Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 12 863 fois
  • 159 J'aime
  • 4 Commentaires

Une belle journée au camping

Chapitre 1

Hétéro

Cela s’est passé lors de mes vacances au camping, nous étions partis une semaine avec ma copine dans le sud, a coté de la mer. Cela faisait quelques jours que nous étions là et tout se passait merveilleusement bien, le soleil était au rendez vous. Lorsqu’un jour je suis tombé sur la fille qui a changé ma vie.


Elle était somptueusement belle, une jolie blonde sur laquelle on se retourne dans la rue. Bon, étant avec ma copine, je n’allais pas la dévisager non plus.

Je la croisais de temps en temps, à la piscine ou au bar, et je faisais un peu trainer mes yeux sur elle. Puis je me suis fait griller, elle s’est aperçu que je la regardais, je détournais alors le regard comme si de rien n’étais. Après quelques autres tentatives, il me semblais que c’était elle qui me regardais, sans doute devais je rêver ou me faire des films. Quoiqu’il en soit, la journée suivante, je ne l’avais jamais autant croisée, même ma copine me lança "on arrête pas de la croiser celle-là", à mon plus grand bonheur des yeux.

Le soir venu, nous faisions la queue pour aller sous la douche. Arrivés bon derniers, nous patientons péniblement. Lorsque 2 douches cotes à cotes se libérèrent, ma copine entra dans l’une d’elle, puis je pris celle adjacente. Soudain, j’entendis un léger toc à la porte de ma douche. Pensais que ma copine avais oublié quelque, j’ouvris la porte et vit...la fille que je dévorais des yeux depuis plusieurs jours devant moi. Elle me fit un "chut" avec sa main puis, sans même que je réagisse, me poussa au fond de la douche. Je la vis entrer et refermer la porte derrière moi. C’était trop beau pour être vrai, et pourtant je ne rêvais pas. Elle s’approcha de mon oreille et me chuchota "tu me plais". Elle s’agenouilla alors et m’enleva mon short de bain, puis commença à me branler. Je bandais comme un fou, elle saisi alors mon sexe puis le mis dans sa bouche. elle me suçait avec délectation et j’avais du mal à me retenir. Soudain, j’entendis la voix de ma copine, dans la douche d’à coté, me dire "Tu peux me passer le shampoing?". Mon cœur battait à 200 à l’heure,


Pourquoi avais je pris ce foutu shampoing ? C’est alors que la fille saisi le shampoing, puis le tendit par dessus ma douche à ma copine, sans laisser apercevoir sa main. Ma copine me dit merci, et la fille me chuchota à l’oreille " de rien, moi je vais avoir un autre shampoing". Elle se remit à me sucer avec plus de vigueur encore, si bien que je jouis dans sa bouche en peu de temps. Je me retenais de crier, mes jambes tremblaient à la fois de plaisir et de peur que ma copine me trouve dans cette posture. Puis la fille se releva et me dit doucement "c’était bon, je m’appelle Éléonore". Puis elle ouvrit doucement la douche pour sortir. Ma copine me lança quelques secondes plus tard "J’ai finie, tu en es ou ?". Eh bien j’avais tout simplement bien pris mon pied !


Si vous aimez, je passerais au chapitre 2 : le plan a 3

Diffuse en direct !
Regarder son live