Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 243 fois
  • 14 J'aime
  • 1 Commentaire

Une belle journée qui commence !

Chapitre 1

Gay

Kylian, 19ans, est en train de dormir profondément seul dans son grand lit! Son meilleur ami, Damien, 18ans, sonne chez lui. La mère de Kylian va ouvrir la porte!


_ Salut Jacqueline, est ce que Kylian est prêt?

_Il n’est même pas encore levé lui répondit Jacqueline!


En effet, Kylian et Damien avait prévu de couper le surplus de palette dans le jardin de Jacqueline!


_Est ce que je peux aller le réveiller demanda Damien en rigolant!

_Si tu veux va y mais fait attention, quand on le réveille il a de très gros coup de nerf et tu peux risquer de te prendre un coup!

_Pas de problème je ferrais attention dit Damien en faisant un clin d’œil!


Damien entra donc dans la maison, se déchaussa et monta les escaliers qui menaient à la chambre de Kylian!


Doucement, il ouvrit la porte de la chambre et il découvrit Kylian allongé sur son lit, le drap à moitié rabattu sur son torse laissait apparaître des pectoraux bien dessiné et luisant dû à un peu de transpiration!


Est-ce l’odeur de mâle qui régnait dans la chambre ou ce torse luisant qui titillât Damien, nul ne le sait mais il avait une grande envie de caresser ce corps imberbe et endormi, totalement offert à lui!


Il refermât doucement la porte derrière lui puis ouvrit légèrement le volet afin d’y voir un peu clair dans cette chambre livrée à une noirceur complète durant la nuit!


Il s’agenouillât ensuite au bord du lit et entreprit une caresse délicate et sensuelle sur tout le haut corps de Kylian! Il enleva délicatement le drap afin de ne pas le réveiller, la chaleur dans la chambre était amplement suffisante pour ne pas que Kylian ait froid!


Damien découvrit alors des abdos tout aussi bien dessinés, luisant de transpiration eux aussi ainsi qu’un petit short bleu qui recouvrait sans nul doute un magnifique phallus!


Il continua ses caresses et entrepris de lécher les pectoraux et les abdos de Kylian qui commençais totalement inconsciemment à avoir une très forte érection!


Damien dévorait maintenant les tétons de Kylian et caressait continuellement ses abdos en béton qui se contractaient au passage de sa main!


Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, Damien n’avait jamais fait ça avec un autre mec. Il avait couché de nombreuse fois avec des filles mais une excitation comme nul autre pareil c’était emparé de lui et le guidais dans ses gestes!


Une nouvelle envie s’empara de lui, libérer le sexe palpitant de Kylian de ce short et de continuer à se laisser guider par ses sentiments!


Délicatement il entreprit de lui baisser son short, mais peine perdu, il était trop serré et impossible de l’enlevé sans réveillé Kylian! Il trouva alors une paire de ciseaux sur le bureau et commença à découper le fin tissu qui le séparais de son but ultime. Les entailles une fois terminé, il découvrit une bite pas très grande mais épaisse, elle devait faire environ 15cm de long et 5cm de large.


Damien commença une lente masturbation. Kylian dormait toujours à point fermé mais un petit sourire était apparu sur son visage angélique. Damien remarqua que comme ses abdos, son torse, ses bras,… son pubis et ses couilles étaient elles aussi totalement rasées tout comme ses jambes jusqu’aux genoux, des genoux jusqu’au pied, Kylian était très poilu!


Il continua une lente masturbation et commença à lécher délicatement ce membre dur comme du bois. Kylian n’est pas circoncis, il décalotta tendrement le gland et goba toute la bite de Kylian d’un coup! Ses gestes n’étaient plus du tout délicat et lent, maintenant qu’il avait réussi à obtenir son désir peu lui importait que Kylian se réveille ou non!

Diffuse en direct !
Regarder son live