Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 247 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Une aventure de famille en Afrique

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
On m’envoie en Afrique faire une évaluation d’un projet en développement, la patronne est une Allemande de 50 ans environ, très bien conservée et soignée. Elle se nomme Angela, fanatique de plage et de soleil, elle a réussi à obtenir en location une maison en bord de plage sur une petite falaise rocheuse qui empêche tout accès au jardin pour les indésirables. La maison est de type méditerranéen avec un patio. Elle y vit avec sa fille de 18 ans, Ana et sa mère de 68 ans Magdalena.
J’arrive donc dans la capitale, où un véhicule avec chauffeur m’attend, pour me conduire à l’hôtel cinq étoiles de la ville. J’y loge et tous les matins, le chauffeur vient me chercher et me conduit où je veux pour mes déplacements, et le soir il me dépose. Au bout d’un certain temps, Angela se prend de sympathie pour moi. Comme elle travaille bien et gère bien l’affaire, il n’y a pas de raison de lui rendre la vie compliquée. Elle m’invite une fois ou deux à prendre un verre après le boulot et on discute de manière détendue et sans retenue ; c’est comme ça que j’apprends qu’elle est seule ici avec sa fille et sa mère, son mari est resté en Allemagne pour son boulot et sa maîtresse ! Elle aime son boulot et compte finir sa carrière dans ce petit coin de paradis.
Je la rassure en lui disant que sa gestion de l’entreprise est parfaite et que je ne vois pas ce qu’on pourrait lui reprocher. Plus tard, elle me dira que sa maison est très grande et que ça ne la gênerait pas de m’accueillir et de me passer un petit appartement dans la maison, où je serais indépendant et je serai libre de venir à ma guise. Je la remercie et je lui dis que j’emménagerai samedi. Le samedi venu, j’embarque mes affaires dans la voiture et le chauffeur m’y conduit. On arrive à la propriété, qui est soigneusement clôturée et sécurisée; en plus un énorme rottweiler rôde dans les parages.
Je me présente à Angela, qui est avec sa fille, une jolie blonde ronde ; la maman est une belle femme bien conservée. On me présente la maison, construite autour du patio avec une piscine isolée par une haie et une zone pergola complètement isolée de la piscine. Et enfin j’arrive dans mon petit appartement indépendant, un grand lit, salle de bain, petit salon, TV, bref un petit coin de paradis. Toute la propriété domine la plage qui se trouve environ cinq mètres plus bas, la vue est superbe.
Je prends mes marques dans cet environnement superbe, je rejoins mes trois femmes sur la terrasse, où le vent du large rend le séjour agréable. On prend un apéritif sympa avec de petits niama-niama (zakouski) on sympathise, elles sont très ouvertes toutes les trois et savent vraiment rigoler. Le moment est très agréable, après ça déjeuner, et puis petite sieste.
Dans l’après-midi, je m’installe dans un coin caché de la pergola pour bosser un peu et lire mes mails, et je vois Magdalena venir s’installer dans un transat en bord de piscine. Elle retire ses vêtements et se retrouve entièrement à poil et s’installe pour un bronzage intégral ; elle a un beau corps entièrement épilé. De l’autre côté près du bar, je vois Ana la main dans sa culotte en train de se masturber à l’abri de tout regard, et sur le côté de mon abri je vois mon chauffeur s’approcher et sortir sa queue de son short et se caresser doucement et je vois son engin grandir à vue d’œil, tout en regardant Magdalena à poil à une quinzaine de mètres de lui. Sa bite fait dans les quinze centimètres et elle est un peu épaisse. Ana fait deux pas en avant et se trouve devant moi, toute surprise, je lui fais signe de se taire et de venir à côté de moi sur le divan et je lui montre le chauffeur.
Elle regarde le spectacle du mec qui expose son zob, sidérée, ça doit être sa première masturbation en live. Elle me regarde puis replonge sa main dans sa culotte et se caresse doucement la chatte. Tout ça me fait bander et pour ne pas en rester idiot, je sors ma queue et j’y mets un coup d’huile de bronzage. Je commence à me caresser le gland, Ana me regarde faire, et elle replonge sa main dans sa chatte avec un peu plus d’énergie. Je vois le black tendre son pénis, son gland se dilate, je fais signe à Ana de bien regarder le mec et je vois de grands jets de sperme jaillir de son sexe et éclabousser les plantes devant lui. Ana est sidérée de voir ça. Le mec débande et file en douce.Ana regarde ma bite tendue et m’embrasse goulûment ; je me branle de plus belle et elle aussi. Je lui fais enlever sa culotte pour qu’elle soit plus à l’aise et elle se caresse la vulve de plus belle, mais sans pénétrer son vagin - je présume qu’elle et toujours vierge.
J’ai mon gland gonflé et prêt à éjaculer, je continue à me branler de plus belle, Ana regarde tout en se masturbant, et mon sperme jaillit de ma pine, cinq jets pas très puissants, je serre trop ma bite. Ana se met à jouir aussi et pousse de petits gémissements. On s’effondre dans les bras l’un de l’autre, on s’embrasse, je caresse les seins d’Ana, mais j’évite de toucher son sexe, je ne veux pas la mettre enceinte.
La grand-mère d’Ana se lève, elle fait quelques pas pour se détendre, elle jette des coups d’œil aux alentours, et puis tout en restant debout, elle s’appuie à une table, elle écarte les cuisses et se caresse la vulve puis la fente de sa chatte, et enfonce deux doigts dans son vagin : elle se branle brusquement et rapidement en gémissant. Au bout de quelques minutes, elle jouit violemment en poussant quelques cris gutturaux, elle se redresse et saute à l’eau et nage un peu avant de sortir de la piscine.Ana et moi restons un peu sidérés par cette démonstration, on se regarde et on rigole silencieusement.

Le lendemain je me rends dans ma cachette, je suis seul à la maison, Ana et sa grand-mère sont allées en ville, puis quelqu’un vient à la piscine, c’est Angela avec son rottweiler. Elle se déshabille et s’allonge à poil au bord de la piscine, et se fait bronzer tranquillement en surveillant les alentours de temps à autre. Rassurée, elle se relève, jette un coup d’œil, puis caresse le chien, sa main se fait précise et va vers le fourreau de l’animal qui se met à bander, un beau braquemart de vingt centimètres et de trois ou quatre centimètres de diamètre, rouge vif et veiné. Elle caresse la bite et prend une lingette pour la lui nettoyer, puis caresse à nouveau la bite, et ensuite suce un peu cette belle pine, elle lui enfile des chaussettes aux pattes avant. Elle enfile sur le pénis du chien une sorte de papillon en silicone pour l’empêcher de faire pénétrer son nœud.
Elle va s’installer sur le dos sur une banquette basse pour être à la hauteur du sexe du chien ; le chien connaît la musique et se place entre ses cuisses. Il pose ses pattes de chaque côté de Angela et lui présente sa queue que la femme prend et guide vers son vagin. Le chien donne un coup de reins et la pénètre d’un coup, Angela sursaute et se laisse bourrer par l’animal. Un chien éjacule dès la pénétration, sa chatte commence à dégouliner de sperme canin, et Angela commence à jouir, et puis elle démarre un superbe orgasme, elle prononce des paroles incompréhensibles et pousse des grognements et des cris et elle se masturbe en même temps et se prend un pied du diable.
Je ne bouge pas, Angela reprend ses esprits lentement, et puis se lève lentement et se laisse glisser dans l’eau de la piscine, et nage quelques brasses, ce qui a pour effet de vider son vagin du sperme de son chien. On voit les humeurs flotter derrière elle et partir vers le skimmer. Elle sort de la piscine par l’escalier, et elle se dirige droit vers moi, et dit alors :
— As-tu bien pris ton pied ?
Je reste un peu con, et je me lève penaud, mon short a une grosse bosse devant !!!
Elle me fait un grand sourire, passe sa main sur mon short et caresse ma pine, elle baisse mon short et regarde mon engin de quinze centimètres, et me dit :
— On va voir ce que tu sais faire.
On se dirige sur le bord de la piscine, elle se met à genoux et me suce la queue lentement en la touchant à peine ; elle fait ça pendant cinq minutes puis elle se couche et écarte les cuisses et m’ouvre sa chatte poilue dont les lèvres sont rose vif. Je plonge sur sa vulve que je caresse avec ma langue, je plonge avec délice entre ses lèvres et je caresse sa fente de bas en haut en m’attardant longuement sur son clitoris. J’enfonce deux doigts dans son vagin et je trouve son point G que je caresse doucement, ça provoque rapidement son orgasme et elle hurle de plaisir. Dès qu’elle est calmée et qu’elle a repris ses esprits, je pose mon gland à l’entrée de son vagin et je la pénètre profondément, et en chœur, on jouit ensemble et elle a un second orgasme.
On se détache l’un de l’autre, elle regarde ma queue, elle la caresse doucement, puis elle prend un tube de crème et m’enduit soigneusement mon engin. Ça brûle un peu, puis ça chauffe et au bout de dix minutes elle regarde le résultat : ma pine bande à nouveau à fond. Angela rigole et me dit :
— Viens, encule-moi maintenant.
Elle se met en levrette, enduit sa rondelle de lubrifiant, et me présente son cul. Je me place derrière elle et je pousse et je la pénètre sans trop d’effort, l’anus est rodé et j’enfonce tout mon zob dans ses tripes. Je ressors pour me placer sur l’anneau anal et là je fais des va-et-vient jusqu’à ce que je sente le chatouillement dans mes reins, ce chatouillement est précurseur de mon éjaculation. Et d’un coup, mon sperme jaillit de mon pénis, j’attrape Angela par les hanches et je m’enfonce complètement dans son cul, elle hurle de plaisir et démarre un second orgasme.
On se détend, on s’embrasse et elle me dit avec un air mutin :
— Si tu me baises aussi bien, tu remplaceras le chien.
La semaine passe doucement et avec beaucoup de plaisir entre Angela et moi, on forme un bon couple avec beaucoup d’affinités.
Un soir, Angela me prévient qu’elle est retenue avec sa mère et qu’elle rentrera tard le soir ; je serai donc seul avec Ana, qui a tout entendu. Elle vient vers moi en souriant, elle est habillée d’un grand t-shirt, elle n’a rien en dessous. Elle m’enlace, elle me dit :
— Tu n’as pas envie de recommencer ce qu’on a fait l’autre jour ?
Je lui souris et je lui fais un clin d’œil. Je lui enlève son seul vêtement, elle est magnifique et me dit pendant que je la fous à poil :
— Je prends la pilule depuis six mois, on n’a rien à craindre.
Je le couche sur la table, je lui écarte les cuisses, et je plonge ma langue entre les lèvres de sa chatte, elle sursaute et se cambre en écartant encore plus les cuisses pour me laisser accès total à son sexe. Ça dure cinq bonnes minutes et puis elle se met à jouir. Dès qu’elle termine son plaisir, je la relève, je la fais mettre à genoux et je lui fourre ma queue dans la bouche, et je lui fais faire sa première pipe, mais je n’éjacule pas. Je remets Ana sur la table et je lui enfonce délicatement ma bite dans la chatte, elle sursaute au moment où je la dépucelle et j’éjacule au fond de son vagin. On reste comme ça un long moment, puis je l’aide à se remettre debout, et on regarde mon sperme couler de son sexe sur ses cuisses, elle me sourit et on s’embrasse.
Le soir, Angela rentre avec sa maman, elle me sourit et me dit tout bas :
— L’as-tu bien dépucelée ?
Je sursaute, c’était un coup fourré des trois femmes !
On va se coucher plus tard, et Angela me dit :
— Je ne pense pas que tu sois épuisé, baise-moi comme il faut.
Le lendemain, je me retrouve seul avec Magdalena à la piscine, elle est bien entendu à poil, et ne se gêne pas pour me montrer ses atouts. Elle me fait un grand sourire, et me propose de me mettre nu aussi et de profiter du soleil, et de me mettre de la crème solaire. Je lui donne mon accord, je me tourne, et elle me couvre doucement et tendrement de crème, elle fait le tour de mon corps et continue de me mettre de cette crème partout. Arrivée à ma queue, elle me dit, il faut protéger ton pénis des brûlures.
Je la laisse faire et elle m’enduit le zob comme il faut en en profitant pour me masser le gland et son frein comme il faut. Bien entendu, je bande et Magdalena me fait un grand sourire. Quand elle a fini, elle me donne la crème et me dit calmement de lui mettre de la crème partout, ce que je fais de suite.
Je commence par le dos que j’enduis lentement et calmement, je passe à ses épaules, puis sa poitrine, son ventre, ses fesses, ses cuisses et puis sa chatte. Je lui susurre à l’oreille que l’intérieur de la chatte risque de griller et je lui en mets dedans, elle rigole et écarte les cuisses avec plaisir. Je lui demande de s’allonger sur le ventre, et je me mets à genoux derrière elle et je lui masse la raie des fesses avec mon pénis, elle se cambre et elle fait ça de plus en plus fort ; je n’hésite pas, je lui plante alors ma queue dans l’anus. Elle me laisse faire et je la pénètre entièrement et je la fourre comme un malade, mais arrivé au bord de l’éjaculation, je me retire d’un coup, je la retourne sur le dos et je lui fous ma queue dans la chatte, elle m’enlace et j’éjacule au fond de son vagin. Elle a un bel orgasme, on s’embrasse passionnément et je m’effondre à côté d’elle, heureux de lui avoir donné du plaisir et d’en avoir reçu.
Elle me dit :
— Je comprends que ma fille et ma petite fille t’aiment, tu baises pas mal et ta queue est belle.
Là-dessus elle se penche sur moi et me suce le pénis très doucement. Elle me fait bander à nouveau, et je la laisse faire. Elle continue et me fait éjaculer dans sa bouche. Dès que j’ai joui, je me penche sur sa chatte et je lui fais un cunni du diable en lui faisant une double pénétration, avec mes doigts et mon pouce.
C’était extra, la mamy sait baiser et jouir, on va être de bons copains. Le soir venu, Ana et Angela rentrent et je vois Magdalena leur faire un grand clin d’œil, elles étaient donc toutes les trois complices.
Je reste comme un idiot sur mon cul, puis je rigole de bon cœur avec elles trois.Angela a exigé de la direction générale que je sois son adjoint pour les dix prochaines années.
Diffuse en direct !
Regarder son live