Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 391 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Une aventure

Chapitre 1

Lesbienne

Un massage spécial !


Cette histoire a commencé d’une façon bien étrange... J’étais à une petite fête avec des amis et des amis de mes amis... Nous buvions et dansions, bref, c’était très agréable. ?tant avec des gens que je connaissais très bien (comme ma petite copine par exemple!), et étant une fille un tantinet dépravée, je ne me gênais pas du tout pour oser des gestes disons, un peu pervers sur quelques amies... Je frôlais les corps les un après les autres, tout en dansant. Tous prenaient cela pour des blagues mais, je créais tout de même une intimité bien particulière, même avec celles que je connaissais le moins... Une personne en particulier m’accrochât... Une belle grande blonde au yeux bleus du nom de X... Elle avait un très beau corps et dansait d’une façon qui m’envoûtait carrément ! Je passai une bonne partie de la soirée avec elle. Si bien que bientôt pratiquement tous dormaient et nous, nous étions toujours là, à rire et danser. Ma copine dormait déjà sur le sofa depuis longtemps quand nous décidâmes de nous coucher. Nous avons donc installé les matelas et chacun est allé se coucher pour la nuit. Je dormis dans les bras de ma copine, prenant garde de ne pas être vue... (pratiquement personne n’étaient au courant de notre relation...)

Le temps passait et des liens d’amitié se créaient avec la belle inconnue qui m’avait tant troublée. Nous devîmes de bonnes amies et la fréquence de nos rencontre se multiplia de façon quasi exponentielle ! Mon emploi du temps était déchiré entre elle et ma petite copine, Y. D’ailleurs, les deux me le faisaient remarquer ! X et Y étaient des amies d’enfance, elles s’entendaient toujours aussi bien alors, nous étions très souvent les trois ensemble pour différentes activités... Un soir que nous étions toutes trois chez moi, ma copine, prise de fatigue et travaillant le lendemain, partit avant X. Ayant beaucoup de plaisir, j’invitai X à passer la nuit chez moi. C’était la première fois que l’occasion se présentait et elle accepta après une courte hésitation.

L’heure de se coucher arriva bien assez vite ! Une fois au lit, nous ne nous endormions pas du tout ! Nous discutions de tout et de rien, passant des blagues aux anecdotes. Nous nous faisions une quantité incroyable de confidences en un temps record ! L’atmosphère se détendait... La conversation pris soudain un penchant plus osé... Nous parlions de nos aventures, nos expériences... C’est alors que je lui ai confié mon orientation. À ma grande surprise elle n’eut pratiquement pas de réaction ! Il faut dire que ma réputation m’avait devancée mais, ça, c’est une autre histoire ! Je lui ai par la suite raconté quelques aventures que j’aie eues avec des filles (en omettant volontairement de préciser que j’étais en couple avec Y)... Elle semblait boire mes paroles !!! ?a l’intéressait vraiment ! Après quelques minutes, le sujet changea et c’est elle qui commença à me raconter des aventures.. avec des gars, évidemment... Elle parlait de massage alors, je dis que j’en avait fait à pratiquement tout le monde que je connaissais... Je lui offris d’essayer, question de lui démontrer mon supposé talent. Elle accepta et s’installa confortablement sur le ventre.

J’ai doucement posé mes mains sur ses épaules afin de commencer mon massage. Après quelques minute, je lui ai demandé si le frottement de sa camisole l’irritait et je lui proposai de continuer sous le vêtement. À ma grande surprise elle me dit: ’Attend, c’est vrai que ça commence à chauffer, on va arranger ça...’ et sur ces mots, elle enleva sa camisole ! Elle était dos à moi mais, cela eu un effet direct sur ma libido ! Après autant avoir parlé de sexe et en caressant son corps aussi doucement, j’étais déjà pas mal échauffée mais là ! Elle se recoucha aussitôt et me sourit en disant: ’Ben quoi, entre filles y’a pas de quoi être gênée ! Pis de toute façon, j’suis pas la première que tu vois comme ça !!! J’acquiesçai et repris position à coté d’elle. Je fis glisser mes mains dans son dos puis repris mes mouvements de massage.


Chaque fois que j’arrivais dans le bas de son dos, je sentais sa main droite bouger légèrement entre son corps et ma cuisse. Mon c?ur battait violemment ! J’essayais de garder le contrôle en pensant à ma copine mais... c’était loin d’être évident ! Pendant que mes neurones s’activaient, le petit jeu continuait de plus belle... Je partais des épaules et descendais... et aussitôt que j’arrivais en bas, sa main bougeait. À chaque fois son mouvement me semblait plus insistant mais, je ne voulais pas le croire ! Puis, je voulus faire un test... En arrivant au bas de son dos, je descendis un peu plus bas encore... Je touchais presque ses fesses ! La réaction fût immédiate !

Elle posa sa main droite directement sur ma cuisse et la fît remonter jusqu’à mon entre-jambe ! Le message était très clair ! Sans que j’aie le temps de réagir, elle se redressa face à moi, me révélant sa poitrine dénudée. À partir de ce moment, ma tête chavira... Je n’arrivais plus à penser... et je ne voulais plus penser... J’avais à peine conscience de ce qui arrivait tant j’étais excitée ! Un flot de sensations se bousculaient en moi... Ses lèvres se posèrent sur les miennes et nos langues se mélangèrent. Ses mains parcouraient mon corps à une vitesse folle et je voyais bien qu’elle avait de la difficulté à se maîtriser. Elle me souffla à l’oreille: ’Depuis le temps que j’y pense... j’peux pas croire que ça arrive !’ Elle m’enleva rapidement mes vêtements et caressa mon corps en entier. Je ne vivais plus que pour le moment présent... Sa langue glissait sur ma peau révélant des sensations que je n’aurais jamais oser imaginer possibles. Elle glissa sa main entre mes cuisses et commença à me caresser en disant: ’Wow, c’est mouiller ça ! C’est moi qui te fait cet effet là! ?’ Je caressai alors son corps, me libérant de toutes pensées... Je constatai que je n’était pas la seule à avoir atteint un niveau d’excitation hors du commun... Nous parcourent mutuellement nos corps sans en oublier la moindre petite partie... La nuit passa à une vitesse folle tant et si bien qu’à 8h du matin nous étions encore bras et jambes entre-mêlés. Nous avions joui comme jamais et savourions encore ce moment de magie.

Nous dormirent dans les bras l’une de l’autre, sans même prendre le tempe de nous revêtir... Le téléphone sonna vers 14h, c’était Y. Constatant l’état dans lequel j’étais, X. à mes cotés, complètement nue et dormant toujours j’eue un choc. J’avais cru que ce n’était qu’un rêve... Alors, tout cela était réel ? Tout ce que X m’avait dit était donc vrai? Elle m’avait confié, après notre longue aventure, qu’elle me trouvait belle, douce, attentionnée... et qu’elle avait longtemps rêvé de se retrouver ainsi dans mes bras mais, n’avais jamais voulu m’en parler... Par gêne, et ne sachant pas si les rumeurs à propos de mon orientation étaient vrais... Les compliment pleuvaient mais, jamais les mots ’je t’aime’ n’avaient été prononcés...

Je revit ma petite copine le jour même. J’étais évidemment fatiguée et confuse... j’essayais de mettre les choses au clair dans ma tête...

à suivre


E-mail: perso.personnel@caramail.com

  • 1
    Toi
    par Anonyme
Diffuse en direct !
Regarder son live