Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 212 J'aime
  • 3 Commentaires

Une amie à moi

Chapitre 2

Hétéro
Un court silence s’installa
— Je peux te demander quelque chose ? dit-elle — Oui vas-y dis-je inquiet par cette question — Lors de la fameuse soirée tu as voulu ou rêver nous rejoindre ?— Sincèrement Jenny j’aurais adoré vous rejoindre ou même vous regardez mais je n’en ai pas eu le courage par peur de vous choquer... — Je comprends je ne sais pas comment j’aurais réagi j’avoue mais je ne t’aurais pas repoussé enfin je pense pas... — Je saurais donc pour la prochaine fois dis-je en rigolant
Après ce moment nous avons refait l’amour cette fois-ci la durée a été plus importante et j’ai pu davantage profiter de son corps, etc...
Quelques jours ont passé et c’est le jour de l’anniversaire de Jenny. Étant un jeudi elle m’invita ainsi cinq-six autres personnes que je ne connaissais pas toute pour fêter ses 20 ans. Son appartement étant trop petit je lui proposais de faire la soirée dans le mien ce qu’elle accepta immédiatement.
17h, après le dernier cours de la journée Jenny et moi allons directement chez moi afin de tout préparer pour fêter son anniversaire ce soir. Au bout d’une heure tout était prêt nous avions clairement prévu trop large niveau timing ce qui nous laisse pas moins de 2h avant que les autres arrivent. Jenny en profite pour filer à la salle de bain se préparer et se faire belle ;) 30 minutes plus tard la voilà qui sort de la salle de bain.
— Wouaaah tu es très belle... Magnifique même lui dis-je— Merci Julien ;) — Vu que t’as libéré la salle de bain je vais moi aussi me préparer.
J’arrive dans la salle de bain je dépose mes affaires et je me fais couler un bain, je m’y glisse rapidement dedans.
Que ça fait du bien après une journée fatigante.
Au moment de sortir du bain et alors que je me sèche je remarque quelque chose de noir qui traîne par terre et que je n’ai pas vu en arrivant c’est alors en saisissant cet objet que je me rendis compte qu’il s’agissait d’une culotte en dentelle noire, Jenny avait dû l’oublier. Séché et habillé je reviens dans la pièce à vivre sans que cette dernière ne m’entende, je décidai de la surprendre en toussotant afin qu’elle me voie tout en tenant à la main sa petite culotte.

— Oh merci je viens de voir que je l’avais oublié me dit-elle en venant la récupérer
Arrivé à ma hauteur je la plaque sur le mur d’à côté et porte ma main sur son sexe mouillé d’excitation, j’enfonce dans son vagin mes deux premiers doigts qui la font frémir de plaisir et se mordiller les lèvres et un fin son se fit entendre de sa part.
— Con... tiiiii... nuuuuuue
Elle venait de jouir rapidement au vu de son état d’excitation.
— Merci Julien c’était parfait
Elle m’embrassa avant de reprendre sa culotte que j’avais posée entre-temps sur la table. Elle la remit en place afin que sa mouille ne coulât pas le long de ses cuisses.On s’installa sur mon lit afin de discuter et cela jusqu’à l’arrivée des invités.
Je vous passe le moment de la soirée il ne s’est pas passé grand-chose d’intéressant à part Jenny qui fatigué s’est allongée sur mes jambes, j’en ai profité pour lui caresser les cheveux ce qu’elle me remercia plus tard avec un grand sourire. Mais aussi le moment d’ouvrir les cadeaux, alors elle reçut du parfum, une box voyage et un habit. Elle ouvrit mon cadeau en dernier je lui ai offert des boucles d’oreilles. Elle nous remercia tous de l’avoir tant gâtée et elle nous fit la bise l’un après l’autre, au moment où elle s’approcha de moi je lui glisse à l’oreille.
— Une deuxième partie du cadeau t’attend cette nuit — Je suis impatiente de découvrir ce que c’est me répondit-elle
Alors que la soirée se termina nous étions quatre à dormir dans mon appartement. Nous dormirons tous dans la même pièce, appartement d’étudiant oblige ma pièce à vivre était aussi là aussi où je dormais dans mon lit. Étant chez moi et étant donné que c’était l’anniversaire de Jenny personne ne voyait d’inconvénient à cela, pour les deux autres personnes je leur passais les deux sacs de couchage que j’avais chez moi et c’est ainsi que je m’installais dans mon lit et sous les couvertures en compagnie de Jenny. On commença alors à discuter un petit peu
— Merci Julien pour cette soirée c’était super me dit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes— Mais de rien c’est normal.
Elle bouge un peu dans le lit je ne vis pas ce qu’elle fait jusqu’à ce qu’elle me dise :
— Au fait tiens je te donne ma culotte j’ai mouillé toute la soirée en pensant au cadeau que je vais te faire.
Elle me tend alors sa culotte que je pris dans ma main et la mis sur mon nez pour la sentir.
— Mais comment ça “au cadeau que tu vas me faire “ ? dis-je l’air étonné— Attends que mes deux potes se soient endormis et je te donnerais ton cadeau
-- 1 heure plus tard --
— Alors Ju, c’est l’heure de te dire et de te donner ton cadeau. Voilà je sais que tu nous avais entendus baiser avec mon mec lors de la dernière soirée que j’ai faite chez toi alors pour me faire pardonner je te propose qu’on aille baiser dans la salle de bain et que tu me rebaises comme la fois avec mon ex.— Hummm intéressant allez viens et j’en profiterai pour te montrer mon cadeau.
Nous nous levons du lit et délicatement nous nous dirigeons vers la salle de bain j’avais au passage récupéré le deuxième cadeau que je réservais à Jenny.
En arrivant à la salle de bain je lui tends le cadeau,
— Tiens voilà mon deuxième cadeau.— Qu’est-ce que c’est ? s’empressa-t-elle de me dire — Ben ouvre,
Elle déchire le papier cadeau
— OH MY GOD c’est MA-GNI-FI-QUE tu es un amour julien, viens tu as bien mérité un baiser — Je suis content que ça te plaise et bien sûr je n’allais pas te le donner devant tout le monde.
Attends attends je fais une parenthèse, oui avec vous qui lisez cette histoire, vous aimeriez savoir ce que je lui ai offert ? Il fallait demander plus tôt voyons ! Je lui ai offert une nuisette en dentelle couleur rouge/bordeaux, vous aimez ? dites-le-moi en commentaire alors. Maintenant reprenons le cours de l’histoire.
— Je l’essayerais après mais maintenant j’ai envie de revivre sexuellement exactement ce qui s’est passé la nuit de la dernière soirée ici mais cette fois-ci avec toi !— Avec plaisir, vous aviez commencé par quelle position ?— Debout avec ma jambe droite posée sur ton meuble
Et c’est parti pour faire cette première position, avec de base une robe comme habille cela me facilite la tâche je remonte sa jupe porte sa jambe droite sur le meuble puis baissa mon short et mon boxer, mon pénis en totale érection jaillit et je le dirigeai vers sa chatte mouillée d’excitation, le contact nous électrise tous les deux et je m’enfonce en elle d’un coup de reins puissant qui lui fait échapper un petit cri. Puis je la pistonne avec force la vue de ma bite entrer et sortir de son vagin me plaît énormément et je profite de ce moment que j’ai tant imaginé. J’en profite pour sortir les seins de sa robe (oui elle ne portait pas de soutien-gorge) et les malaxer mais aussi mordiller les tétons ce qui cumulé à la pénétration que je lui faisais subir la fit jouir tandis que moi je me retenais pour finir en beauté plus tard.
— Hannnn... haaan... ouiii putain c’est bon tu... tu m’as fait jouir au moins toi, euuuh bon, ah oui, oh putain jamais joui aussi fort.— Et maintenant ?
J’avais pris position, appuyée sur le rebord de la baignoire et il me prenait derrière moi, alors viens derrière moi comm....... ouiiiiiiii voilà
Je venais de la pénétrer directement elle s’était un peu effondrée sous le coup je ralentis donc mes va-et-vient le temps qu’elle reprenne ses esprits.
— Allez vas-y julien reprend, défonce-moi stp je veux que tu me baises !— À vos ordres madame répondis-je
Je repris mes mouvements en y mettant une force rarement atteinte je me demandais si on ne réveillerait les deux autres amis qui je le rappelle dorment juste une pièce à côté. Mais à ce moment-là je ne pense qu’au plaisir qu’on partage entre Jenny et moi. Je la retourne elle s’assied maintenant sur le bord de la baignoire je recommence à lui pilonner la chatte que je vois mouiller abondamment et alors que l’on se colle l’un contre l’autre Jenny me glisse à l’oreille :
— Je veux que tu sois le premier à me prendre par-derrière, tu es d’accord ?— Oui j’accepte volontiers mais tu es sûr de vouloir ? — Cela fait depuis quelque temps que j’en ai envie et je me sens prête, alors ENCULE moi s’il te plaît !
Je la soulève et la dépose sur les WC afin de m’occuper de son anus avant la pénétration, la mouille qui s’échappe de son vagin me permet de lubrifier naturellement son trou du cul. Aux bouts de nombreuses minutes à la lubrifier et à la doigter et sentant son anus se dilater je la sentais prête je pris sa place sur le WC,
— Prends ton temps ne te presse pas Jenny la rassurais-je
Elle me chevaucha et dirige mon pénis sur son anus elle prit une grande respiration et je sens mon pénis forcer le passage et avancer centimètre par centimètre. À mi-chemin elle me regarde, fait une pause et s’empale sur le reste d’un coup ce qui lui échappe un petit cri et me donne une forte sensation de bonheur dans ce conduit étroit et chaud. Je ne bouge pas et lui laisse le temps de s’habituer puis je lui fis de légers mouvements. Le plaisir déjà pris auparavant et l’excitation du moment nous donnent raison rapidement et j’éjacule en elle avec de puissants jets de foutre qui lui remplit son fion, tandis qu’elle jouit puissamment et éjacule également avec deux petits jets de mouille qui atterrit sur mon ventre. Nous en rigolons et nous nous embrassons avant de nous désunir, elle passa un mouchoir sur sa rosette pour récupérer mon sperme et elle jeta le mouchoir.
— Oh putain c’était le feu lui avouais-je — Parfait même je n’aurais pas rêvé mieux pour mon anniversaire, maintenant va falloir retourner au lit le plus discrètement possible.— Et ma nuisette tu ne veux pas l’essayer ? — Si mais plus tard quand on sera plus que tous les deux...— Allez viens on va au lit.— On retourne au lit avec le plus grand mal, nos jambes sont faibles après cette partie de jambes en l’air.

Normalement il y aura une suite mais je verrai selon vos avis ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live