Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

UNE BELLE RENCONTRE Vue sur Mer

Chapitre 1

Travesti / Trans
J’ai récemment rencontré un homme à Cannes, la soixantaine, passionné par la mer, chose qui me tient à cœur puisque mon pseudo je le dois au nom d’une plage de la Gironde Aquitaine que je fréquentais durant mon adolescence.On s’est croisés sur un site de rencontres, nous recherchions du dialogue et de l’amitié, je dois dire qu’on s’est bien trouvés , car ce genre de valeurs se perdent sur ces sites. Une personne simple et adorable avec qui la complicité et la confiance se sont installées rapidement ; même si on a dû apprendre à se connaître les premiers jours.
Il me propose en ce début d’année de nous rencontrer chez lui, j’étais ravie. Je savais aussi que je lui plaisais physiquement parlant,Je peux le dire, et sans prétention, que je suis plutôt bien conservée pour mon âge, féminine et très douce, c’est mon atout; même si ça reste subjectif.
J’étais restée plus d’un mois sans rencontrer alors il fallait vraiment que je me fasse plaisir avec lui.Je sentais donc l’homme depuis un moment... alors direction les salons de beauté pour l’épilation; aussi pour mettre en valeur mes jolis yeux, soins, coiffure etc...Eh bien ! le retour de Salie ? presque !
Arrivée à la maison, je poursuis avec les soins des mains des pieds, vernis, rasage ,gommage etc... C’était éprouvant, mais quel bonheur de retrouver Salie, j’étais douce comme une nana et je sentais le parfum.Je prépare ensuite mon sac avec mes dernières affaires très sexy avec la hâte de les porter et je pars le rejoindre.
J’arrive devant chez lui, mon cœur palpite un instant, puis je le préviens que je l’attends au pied de son immeuble.Je patientais en compagnie du mistral qui caressait mon visage, je respirais profondément ,je me sentais bien quoi ! comme si j’avais 20 ans.Je surveille le hall et finalement il apparaît derrière moi, il était passé par son garage le coquin. Un homme charmant, habillé très simplement ,décontracté et avec le sourire, c’était bon signe.On se fait la bise et puis il m’invite à le suivre.J’étais vraiment ravie car je l’imaginais autrement au travers de ses photos.
Je rentre dans son bel appartement ,son entrée donne sur un couloir étroit ,je passe un peu trop près de lui ,il me vole un baiser sur mes lèvres douces et sur le cou, je me suis dit que je lui plais en homme aussi peut-être ! (rires) c’était bon signe pour Salie ?Il me met très à l’aise, il m’offre à boire, une vodka orange avec glaçons puis la conversation s’installe, il me fixait par moments, ses mains tremblaient, sûrement ému de ce qu’il vit; autant que moi.

Je retire ma veste, je portais juste un tee-shirt sans col qui laissait apparaître ma peau qui laissait deviner mes épaules bien dessinées, mes clavicules, il ne restait pas insensible.
Je dois dire qu’il dégage la sérénité et il est réconfortant...
... Je vous le dis ! J’ai un faible pour les personnes plus ou moins âgées.C’est qu’en plus de leur charme, ils me font me sentir jeune, innocente, leur douceur, leur sagesse etc...
...Revenons à mon histoire ! Ce n’est rien ! C’est sûrement la vodka !
Je lui propose d’aller m’habiller, et donc il m’invite à squatter sa salle de bains...Je mets une perruque noire mi longue, en faisant une queue de cheval et en laissant retomber quelques mèches sur mon visage. Je passe une robe courte en dentelle noire, elle épouse mon corps à merveille, elle laissait deviner mon bandeau plat en vinyle sur ma poitrine de garçon et ma culotte par la même occasion. La fermeture éclair à l’avant et sur toute la longueur de la robe, c’était très classe et moderne. Tout de noir vêtue, avec des bas et des sandales escarpins qui mettaient mes jolis pieds égyptiens et vernis en valeur. J’enroule aussi un joli foulard rose saumon autour de mon cou et je porte des boucles avec aspect diamants et argent; comme pour mon bracelet et mon collier.
De me voir ainsi, avec mon visage fin et maquillé, je me sentais très belle et classe... ... Pour vous dire ! j’en avais oublié le mascara.
Je me sens prête à le rejoindre, je l’appelle pour lui dire que je sors et en lui demandant de baisser les stores de son salon pour le vis-à-vis car il avait une baie vitrée avec une vue imprenable de la mer et des promeneurs.
La suite logique ? c’est que je me retrouve sur le canapé près de lui et qu’il ne s’est pas écoulé une minute pour lier nos langues.Je passe mes jambes sur ses genoux, il me caresse avec ses mains d’homme, quel délice, j’en frissonne ! Il me trouve sublime et je sens aussi son pénis se durcir sous mon mollet. On se parle, on se regarde dans les yeux, on s’embrasse, ça pétille, tout en me caressant les jambes.Il me fait trop de bien et je vois aussi qu’il est ravi. Il se relève et il me montre que je le fais bander , je ne me gêne pas pour lui mettre la main au paquet pour constater... On verra cela !Je me lève à mon tour et direction sa chambre, la température était parfaite, je m’allonge sur son lit.
Il commence à me déchausser et dès qu’il touche mes pieds je ne peux m’empêcher de gémir , de me sentir très femme car de ce côté là je suis très sensible...Il poursuit en baisant et en caressant mes jambes gainées pour remonter à mes cuisses.Il me fait remarquer ma douceur et j’en suis toute excitée.Il s’arrête un instant , le temps de se déshabiller, je peux deviner son corps robuste et fatigué à la fois, avec des rondeurs hum, tout ce que j’aime. Il vient me rejoindre en restant en slip et chaussettes (rires) .On se caresse et je ne peux pas résister plus longtemps , je lui propose de retirer son slip, et aussitôt fait, j’attrape son pénis circoncis avec ma douche, il est très doux hum, plutôt moyen/petit et étroit, je le sens ,je le lèche , je le tape sur mon visage en regardant mon ami dans les yeux,je me sens très femme et salope;hum!Je lui masse l’anus tout en le suçant mais je le sens comme isolé, il reste dans ses pensées et en mettant des coups de reins au rythme d’un métronome.Quelques minutes passent et rien il ne bande pas très dur alors j’arrête et lui demande de s’occuper de moi. Je me mets sur le dos, jambes en l’air et en les tenant avec mes mains, je me sens super douce je regarde mes jolis pieds vernis en les courbant;Hum!"Viens Chéri ! " luis dis-je ,"bouffe-moi la chatte !" il s’exécute et je le vois ravi de découvrir ma douceur ultime ,il commence à pénétrer sa langue en moi , je ne peux que gémir et lui faire remarquer que je me sens très femme et salope.Je ressens sa barbe piquante qui m’irrite le périnée, quel bonheur ! mon clito bande très dur, et cela faisant je contemple toujours mes jolis pieds féminins que je garde courbés, contractés."hum chéri! tu me fais trop de bien !" je repose mes jambes sur son dos et je commence à me masturber mon clito, lui il me lèche vivement la zone du périnée et l’anus et puis il y introduit un doigt, je sens que je vais jouir bientôt.J’accélère mes mouvements, jusqu’à pousser un fort gémissement et il regarde avec moi mon jus sortir avec des jets plus ou moins puissants qui visent mon pubis.
J’ai vraiment bien jouit et je me suis apaisée en fermant les yeux un instant.Il vient s’allonger près de moi et nous enlaçons corps et langues, je me sentais presque partir dans les bras de Morphée de par l’intensité de mon orgasme.
Après cet instant de tendresse je le suce à nouveau quelques minutes mais hélas, je pense qu’à son âge aussi, il ne faut pas demander la lune !
Il a envie de me pénétrer alors je me mets à genoux et me cambre bien pour lui offrir ma chatte , il essaie mais rien n’y fait !Alors je file dans la salle de bain pour récupérer un dilatateur de quatre centimètres, je reviens vers lui et le suce tout en me dilatant avec douceur.J’ai gardé le jouet en moi et je me suis exhibée à lui un petit moment ,"hum Salie ! tu es très belle tu sais !" ,"oui mon cœur, tu aimes voir ma chatte ouverte ? ".
Après cela je me remets en levrette, je retire mon jouet et il essaie à nouveau..."Eh non ma petite Salie ! tu n’auras pas ce plaisir ce soir ! " me disais-je.Je l’ai rassuré que ça ne fait rien, qu’il fasse semblant alors ont a poursuivi ainsi, après un petit moment on a arrêté pour aller boire un verre dans le salon.
On se blottit sur le canapé avec un verre et on regarde la télé, puis j’ai pensé que je devais récupérer mon porte feuille dans ma voiture...ce n’est pas très prudent !Je m’habille donc en mec et finalement à mon retour l’ambiance est retombée, je le voyais fatigué de sa journée.
On s’est installés sur sa terrasse, on a discuté un peu, pour une nouvelle rencontre etc...
Je sais pertinemment que ce sera difficile pour lui de me pénétrer car il ne bande pas très dur alors tant pis pour ça ,mais il est tellement gentil et charmant que je retournerai le voir quand bon lui semblera.Je l’ai quitté et je suis rentrée chez moi pour me goder bien comme il faut , bien profond, j’adorerai tellement me sentir bien baisée.
Est-ce qu’un jour un homme captera mon signal et viendra à ma détresse ?Je le souhaite de tout cœur !

Bisous pour tous et à bientôt pour une nouvelle histoire !
SALIE
Diffuse en direct !
Regarder son live