Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 112 J'aime
  • 8 Commentaires

Une adolescence perturbée

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Je me présente, je m’appelle Laurent. Ce que je vais vous raconter c’est passé lors de mon adolescence, j’avais à l’époque 18 ans.Je vivais chez mes parents et ma sœur qui avait 5 ans de plus que moi. Nous étions dans la région de bordeaux, nous vivions dans une belle maison avec piscine, jardin et vu sur la mer. Je mesure 1,75 châtain avec le yeux vert. Je faisais beaucoup de sport et j’étais plutôt bien fait. Par contre, contrairement à mes potes de vestiaires, j’étais pratiquement imberbe. Il faut dire que mon père n’était pas vraiment poilu, je pense que cela doit être héréditaire.
C’est une journée ordinaire pour un été, ma soeur et moi étions en vacances et on passait nos journées avec nos amis ou prêt de la piscine. Ce matin là, il faisait très chaud, à peine levé, je piquais une tête dans la piscine, mes parents étaient déjà partie au travail et ma soeur était encore au lit. Après quelques plouf dans l’eau et des plongeons pour me mettre en jambes, je décidais d’aller dans la cuisine pour me faire mon petit déjeuner. Au moment de rentrer, ma soeur était déjà affaler sur la table avec son café chaud devant elle. C’est une femme assez grande, brune aux yeux vert aussi. Elle était déjà en maillot de bain, et il faut dire qu’elle le portait très bien. Elle était très fine mais avait de belles formes. Son 85C mettais vraiment en valeur son bikini ou alors c’était l’inverse. Elle avait pas de copain en se moment ou plutôt elle avait pas de petit ami officiel.
Elle me taquinait souvent car contrairement à elle j’étais très timide et très réservé. Mais pas le matin, le matin il lui fallait beaucoup de temps pour qu’elle émerge. Alors que je prenais mon petit déjeuner tranquillement, ma soeur se dirige vers la piscine pour pratiquer son activité préférée, le bronzage. Elle avait pour habitude de finir sa nuit au soleil. Elle se posait sur un transat seins nus. Elle le faisait que lorsque mes parents et surtout mon père était pas là car il était sévère et aurait pas apprécié. Donc elle m’avait fait jurer de garder le secret.
Pour ma part je profitais toujours de ce moment là pour aller voir ce qui se passait se la toile ou plus précisément j’allais me masturber devant des pornos. J’étais très timide mais j’avais une grosse libido. J’étais encore vierge à l’époque. Après plusieurs masturbations sur divers films avec plusieurs femmes qui jouaient entre elles, la journée se passa comme d’habitude.
Quelques visites chez les potes un peu de sport et très vite le retour de mes parents. Mon père était donc un homme assez sévère très grand avec des yeux bleus magnifique. Il plaisait beaucoup et pas seulement à ma mère. Ma mère quant à elle était une femme brune aux yeux marron, petite mais très bien conservé avec des petits seins mais un super cul. Elle était douce, prévenante et s’occupait bien de nous depuis notre naissance. Après le repas et une émission de télé en famille, chacun de nous regagnions nos chambres. Alors que la nuit était chaude, je n’arrivais pas à trouver le sommeil, les yeux grands ouvert fixés sur le plafond, je regardais mon réveil, il indiquait 1h du matin. Je descendis pour me prendre un verre d’eau et je fus intrigué par des bruits venant de la chambre de mes parents. Je m’approchais à pas de loup, la porte était entrouverte, et les bruits se faisaient de plus en plus présent. Je regardais discrètement par l’ouverture et je vis ma mère à genoux face à mon père. Elle était nue ou presque la seule chose qui l’habillait était de longue cuissardes en vinyle. Mon père était plaqué contre le mur complètement nu, offert à ma mère. Je pus apercevoir sa queue énorme en érection. Ma mère commençait à la prendre en main, lui caressant les boules par la même occasion. Elle prenait sa queue en bouche et avec de grands mouvements de tête elle pompait mon père en essayant de la mettre complètement dans sa bouche. Mon père poussait des gémissement à chaque coups de langues de ma mère. Toujours avec sa main libre elle jouait de plus en plus avec ses couilles. J’avais d’ailleurs l’impression qu’elle jouait très fort avec ses couilles. Je ne rêvais pas ma mère tirait littéralement sur ses couilles. Plus elle suçait et plus la queue de mon père reluisait dans la pénombre. Elle profitait pour en récupérer de sa main libre et la passa sous ses couilles. Mon père avait tendance à se contracter de plus en plus et je ne comprenais pas trop. La seule chose que je comprenait bien c’est que la situation m’excitait de plus en plus, alors que j’avais un caleçon ma queue commençait à sortir pour voir apparaître mon gland le long de mon de ma cuisse. Plus le temps passait et plus la main de ma mère s’activait sur les couilles de mon père enfin je croyais. Car à ma grande surprise mon père lâcha: "oui continu à jouer avec tes doigts dans mon cul". Mon père se faisait enculer par les doigts de ma mère pendant que celle ci le suçait et crachait sur sa queue. Son gland gonflé et était gorgé de sang et le miens aussi d’ailleurs. Sans me rendre compte je jouais avec ma queue.
Ma mère se releva et indiqua à mon père de se mettre sur le lit, il se mit à 4 pattes les fesses en l’air tourner vers ma mère. Ma mère disparu dans un coin de la chambre. A son retour, je vis qu’elle avait passé un nouveau vêtement ou plutôt un nouvel accessoire. Je voyais maintenant ma mère avec une queue, je frottais mes yeux car j’arrivais pas à y croire. Ma mère avait un gros gode ceinture autour de la taille. Elle lâcha un filet de salive sur le cul de mon père et enfonça 2 puis très rapidement 3 doigts. Mon père si sévère si autoritaire avec nous était l’esclave de ma mère au lit. Puis ma mère posa le gland en plastique sur la rondelle de mon père ouverte prêt à recevoir cette queue en plastique. Elle enfonça assez violemment le gode au fond du cul de mon père qui dans un grand râle encaissa. Je voyais bien que c’était pas la première fois car très vite il se mit à gémir.
ma mère: alors tu aimes cela petit salope,mon père: hummm oui vas y encule moi !!
Les mots crus de mes parents m’excitait tout autant que mon père. Lui comme moi nous avions du pré sperme qui coulait de nos queues. Ma mère mettait de grand coup de bassin dans l’intimité de mon père. Puis elle le retourna sur le dos. Les jambes sur les épaules de ma mère celle ci reprit ses va et vient au fond cul de mon père mais de ses mains elle branlait l’énorme queue de mon père. J’étais vraiment très excité par la situation et je me branlais carrément sur le seuil de la porte de mes parents. Mon père commençait à se trémousser de plus en plus sur le dos jusqu’au moment ou sa queue libéra un grand jet de sperme qui monta dans le ciel avant de retomber sur son propre visage. Ma mère continua de le branler pour le vider complètement puis avec sa main elle étalait le sperme sur le visage de mon père.
Au même moment je jouis également mon sperme tomba sur le sol devant la porte de mes parents et mes gémissements arrêta net l’activité de ceux ci. De peur de me faire surprendre, je partis doucement rejoindre ma chambre.

Voulez vous une suite? Voulez vous savoir ce que mon sperme au sol est devenu?
Diffuse en direct !
Regarder son live