Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 4 Commentaires

Une belle étudiante

Chapitre 1

Erotique
Samia est jeune étudiante de vingt et un ans particulièrement charmante. Elle est en couple avec Louis, un jeune homme de bonne famille bien sous tous rapports. Ils se sont rencontrés à la prestigieuse université de Science Politiques.
De nature très sociable, curieuse et ouverte d’esprit, elle a vite su nouer des liens d’amitié avec bon nombre de jeunes étudiants, notamment grâce à son implication au sein de l’association des étudiants, dont Louis est le président. Samia tomba immédiatement sous le charme de ce très beau jeune homme de deux ans son aîné. Son allure sportive, son style vestimentaire toujours élégant et à la mode, sa grande culture et son éloquence font émaner de lui une belle assurance. Avec un tel charisme, de nombreuses étudiantes en sont secrètement amoureuses.
Mais seule la jolie Samia est parvenue à retenir son attention. Louis tomba également sous le charme de la douceur irrésistible de son visage, de son joli sourire et de ses beaux yeux couleur noisette. Il n’est pas non plus le seul au sein de l’université, tant la beauté de Samia est lumineuse. Avec sa longue chevelure ondulée, les belles courbes de son corps, ses jolis seins ferme parfaitement galbés et ses petites fesses joliment rebondies, beaucoup d’étudiants se sont aperçu de la présence de cette ravissante demoiselle.
Cela ne fait que quelques mois que Samia est arrivée en France. Venue du Maroc, pleine d’espoir et d’ambition avec la ferme intention de réussir ses études afin de pouvoir accéder à un beau poste, faisant ainsi la fierté de toute sa famille. La première année de Sciences Po étant particulièrement difficile, elle a su grâce à ses charmes, attirer le beau Louis et pouvait désormais compter sur son soutien indéfectible.
Samia et Louis se rendaient mutuellement service et savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Souvent après les cours, ils se rendaient ensemble dans le bel appartement de Louis situé à deux pas de l’école, près de la place de la république. L’un ou l’autre se mettait alors à cuisiner. Puis, après le dîner, ils passaient la soirée à étudier. Bien qu’étant tous les deux très studieux, il leur était souvent bien difficile de rester concentrés sur leur travail sans céder à la furieuse envie de flirter.
Néanmoins, Samia était toujours vierge. Dans sa culture, il est clair qu’elle ne devait pas faire l’amour avant le mariage. Pourtant, si elle se sentait très attachée et fidèle à ses traditions, elle avait également envie d’être une femme moderne, libre et émancipée. Elle avait donc envie de faire l’amour avec Louis, mais ne sentait pas encore tout à fait prête. Fort heureusement le gentil Louis ne lui mettait pas la moindre pression. Bien qu’ayant lui aussi très envie de passer à l’acte, il savait se montrer patient et à l’écoute de l’évolution du désir de Samia.
De jour en jour, grâce à ses douces caresses et à ses tendres baisers, Louis était parvenu à faire monter le désir en elle. Jusqu’à présent, elle avait pris l’habitude lors de ses soirées chez Louis de partir avant minuit afin de regagner son studio. Louis l’a raccompagnait alors jusqu’au métro. Puis, il rentrait chez lui un tant soit peu frustré.
Cela étant, Samia était de plus en plus déterminée à l’idée de franchir le pas, mais avait envie qu’une belle occasion se présente. Elle choisit alors de passer à l’action le jour de l’anniversaire de Louis. Ce soir-là, Samia avait décidé de lui faire une belle surprise.
En début d’après-midi, juste avant la reprise des cours, elle alla voir Louis et lui demanda s’il pouvait lui passer les clés de son appartement prétextant se sentir mal et avoir besoin de se reposer au plus vite. Louis lui proposa évidemment de l’accompagner, mais Samia refusa qu’il manque les cours et rentra donc seule dans son bel appartement.
Elle se mit ensuite au fourneau et prépara un merveilleux cheesecake aux framboises. Elle le laissa reposer dans le frigo et se dirigea vers la salle de bain afin de se faire une beauté. Elle se défit des vêtements habituels et enfila une somptueuse robe de soirée noire, joliment moulante et dotée d’un sublime décolleté plongeant. Elle ajouta à cette jolie parure, un beau collier doré mettant parfaitement en valeur sa magnifique poitrine. Ses seins étaient déjà en soit une pure merveille, mais Samia décida de les rendre encore plus attrayants grâce à un soutien-gorge en dentelle noire ayant un effet redressant.
Samia fit par contre le choix de ne porter ni string ni culotte. Elle était curieuse de découvrir l’effet que cela provoquerait chez Louis. Cela l’amusait follement de se déplacer ainsi dans l’appartement la foufoune à l’air. Elle se sentait déjà toute excitée. Ce soir pour l’anniversaire de son chéri, elle avait envie de se montrer coquine. Elle s’imaginait déjà bien des choses et était très impatiente de voir Louis arriver.
Quelques heures plus tard, quand Louis rentra à son domicile, il découvrit le beau gâteau préparé par Samia sur la table du salon, qu’elle avait joliment décoré avec des bougies. Elle avait même prévu le champagne. Louis en fut aux anges, très agréablement surpris par cette adorable surprise. Puis, il vit Samia sortir de sa chambre, dans sa magnifique robe de soirée. Elle était resplendissante. Elle avait lissé ses cheveux pour l’occasion et était parfaitement maquillée.
Louis en resta bouché bée. Il l’a contempla un instant restant presque paralysé par le charme fou de Samia. Habituellement, elle ne faisait pas autant d’effort pour se montrer séduisante, ce qui ne l’empêchait pas d’être tout à fait attirante. Mais ce soir-là, elle était remarquablement rayonnante. Comme Louis ne bougeait toujours pas, Samia s’approcha, lui posa délicatement une main sur l’épaule et lui chuchota à l’oreille :

— Bon anniversaire mon amour !
Le jeune homme en ressentit des frissons lui parcourant tous le corps. Il remercia chaleureusement Samia pour tous ses efforts en lui déclarant :
— Oh merci ma chérie… C’est vraiment adorable… — De rien mon chéri. C’est ton anniversaire. C’est normal de marquer le coup. Que penses-tu de ma robe ? — Magnifique ma chérie ! Tu es sublime, réellement resplendissante !

Ravie de l’effet que lui procura sa belle surprise, Samia vint se blottir dans ses bras. La largesse de ses épaules et de ses pectoraux était son refuge préféré. Louis respira le doux parfum de ses cheveux et lui caressa tendrement le dos. Puis, Samia vint poser ses lèvres contre celles de son bien-aimé. Ils s’embrassèrent lentement, langoureusement et amoureusement. Louis fit courir ses mains le long de son dos et les fit glisser jusqu’au niveau de ses fesses. Il distingua dès cet instant l’absence de culotte. Il en fut fort surpris, mais ne lui fit pas la remarque. Il trouvait surtout cela terriblement excitant.
Alors qu’il commençait à lui caresser les fesses, Samia le freina un instant. Elle l’aida à retirer sa veste, le prit par la main et lui indiqua de se mettre à table. Elle lui demanda ensuite d’ouvrir la bouteille de champagne et de leur servir à boire. Ils trinquèrent et s’embrassèrent à nouveau. Puis, Samia vint s’asseoir sur les genoux de Louis. Elle passa le bras autour de son cou, posa une main délicate sur son épaule et avec son autre main lui caressa doucement le visage. Elle le regardait, les yeux pleins d’amour, avec une infinie tendresse. Louis était quasiment hypnotisé par son regard envoutant. Il se mit immédiatement à bander.
Puis, elle se saisit d’un couteau et coupa deux parts du gâteau. Comme Samia était toujours assise sur ses genoux, Louis ne pouvait pas manger aisément. Samia s’amusa à l’aider un peu. Tenant délicatement sa petite cuillère, elle coupa un petit morceau de sa part de gâteau et l’apporta à la bouche de Louis. Elle se servit ensuite de la même petite cuillère pour en manger une part et se lécha onctueusement les lèvres de manière très sensuelle.
Louis avait posé sa main sur le genou de Samia et la caressait tendrement. Samia prit ensuite une simple petite framboise et l’apporta à la bouche de Louis. Il en profita pour lui lécher subtilement le doigt. Puis, elle prit une autre framboise, mais cette fois elle vint la placer entre ses lèvres et se pencha vers Louis pour lui faire comprendre qu’il devait venir la récupérer avec la bouche dans un échange de baiser. Suite à cela, elle s’amusa à jouer du bout de sa langue tout autour de ses lèvres et l’embrassa à nouveau, avec de plus de passion.
Tandis que leurs langues s’entremêlaient, Louis la tenait fermement par les hanches. Samia se délivra à nouveau, se leva un instant, puis vint se rasseoir sur ses genoux, mais dans une autre position. Désormais, elle était assise face à lui, les jambes écartées enjambant celles de Louis. Cette position clairement érotique vint renforcer leur désir mutuel.
Cela permit à Samia de venir frotter son sexe contre le pénis endurci de Louis. Le jeune  homme multipliait ses baisers dans le cou et sur la poitrine de sa partenaire. Il délogea ses seins de son soutien-gorge et se mit à mit à les téter tendrement. Elle se mit à gémir et, dans le même temps, lui défit un à un les boutons de sa chemise et lui caressa le torse avec ardeur. Elle fit descendre lentement sa main au niveau de son pantalon, lui ouvrit la braguette et commença à lui caresser le sexe dont elle appréciait la grosseur.
Se sentant surpuissant et très exaltée par la manière dont Samia menait la danse, Louis décida de prendre les choses en main. Il l’attrapa fermement par la taille, se leva brusquement tout en la portant solidement et la conduisit ainsi jusqu’au canapé. Samia en fut toute étonnée, mais elle appréciait sa manière de diriger les opérations. Elle poussa un petit cri d’étonnement lorsque Louis la souleva et fut ravie de la manière dont il la reposa tout en douceur, comme une petite fleur fragile, sur le canapé. Il prit soin de lui poser la tête sur un coussin et se mit à l’embrasser tendrement.
Puis, il fit descendre ses baisers sur chaque partie de son corps, explorant lentement chaque zone de son anatomie. Lorsqu’il arriva en dessous de la ceinture, il prit le temps de caresser ses belles jambes, les couvrit de baisers, et remonta doucement au niveau de ses cuisses. Louis écarta un peu plus les jambes de Samia, remonta un peu sa robe et découvrit la fine toison de sa chatte fraichement épilée, tel un ticket de métro. Il ne put alors s’empêcher de faire une réflexion liée à l’absence de culotte :
— Humm… mais dis-donc tu es une belle petite coquine toi. Ça t’arrive souvent de te promener sans culotte ? — Non mon chéri. C’est exceptionnel. J’avais envie de te faire ce plaisir ce soir. Ça te plait ? — Bien-sûr. C’est excitant. Elle me plaît beaucoup cette petite chatte. Tu as un très joli minou. Je vais bien m’en occuper, tu vas voir.

A ces mots, Samia se mit à rire tandis que Louis lui délivrait de tendres baisers sur les cuisses, puis les fit doucement remonter sur son sexe. Elle en fut alors toute surprise, ne s’attendant pas à ce qu’il vienne embrasser cette partie de son anatomie. Puis, du bout de la langue, il se mit à lui lécher activement la vulve. C’est la première fois que Samia se faisait lécher le sexe. Elle se sentit envahi d’un immense sentiment de bien-être. Elle posa la main sur la nuque de Louis, écarta un peu plus les jambes et se laissa complétement aller à ce merveilleux cunnilingus. Tout en se mordant les lèvres, Samia poussait des grands soupirs de satisfaction. Louis se mit à la lécher de façon plus intense, faisant des petits mouvements frénétiques du bout de la langue sur son clitoris, puis ralentissant le mouvement et léchant langoureusement ses lèvres dans toute leur longueur.
Samia en était toute retournée. Elle gémissait à foison. Son corps fut pris de spasme et de tremblements. Elle rougit de plaisir et fut prise d’une intense bouffée de chaleur. Elle se laissa aller à exprimer son bonheur :
— Ooooohhh mon chéri… comme c’est bon… tu me fais du bien là…

Louis retira un instant pour parler à son tour :
— Humm oui ma chérie… je savais que ça te plairait…
Puis Louis décida de se servir de ses doigts en plus de sa langue pour donner du plaisir à Samia. Faisant des merveilles avec ses doigts, tantôt sur son clitoris, tantôt sur sa chatte, il parvint à lui faire perdre la tête. Elle se mit à bouillonner d’excitation. Louis dirigea sa bouche vers les seins de Samia et se mit à les téter avec passion, tout en continuant de stimuler activement son clitoris. Samia exprima son excitation avec de plus en plus d’enthousiasme. Elle prenait un plaisir immense et cela se caractérisait par de grands gémissements :
— Haaaannnn… haaaa… ouiiii… vas-yyyyy… mon chériiii… c’est trop bon… je découvre des sensations nouvelles… c’est extraordinaire… tu sens comme je suis excitée ? — Hummm… oui ma belle… j’adore… c’est trop bon de te voir prendre ton pied… tu peux pas savoir à quel point j’ai envie de te baiser…
Le vocabulaire utilisé cette fois par Louis était une grande première dans leur relation. Cela vint renforcer le plaisir de Samia. Elle était tant excitée qu’elle se saisit à nouveau du sexe de Louis, prenant cette fois l’initiative de le sortir de son boxer. Sa bite était raide comme un piquet, son gland tout humide car quelques résidus de sperme en étaient déjà sortis. Louis se leva et vint placer sa bite entre les deux seins de Samia. Elle comprit aussitôt ce qu’elle devait faire, dirigea ses mains sur chacun de ses nichons afin de les serrer contre sa queue et se mit à pratiquer une belle petite branlette espagnole.
Louis humidifia le bout de son doigt autour de son gland et le glissa dans la bouche de Samia. Elle découvrit alors le goût de la semence masculine dont elle aurait pensé être dégoutée, mais avait encore envie d’aller plus loin. Louis s’aventura à aller promener sa queue au bord des lèvres de sa partenaire. Samia hésita un instant, mais y déposa d’abord un petit bisou.
Louis décida de la guider un peu car c’était pour Samia une grande première :
— Tu sais ma chérie, j’adorerai que tu me lèches la queue. — Ok mon amour. Je ferais tout ce que tu voudras pour te faire plaisir. Mais tu sais c’est une grande première pour moi.
Samia commença à lui lécher doucement le bout du gland, mais encore un peu timidement. Louis l’encouragea alors à aller un peu plus loin :
— Ooohhh oui, c’est bon ça, j’adore sentir ta langue sur ma bite ! Tu me fais du bien là. Vas-y continue ma douce, j’ai envie que tu la prennes dans ta bouche.
Prise dans le feu de l’action, Samia s’exécuta. Elle ne marqua pas la moindre réticence à introduire son pénis dans sa bouche. Elle se mit à le sucer timidement, un peu maladroitement. C’était sa première fellation et elle découvrit qu’elle aimait ça.
Louis se montra pédagogue. Il lui demanda alors gentiment :
— Ça va ma chérie ?
Il retira sa bite de sa bouche afin qu’elle puisse lui répondre :
— Oui mon amour. Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre pour te donner du plaisir avec ma bouche. — Mais si ma chérie. Tu t’y prends merveilleusement bien. Je vais m’asseoir. Si tu veux bien continuer, je vais t’indiquer comment faire.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Louis s’assit sur le canapé et en profita pour retirer complétement son pantalon. Samia vint se placer accroupie et reprit son sexe en bouche. Louis lui caressa doucement les cheveux, puis les prit dans sa main afin de lui dégager le visage. Puis, il commença son enseignement :
— C’est trop bon ma chérie. Tu me suces super bien. Mais ne te contente pas de te servir de ta bouche. Utilise aussi ta langue, et aussi tes doigts. Branle-moi en même temps que tu me suces. Tu peux aussi jouer avec mes couilles.
Samia accepta la consigne délivrée par Louis et se mit à le masturber tout en se servant de sa bouche et du bout de sa langue pour lui sucer la bite. Puis, Louis lui proposa de se placer dans une position à moitié allongée sur le canapé afin d’être installée de façon plus confortable. Elle s’exécuta, se leva et en profita pour se défaire complétement de sa robe. De cette manière, Louis pouvait la caresser tout en profitant de la bonne fellation prodiguée par cette apprentie suceuse. Il dirigea ses caresses vers ses fesses, puis fit glisser sa main au niveau de son entrejambe et se mit à la doigter délicatement.
Bien que novice en matière de fellation, Samia commença à se lâcher de plus en plus. Elle le suça avec de plus d’énergie, s’amusa à retirer son sexe de sa bouche, prenant plaisir à lui lécher dans toute sa longueur, tout en lui malaxant les couilles. Puis, elle fit tournoyer sa langue sur son gland et le reprit ensuite à pleine bouche. Une pure merveille ! Louis en était ravi et ne manqua pas de l’exprimer :
— Ooooh putain… mais t’es une sacré coquine… tu suces divinement bien… j’adore ce que tu me fais… si tu continues je vais finir par éjaculer dans ta bouche…
Samia en fut un peu surprise car elle ignorait que ce genre de pratique soit possible, mais elle était tellement excitée qu’elle osa déclarer :
— Oui vas-y mon chéri… ne t’en fais pas pour ça… laisse toi aller complétement… tu peux tout me gicler dans la bouche… j’ai envie de découvrir le goût de ton sperme…
Louis fut réellement ravi de cette déclaration. Il n’aurait jamais imaginé Samia capable de s’exprimer de la sorte. Il se redressa et se mit debout. Samia vint se placer à ses genoux. Elle reprit son sexe en bouche, alors des flots de salive se déversaient de sa bouche. Cela en devint de plus en plus et pour compléter le tableau, elle passa la main sur son sexe et se masturba tout en continuant de sucer son homme. Louis était aux anges :
— Oohhhhhh putain… mais quelle bonne suceuse… et en plus tu te branles en même temps… j’adore… je ne savais pas que tu pouvais être aussi cochonne… quelle merveilleuse découverte…
Samia s’arrêta de le sucer un court instant et lui déclara :
— Oui mon chéri… j’ai tellement envie de te faire plaisir… mais s’il te plait dis-moi quand tu vas éjaculer, que je ne sois pas trop surprise… — Bien-sûr ma chérie, ça ne va pas tarder. Tu es bien sûre de vouloir tout recevoir dans la bouche ? — Oui mon chéri… vas-y laisse toi aller… balance moi tout ton foutre dans ma bouche de salope… j’ai trop envie de goûter ton sperme !
Louis n’en croyait pas ses oreilles. Où avait-elle entendu de tels mots ? Sans doute qu’elle lui avait caché avoir regardé des films pornos. Elle se lâchait désormais complétement. Voilà qu’elle s’insultait elle-même. Comme elle le suçait à nouveau avec ferveur, il retira sa queue, se saisit de sa mâchoire, passa un doigt dans sa bouche et tandis qu’elle était toujours à ses genoux, lui indiqua de tirer la langue.
Samia s’exécuta et attendit de recevoir sa récompense, tout en continuant de se masturber. Louis se branla un instant et fit bientôt jaillir trois magnifiques jets de sperme dans le visage de Samia. Elle eut le réflexe de fermer les yeux. La semence de son homme atterrit sur sa langue, mais aussi sur son front et dégoulinait désormais sur ses joues. Elle se lécha les babines et avala le sperme qu’elle avait en bouche. Puis, il se montra à nouveau gentleman, prit la main de Samia pour l’aider à se lever et la conduisit à la salle de bain.
Diffuse en direct !
Regarder son live