Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 111 J'aime
  • 7 Commentaires

Une chaude nuit d'été - La suite

Chapitre 1

Inceste
Après une nuit de sommeil agitée, je me lève tranquillement vers 11 heures, mes parents sont déjà partis pour la plage. Je décide d’aller à la salle de bain, et d’un coup ma vue se focalise sur le linge sale qui traîne par terre. Ma mère avait mis sa culotte sale bien en évidence en haut du tas, est-ce qu’elle l’avait fait exprès ou bien est-ce le fruit du hasard ? Je ne me pose pas la question bien longtemps et profitant d’être seul à l’appartement je prends sa culotte et me mets à la reniflée en la collant à mon visage, je peux encore sentir la bonne odeur de sa chatte. Quelques poils sont restés dans les tissus de la culotte ce qui m’excite encore plus. Je renifle aussi une légère odeur de pisse, en effet il y a quelques traces d’urine encore présentes. Je me branlai en sentant comme un fils indigne les dessous de ma propre mère, je me sentais venir quand je me suis souvenu qu’elle m’avait dit de ne pas me branler durant nos vacances alors que faire ? L’excitation montante une idée me vient à l’esprit, lui faire une surprise et déposé mon foutre à l’intérieur de sa culotte.Je l’imagine déjà prenant les affaires pour la machine à laver et découvrant sa culotte souillée...Une fois finie ma petite affaire je replace sa culotte au milieu des autres affaires et donc pas à la vue de tous. Il est midi, mes parents reviennent de la plage. Nous reprenons nos activités habituelles comme toutes bonnes familles normales. Le repas de midi se passe, et à la fin du repas je remarque qu’en rangeant les assiettes dans le lave-vaisselle, ma mère n’avait pas de culottes sous sa petite jupe d’été laissant entrevoir toute sa chatte. Elle tourne sa tête vers mon père d’abord qui lit son journal et ensuite vers moi avec un petit clin d’œil voyant que je n’ai pas manqué une miette de son petit spectacle. L’envie de la prendre sauvagement sur la table de la cuisine refait surface mais j’essaye tant bien que mal de contenir mes émotions, en me disant que moi aussi je lui ai fait une petite surprise dans le linge sale.Quelques instants plus tard, ma mère part direction la salle de bain et je me dis que forcément quand elle en sera sortie elle aura mis la machine à laver en route pour une lessive, et qu’elle aura donc vu ma surprise.
En regardant la télé, je scrute sa sortie discrètement.En sortant elle vient en ma direction et me dit " José quand la machine sera terminée, tu pourras étendre le linge avant que tu sortes cette après-midi ? Ton père et moi allons partir pour le marché après le café " A ses mots, nul doute qu’elle est vue ce que je lui ai laissé comme souvenir sur sa culotte...Une fois mes parents partis et la machine finis, je me lève et exécuté les consignes de ma mère. Et la surprise, je vois que sa culotte ne se trouve pas dans la machine, je me retourne et fouille sur le petit tas d’affaires sales restantes dans la salle de bain. En ne cherchant pas bien longtemps, je vois sa culotte nettoyée à coups de langue. Sur l’étendage je trouve un petit mot discrètement scotché "pas besoin de sucre avec ça dans mon café", putain je l’imaginai dans la salle de bain quelque temps auparavant en train de mangé tout mon sperme, quelle salope mais putain qu’est-ce que ça m’excite !Notre petit jeu devenait de plus en plus pervers et ce n’était pas pour me déplaire.Le reste de la journée se passe chacun à ses occupations, nous avons convenu de nous retrouver à l’appartement aux alentours de 19 heures. J’essaye de penser à autre chose durant la journée mais rien n’y fait. Je suis de retour en premier dans l’appartement, mes parents me rejoignent quelques minutes plus tard. Nous buvons l’apéro ensemble, avant que mon père décide de sortir les poubelles dans les conteneurs se situant à 300 mètres de chez nous. A peine parti et dès la porte fermée je lance à ma mère :
— Alors comme ça tu es une gourmande ? Ça t’a plu mon petit cadeau ?— Eh oui mon petit salaud de fils, je n’en ai pas laissé une goutte ça m’a fait mon dessert par contre regarde qu’elle culotte j’ai sur moi maintenant !
Elle avait sa culotte certes nettoyée par ses soins mais bien collante et bien sale sur elle.
— Tu crois qu’avant que ton père revienne tu peux me nettoyer mes lèvres avec ta langue ?
N’en demandant pas autant je me mis sous la table pour éviter un retour trop rapide de mon père et je m’exécute en fourrant ma langue dans sa vulve qui dégage une forte odeur, la transpiration dut à la chaleur n’arrange rien...
— Oh oui mon chéri, fais plaisir à ta petite maman salope. Allez nettoie moi bien tout ça ouiiiii c’est ça mon fils oui mon petit pervers mmmmmmmm ouiiiiiiii allez fais vite ton père va rentrer.
Pas manqué 30 secondes plus tard mon père nous rejoint à l’appartement.
La soirée se passe tranquillement, nous décidons ensemble d’aller voir le soir un concert d’un groupe italien pas très loin de chez nous.Nous rentrons donc aux alentours de minuit. Avant d’aller se coucher, ma mère me souhaita bonne nuit et me donna rendez-vous cette fois-ci à trois heures du matin, pour me faire patienté elle me fila discrètement sa fameuse culotte et me dis que ça me fera patienté...Durant la nuit, mon sommeil est interrompu de la plus belle dès manière : je me réveil mais pas tout seul : ma mère est en train de me sucer ! A pleine bouche, et avec de bons coups de langue.
— Oui continue maman c’est bon— Je sais faire plaisir à mon fils— Tes surprises maman j’adore, continue oui c’est bon maman— Aujourd’hui tu vas me prendre sur le canapé en levrette, allez viens avec ta belle queue et ne fais pas trop de bruits— Oh maman j’aime quand tu me parles comme ça, vas-y fais-moi voir ta petite chatte là oui— Allez mon chéri vas-y maintenant, mets la moi comme hier soir mon fils, oui comme ça. Allez fais jouir ta mère ouiiiiiiii, allez José— Oui maman, je sens ton vagin déjà bien mouillé, ça rentre tout seul c’est bon maman oui, tu la sens bien la bite de ton fils la— Oooooo ennnnn en oui José comme ça c’est bon, tu sais me prendre oui donne du plaisir à ta pute de mère oui oui oui là oui comme ça mets moi la fessée mon chéri oui.
Lui claquant les fesses en même temps, je continue mes allers retours au fond de son vagin, nos regards pervers se croisent remplis de désirs incestueux, je l’embrasse fougueusement tout en la pénétrant de plus en plus fort
— Tu la sens bien ma bite ma petite salope, toute la journée j’ai bandé en attendant de pouvoir te la mettre— Je sais et moi je n’ai pas arrêté de mouiller comme une salope. Oui je la sens bien ta bonne bite mon fils, vas-y plus fort comme ça oui baise bien ta mère !— Allez maman oui mets-toi debout maintenant je veux te prendre contre la vitre du salon— Oh José vas-y doucement pour pas réveiller ton père alors...— T’n’inquiètes pas maman, oui écarte bien tes jambes. Je lui caresse un peu le clito avant de la pénétrer puis je l’embrasse langoureusement— Mmmmmmmm mon fils c’est bon allez viens me la mettre bien au fond de ma chatte je vais jouir. ALLLLLLLEZZZZZZZ baise ta petite maman oui, vide tes couilles dans ma chatte ce soir allez oui encore mets la comme ça oui putain c’est bon mon salaud, allez vas-y ouiiiii joui en moi donne-moi tout ton foutre José.
Mon sexe continue ses vas et vient au milieu de sa chatte tout humide, nos corps ne font qu’un et je sens mon orgasme qui arrive.
— Tiens maman je jouis oui putain c’est bon dans ta chatte toute collante oui. C’était trop bon maman— Ah tu l’as dit mon fils, allez vas te reposer maintenant je vais me nettoyer tout ça et on se donne rendez-vous demain avec tes couilles encore plus pleines salaud, plus de branlette dans la journée je t’ai dit je veux ton foutre chaud exclusivement pour moi la nuit, tu peux bien faire ça pour ta maman ?
A ces mots je lui fis un petit sourire et lui promettais d’accepter sa requête, rendez-vous demain...
Diffuse en direct !
Regarder son live