Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 196 fois
  • 15 J'aime
  • 1 Commentaire

Une belle journée qui commence !

Chapitre 2

Gay

Il gobait, léchait, aspirait la bite de Kylian comme quelqu’un en manque de bite! Damien adorait cette bite et ne voulait plus s’en défaire. Malgré les assauts sur sa bite, Kylian dormait toujours. Après 10min de ce traitement, Jacqueline appela Damien:


_C’est bon vous êtes près les garçons? cria Jacqueline.


Damien ouvrit grand la porte et répondit:


_Oui, oui on est près Kylian s’habille et on va commencer!


Damien avait descendu les escaliers bruyamment espérant réveiller Kylian pour ne pas être découvert par Jacqueline.


_D’accord, répondit Jacqueline, je dois m’en aller faire des courses et deux trois autres petites choses, peux-tu fermer la porte derrière moi Damien s’il te plaît?


Occasion inespéré, Damien espéra grandement ne pas avoir réveillé Kylian avec son boucan à l’origine fait pour!


_Bien sur, pour combien de temps vous en avez?

_Sans doute plus de 3 heures!

_D’accord alors à tout à l’heure!


Damien ferma la porte à clef puis remonta doucement l’escalier. Ouf soulagement Kylian dormait toujours mais il s’était retourné. Maintenant à plat ventre, Damien avait une vue sublime sur le petit cul de Kylian.


Ne craignant plus aucun risque d’être surpris, Damien se déshabilla et libéra enfin sa bite gonflé à bloc, plus longue et aussi grosse que celle de Kylian, durant tout le temps elle n’avait que demandé à être libérée!


Damien monta sur le lit à cheval sur Kylian et commença à dévorer l’anus lui aussi imberbe de Kylian, son petit cul magnifique l’excitait énormément. En même temps il lui léchait les couilles qui dépassaient. Il ne se contrôlait plus, il ne vivait plus que pour et par cette bite, ce cul et ces couilles qui l’obsédait au plus au point, il voulait que cela dure pour toujours. Il dévorait toujours l’anus de son ami d’enfance, il léchait et mordillait même, puis il introduisit un doigt dans le cul de son meilleur ami. Il n’en revenait pas de ce qu’il faisait mais il continua, il faisait des va et vient avec son doigt puis en introduisit un deuxième.


Ce fut le doigt de trop, Kylian se réveilla! Il mît quelque seconde à émerger puis à comprendre la situation, il sentait sa bite dure et humide sous son ventre, l’humidité de ses tétons et de ses couilles et enfin les doigts dans son petit cul! Il se retourna violemment si bien que Damien tomba du lit.


_Putain mais qu’est-ce que tu fais mec? demanda Kylian.


Damien ne savait plus quoi dire ni faire, il était assis par terre, nu comme un ver avec une bitte bandée au maximum.


_Je...Tu...

_Tu m’a baisé alors que je dormais?

_Ou...Oui, excuse moi Kyl mais à l’origine je voulais te réveiller en te faisant peur mais en arrivant dans ta chambre je t’ai vu presque nu et je ne sais pas ce qui m’a pris.

_Mais je ne savais pas que tu étais homo, tu as une copine en ce moment en plus!

_Oui mais …


Damien ne trouvait plus les mots à dire, il se sentait désemparé et honteux!


Kylian se leva de son lit puis s’agenouillât en face de Damien! Contre toute attente, Kylian gobât en entier la bite de son meilleur ami.


Damien fût surpris mais le laissait faire, jamais une fille ne l’avait aussi bien sucé, ce traitement était divin, après 5 minutes Kylian sentit le sexe de son ami gonflé dans sa bouche puis exploser, le sperme lui giclait au fond de la gorge en abondance, Damien poussait un grand « Haaaa » de plaisir, jamais il n’avait jouis aussi fort. Kylian garda le sperme de son ami en bouche puis profita de l’extase de Damien pour lui rouler une grosse pelle, lui donnant ainsi son propre sperme. Tout d’abord écœuré, Damien avala sa semence, Kylian en fît autant. Il recommença à le sucer en aspirant le gland afin de récupérer les quelques gouttes qui pouvaient rester dans ces grosses couilles velues!


_La vache mec, je n’avais jamais joui aussi fort.

_C’est l’expérience qui parle, répondit Kylian en faisant un clin d’œil!

_Comment? Tu veux dire que tu as déjà sucé d’autres mecs?

_Je pensais que tu le savais mais apparemment non, je suis gay Damien et je l’ai toujours été, mais pour t’avouer autre chose, tu as toujours été mon fantasme.

_Alors ça, ça me la coupe!

_Ouai comme mon short, dit Kylian en rigolant.


Il y eut quelques secondes de silence puis Kylian se leva pour se rallonger sur son lit, Damien se leva, une nouvelle érection se fit sentir, Kylian n’ayant pas éjaculé, il était toujours en grande forme puis il dit:


_Allez, maintenant à toi de me faire du bien!


Damien se mit à genou sur le lit face à Kylian puis recommença à le sucer goulûment alternant caresse et fellation, il gobait cette bite entièrement dans sa bouche jusqu’à ce que ses lèvres touchent le pubis puis aspirait le gland au fond de sa gorge. Il essayait de faire ce que son ami lui avait fait mais au regard de Kylian il ne s’y prenait pas comme il le fallait!


_Ca se voit que tu n’as jamais sucé un mec, dit Kylian en souriant.

_Oui désolé je ne sais pas vraiment m’y prendre, j’ai déjà fait des cunnilingus mais tailler une pipe je connais pas du tout!

_C’est pas grave, reprend le travail que tu avais laissé en stand-by quand je me suis réveillé.

_Tu veux que je t’encule?

_Ouai vas y, je veux sentir ta grosse queue au fond de mes intestins.


Kylian releva les jambes jusqu’à ce que ses genoux touche sa poitrine et Damien recommença à doigter rapidement le cul de son ami. Il alternait avec ses doigts, sa langue, il crachait, remouillait ses doigts et continuait à le doigter violemment en introduisant un troisième puis un quatrième doigt. Kylian semblait ravi, il soufflait fort, son sphincter se contractait de façon régulière.


_Tu es plus doué avec le cul qu’avec la bite, dit Kylian.

_Normal, ce ne serra pas la première fois que j’encule quelqu’un, ce sera juste la première fois que j’enculerai un mec!


Damien continua de doigter le petit cul de son ami pendant quelques minutes puis essaya d’entrer sa main entière dans le fondement de son copain. Tout d’abord il entra la main à l’intérieur puis serra le poing, et avança d’un coup sec jusqu’à la moitié de son avant bras. A ce moment précis Kylian exalta et éjacula abondamment sur son ventre. Voir le sperme ainsi coulé le long des abdos de son ami, Damien releva la tête et goba la bite de Kylian pour récupérer le reste de sperme qui en suintais. Il voulait bien récupérer quelques gouttes de sperme mais pas avalé l’intégralité, Kylian n’était pas d’accord, il prit la tête de Damien entre ses main et la plaqua contre ses abdos. Il lécha le sperme de son ami puis l’avala, il trouvait le goût de celui-ci pas désagréable du tout et finit de lécher tout le sperme jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte.


_Je te rappelle que tu ne m’as toujours pas enculé, dit Kylian.

_Je sais, j’y viens!


Kylian pris la tête de Damien une nouvelle fois entre ses mains puis lécha le reste de son sperme sur ses joues.

Damien retira son point du cul de son ami, le bruit de succion que cela produisit était impressionnant.


_Je peux aller me laver la main quand même?

_Nan, donnes!


Kylian pris le poing de Damien et le lécha dans son intégralité, il ressentit du dégoût à voir son ami engloutir ainsi se que contient son fondement mais à présent plus rien ne l’étonnait vis-à-vis de lui!


Damien se plaça à l’entré du cul de Kylian, mît ses jambes sur ses épaules puis entra comme dans du beurre dans le fondement de son ami, dut au traitement qu’il lui avait fait subir. Pendant de longue minute Damien encula son ami et commença réellement à ressentir de l’amour pour ce jeune homme musclé au visage angélique. Il lâcha les cheville de Kylian et l’embrassa fougueusement tout en continuant de lui baiser le cul.


Le téléphone sonna, mais Kylian ne voulut pas répondre, ce fût son portable qui le décida.


_Allo?


Damien continuait de le sodomiser avec plus d’entrain, la situation prêtant à l’excitation!


_Kyl, c’est ta mère, juste pour te dire qu’elle a croisé une vieille amie et qu’elle reste chez elle toute la journée, histoire de se raconter leurs vies!


Avec beaucoup de mal à articuler correctement, Kylian répondit:


_Ok pas de problème, à ce soir.


Il raccrocha puis continua de savourer la plénitude rectal qu’il était en train de subir, Damien le possédait maintenant avec de grand « Han » de bucheron, il ne vivait plus que pour la bite qui lui ramonait le fondement. Son fantasme de toujours ce réalisait enfin et il ne voulait pas que cela se termine. Damien le possédait du plus profond de son être, il sortait sa bite entièrement de son cul pour la replonger la seconde suivante jusqu’à la garde. Ils changèrent de position pour se mettre en levrette, la sensation n’en était que plus forte et Damien continuait de le posséder par son membre, l’ambiance dans la pièce devenait bouillonnante, la sueur se faisait vraiment sentir, Kylian et Damien étaient trempés de sueur et Damien remarqua quelque chose.


_Mec, on dirait que tu mouille du cul!

_Mais c’est le cas Dam, je ne sais pas pourquoi mais quand on m’encule de façon si violente et si prolongée je me mets à mouiller du cul, et c’est tellement bon de sentir quelque chose couler le long de ses entrailles.


L’enculade se prolongea pendant de longues minutes et Damien finit par éjaculer en feulant dans les entrailles de son ami. Le contact du sperme dans son cul déclencha un orgasme foudroyant à Kylian, il se cambrait au maximum pour accentuer la pénétration puis retomba comme une masse sur le lit entrainant avec lui son ami qui était devenu à présent son amant.


Tout deux restèrent quelques minutes ainsi, puis Damien se leva, sa bite débandée sortit du cul de Kylian entrainant avec lui une quantité de sperme non négligeable, pourtant il avait déjà éjaculé avant. Toujours aussi excité, Damien se baissa et récupéra le précieux liquide blanchâtre qui coulait maintenant le long des couilles de son ami, fourrant sa langue dans son cul, il récupéra en grande partie son sperme puis roula une pelle à Kylian lui donnant ainsi son foutre, comme il le lui avait fait.


_Merci mec, c’était super, dit Kylian.

_De rien, répondit Damien, mais n’en parle pas s’il te plaît!

_T’inquiète je dirai rien.

_Bon allez, au boulot maintenant.


Ils s’habillèrent puis décendirent les escaliers main dans la main puis commencèrent à découper les palettes en se jetant sans cesse des coups d’œil amusés! Une histoire d’amour s’installait-elle?


A lire la suite, « Une fin de journée magnifique »

Diffuse en direct !
Regarder son live