intimes !C’était tellement inattendu ! Je sentais ses doigts fins parcourir mes bourses et ma verge... et j’étais au comble du bonheur.Je savais bien qu’elle n’allait pas s’arrêter là.
Sans prévenir, elle a soulevé son bassin et elle est venue se poser en douceur sur mon ventre en s’empalant sur mon engin. Je rentrais maintenant dans un antre de douceur.Mais bientôt, Julia était partie dans une chevauchée pleine d’entrain.Elle ne s’arrêtait plus ! A mes côtés, Marco nous regardait, stupéfait !Et moi, j’étais ailleurs, dans un univers de plaisir intense que je n’avais jamais connu auparavant.
Diffuse en direct !
Regarder son live