Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 705 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Une aventure -b

Chapitre 1

Divers
1
0

Je vais vous raconter une aventure qui m’est arrivé il y a quelques semaines; aventure qui semble sortir tout droit d’un roman, mais qui est heureusement une belle page de ma vie. Je venais de terminer la construction d’un patio à la maison de campagne de ma blonde. Il était environ 16.00h. Après avoir pris une bonne douche, je m’étendis dans le hamac que nous avions installé sur le patio. J’en ai profité pour faire un somme pendant que ma blonde est allé chercher la nourriture pour notre souper. Dans mon sommeil, je sentis une main qui parcourait mon corps. J’ouvris les yeux et je vis ma blonde étendu face à moi dans le hamac qui me flattait l’entrecuisse tout en se masturbant; et surprise des surprises, elle était complètement rasée, chose que je lui demandait depuis plusieurs mois sans résultats.


Beau spectacle que de voir sa blonde nue et sans aucun poil se masturber et en jouir. Je lui flattai les cuisses de mes grandes mains et elle les écarta doucement pour me donner une meilleure vue. Pendant qu’elle frottait son clitoris rose, elle s’enfonca un, puis deux doigts dans son vagin en un mouvement de va-et-viens de plus en plus rapide. Après quelques minutes de ce manège et tout en continuant à se masturber, elle mit ses doigts dans sa bouche pour lècher son jus. Ne voulant pas être en reste, je pris mon pénis à pleine main et commencai à me masturber lui donnant un spectacle à mon tour. Elle semblait apprécier et je fus sur le point de jouir lorsque j’entendis un bruit sur le coin de la maison (il faut vous dire que la maison de ma blonde est retiré et l’accès est très difficile en voiture, les visiteurs doivent parcourir le dernier 500 mêtres à pied). Donc, j’entendis un bruit et mon regard se porta vers cette direction: quelle ne fut pas ma surprise de voir Lucie, la meilleure amie de ma blonde, accompagnée de sa fille Léa, qui nous regardaient et qui semblaient apprécier ce qu’elles voyaient.


Lucie retira son chemisier laissant échapper une grosse paire de seins encore fermes, s’approcha de ma blonde et l’embrassa tout en enlevant son short sous lequel elle ne portait pas de petite culotte. Elle commenca à se masturber d’une main et de l’autre elle pétrissait les petits seins de ma blonde. Des spasmes de jouissance parcourut le corps de ma blonde et elle répondit gouluement au baiser de Lucie. J’ai presque joui à la vue de ces deux femmes qui s’embrassaient et se masturbaient; mais Léa m’interpela et me dit de me contrôler, que ce serait encore meilleur: elle déboutonna sa robe soleil, elle aussi ne portait rien dessous, et je pus voir de superbes seins gros comme des pamplemousses et un mont de vénus avec seulement quelques poils blonds; elle se flattait partout sans s’arrêter à un endroit précis.


Elle s’approcha et fit le tour du hamac face à sa mère, se pencha et gouta au jus qui s’écoulait du vagin de ma blonde qui était en transe tellement elle jouissait. Je sentais les seins de Léa sur ma cuisse et sa petite main sur mon pénis: je ne pus me retenir plus longtemps et j’ai joui si fort que ca ne semblait pas s’arrêter. Ensuite, Léa me lècha le penis pendant que je glissait un doigt dans sa fente. Elle garda mon pénis dans sa bouche et glissa un doigt dans son vagin me guidant pour qu’elle atteigne l’extase. Ma blonde et sa chum nous regardait tout en se faisant des calins. Léa s’installa contre moi et nous nous demandions l’un l’autre ce que nous avions apprécié le plus. Nous sommes par la suite entrés à l’intérieur nous préparer un petit repas et j’eus droit au plus fantastique dessert qu’un homme puisse rêver: trois jolies femmes qui voulaient ma langue entre leurs cuisses. Ce fut une aussi belle soirée.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder