Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Une aide à un ami 2 tome 1

Chapitre 1

tome 1

Orgie / Partouze
Je suis en mission de trois mois dans la savane africaine, dans un petit village en appui à un expert qui y vit avec sa femme. Lui est allemand, c’est Max, 50 ans, et sa femme est Néerlandaise, 35 ans, Hilde, ils s’occupent d’un projet de développement et ils ont besoin d’un coup de main. On sympathise assez rapidement, ils me proposent de loger chez eux, il n’y a pas d’hôtel dans ce bled. Je dépose mes valises dans leur chambre d’amis et je vais sur la véranda prendre une bière glacée, nous sirotons tranquillement en regardant le soleil se coucher sur la savane.
Vers 20 heures, on va prendre le repas préparé par le cuisinier, mais je sens une tension dans le couple, je ne dis rien, puis le mari se tourne vers moi et me dit de but en blanc :— Ma femme veut un enfant, mais je ne peux pas lui en faire, je me suis fait stériliser. J’ai déjà trois enfants d’un mariage précédent.Hilde m’en veut beaucoup, alors comme on se connaît et que tu es sympa et que tu es là pour trois mois, on se demande si tu accepterais d’engrosser Hilde.
J’en reste sur mon cul, je ne dis rien pendant un moment, avant de poser une question :
— Est-ce que Hilde veut ça ?
Elle bondit et me dit :
— Oui, je le veux et tu vas me baiser jusqu’à ce que je sois engrossée. Max veut assister à tous nos accouplements pour être certain que nous ne faisons rien d’interdit...
Le soir même, elle me met au boulot : on se douche, elle se pomponne et on va dans la chambre du couple. Elle est pas mal foutue, un peu baraquée pour les goûts des Européens du Sud, mais bien, chatte poilue, 1,75 m, petits seins et large bassin, cuisses musclées. Lui bien baraqué 1,85 m, costaud, un sexe poilu et pas circoncis avec un long prépuce, 9 centimètres au repos, mince et bien pendant.Lui devra s’assoir dans un fauteuil et nous mater, pendant qu’on copule. Je le préviens que je ne jouerai pas la comédie, je vais vraiment baiser sa femme pour lui donner du plaisir et pas m’accoupler et éjaculer à minima. Ça ne semble pas lui plaire, mais il accepte. Interdit pour lui de baiser sa femme, ça risque d’empêcher la fécondation.
On se met au lit et on plaisante un peu, on s’embrasse, on se caresse, elle caresse mon pénis sans problème et me touche les couilles, puis me caresse la poitrine. Je lui caresse la chatte, puis je longe sa raie, écarte les lèvres de sa vulve et en caresse l’intérieur et je la sens commencer à mouiller. Je jette un œil à Max qui nous regarde et bande comme un malade en se tripotant la bite. Mais surprise, il se lève pour mieux nous voir ; il bande, mais son gland ne sort pas tellement le prépuce est long, ça me donne une idée : je me lève et je me mets en face de lui, la bite bandée et j’attrape sa queue et je lui fais un docking, sexe face à face et j’utilise son prépuce pour me branler et le branler aussi en introduisant mon gland dans son prépuce. Le Max en est surpris, il ne bouge pas, sa femme regarde et se branle en enfonçant ses doigts dans sa chatte et en gémissant - elle semble ne plus avoir baisé depuis un bout de temps.
Je sens la bite de Max vibrer et se tendre et il éjacule tout son saoul dans le prépuce et sur ma queue. Je le lâche, je n’ai pas joui, je me tourne vers Hilde, je la bascule sur le dos et je l’enfile d’un coup et je la bourre comme un fou, et j’éjacule au moins cinq fois dans son con.
On s’écarte tous les deux, on se regarde haletant, on regarde le mari qui s’est effondré dans son fauteuil et qui nous regarde tout étonné. Puis tout le monde rigole de cette bonne baise surprise.Le lendemain, boulot toute la journée. Max et moi on n’a pas discuté de cette baise, il m’a regardé bizarrement parfois, mais sans plus.En fin d’après-midi on rentre à la maison, je salue Hilde et je lui donne une tape amicale sur les fesses, elle rigole. Max ne rigole pas, il semble inquiet. Je me rends à la douche, mais Max y est. Qu’à cela n’y tienne, j’y vais aussi, je le pousse un peu pour me faire une place sous la douche. Je prends le savon et je le savonne, il me regarde et se laisse faire. Je lui prends la bite et je la lui lave et il commence à bander.
Je continue à le branler, je fais jaillir son gland de son prépuce, et je le caresse sans sa protection. Le mec en gémit, et je continue, la porte s’ouvre et Hilde entre, et nous regarde sidérée, je lui fais un grand sourire. Je demande à Max de se mettre en levrette, je me mets derrière lui et je le sodomise doucement. Il ne bouge pas et se laisse faire, je lui demande si ça va, il me fait signe que oui. Je poursuis ma sodomie et Max se met à jouir tranquillement et à éjaculer comme un âne. Je m’arrête, je regarde sa femme qui s’est déshabillée et qui nous regarde bouche bée.
Je me lave la queue et je me dirige vers elle, je la dirige vers la douche, je la lave, je la fais mettre à genoux, et je lui présente ma queue à sucer. Elle m’avale d’un coup et puis elle me suce comme une diablesse, je la calme, je la mets en levrette et je l’encule, elle sursaute un coup et me laisse faire, et j’éjacule rapidement au fond de son trou du cul.
Plus tard et après avoir repris nos esprits, et terminé notre douche, on se rend dans le salon, tous à poil, et on se sourit tendrement, en ayant découvert les secrets de nos hôtes.(suite à venir)
Diffuse en direct !
Regarder son live