Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 183 J'aime
  • 0 Commentaire

Une cliente

Chapitre 2

Lesbienne
Sans rien dire à mon mari, je l’emmène chez Isabelle, à ma grande surprise et avec joie, son mari est là je vais pouvoir baiser avec deux hommes et trois bites.
Isabelle me dit :
  - Ton mari va la sentir passer, mon mari est bi et est pas mal monté.
Nous entrons et nous nous asseyons sur le canapé, Isabelle nous propose quelque chose à boire, nous acceptons tout en sachant que nous n’avons pas beaucoup de temps et qu’il va falloir retourner au supermarché pour finir notre journée.
Tout en buvant j’ouvre la braguette du mari d’Isabelle pour découvrir une bite de belle taille, je sais que je vais l’avoir entre mes jambes.
Elle n’est pas de la taille du gode que j’ai l’habitude de prendre, mais c’est une bite bien réelle et pas en plastique.
Je sais par Isabelle que c’est un bon baiseur et qu’il sait bien s’en servir.
De son côté Isabelle n’est pas en retard sur moi, puisque la queue de mon mari est déjà sortie.
Je me penche pour prendre cette belle queue dans ma bouche, j’aime bien pomper mes amants et recevoir leur foutre dans ma bouche. Ma main droite caresse ses couilles bien gonflées par l’excitation.
Je vois Isabelle prendre la belle queue de mon mari dans sa bouche, elle aussi aime bien le sperme et elle va être servie.
Sans attendre, le mari d’Isabelle ouvre mon chemisier pour découvrir mes seins bien gonflés par l’envie, sa bouche me mord les tétons, heureusement que j’ai retiré ma culotte, elle serait trempée.
Tout en me suçant les seins, sa main passe sous ma jupe et bientôt je la sens sur ma chatte, mon clitoris est gonflé un maximum et j’attends dessus sa langue avec impatience.
Je ne sais pas où en est mon mari, je ne le regarde plus, je me doute qu’Isabelle ait en train de se faire branler, elle en a envie elle aussi.

Je ne pense plus qu’à être baisée par la grosse bite du mari d’Isabelle, je ne connais même pas son prénom, est-ce bien utile pour se faire baiser.
J’ai tellement envie que je m’allonge par terre sur la moquette, laissant le canapé à Isabelle et mon mari, j’écarte bien les jambes pour laisser de la place à la tête du mari d’Isabelle, j’ai envie de bien sentir sa langue sur mon clitoris et dans ma chatte avant de sentir sa bite me pénétrer.
La langue du mari d’Isabelle quitte ma chatte et mon clitoris pour remonter vers mon bas ventre, je n’ai pas eu le temps de me déshabiller entièrement, mais j’ai la chatte et les seins à l’air, je sens sa langue embrasser mon ventre ses mains caressent mes seins.
Il s’allonge enfin sur moi, je vais sentir bientôt sa grosse queue en moi, je ne l’ai pas vue mettre un préservatif, je fermais les yeux, je pense qu’il en a mis un, mais tant pis j’ai trop envie.
Je sens sa queue entrer en moi, j’écarte bien les jambes, ça y est, il est entré entièrement, il commence des mouvements de va-et-vient doucement puis de plus en plus vite pour que je jouisse bien et très fort, je le vois changer de couleur, il va jouir dans ma chatte, quel bonheur au moment où je prends mon pied.
Je ne sens rien dans ma chatte, soit il a mis un préservatif, soit il sait bien se retenir.
De son côté, Isabelle est complètement déshabillée, elle est en train de se faire baiser par mon mari, elle ferme les yeux pour jouir, mais avant qu’il ait joui en elle, Isabelle retire la queue qui est en elle pour que mon mari jouisse sur son ventre, il n’a pas mis de préservatif et elle le sait.
Isabelle part dans la salle de bains pour nettoyer son ventre et mettre du foutre sur ses mains pour les sucer après, elle aime le goût du sperme.
Elle revient se joindre à nous toujours nue mais elle en a profité pour attacher à sa taille un gros gode en plastique.
Je le connais bien celui-là, mais ce n’est pas le plus gros. Isabelle s’allonge sur le canapé et sans attendre, je vais la rejoindre pour prendre le gode dans ma chatte.
Une fois bien installée sur le gode d’isabelle, qu’il est bien entré entièrement, avec ses mains Isabelle écarte bien mes fesses pour que son mari puisse me prendre par derrière (heureusement que j’avais prévu en m’enduisant bien la rondelle de gel) j’ai bien l’habitude avec mon mari qui me prend par-là assez souvent, mais jamais avec une queue de cette taille.
Je sens bien les deux bites en moi, je commence à jouir, même sans bouger, j’ai envie d’une troisième bite dans ma bouche, mon mari qui connait mes goûts et ma perversité est resté devant moi en attendant que j’ouvre la bouche pour enfin prendre sa queue.
J’ai trois bites en moi et je vais jouir de tous mes trous.
Quand je jouis, isabelle appuie bien fort sue les couilles de son gode qu’elle a rempli d’eau tiède, son mari se vide dans mes fesses, il n’a pas mis de préservatif et mon mari vide ce qui lui reste dans ma bouche.
Isabelle a retiré son gode, elle veut être à nouveau prise par mon mari, elle sait bien qu’elle n’aura pas le droit à une nouvelle giclée, il s’est déjà vidé deux fois, mais elle veut être prise et bouffer ma chatte en même temps.
Je m’assois sur la bouche d’Isabelle qui désire me brouter le minou et lécher mon clitoris, ses mains caressent mes fesses et mon petit trou suffisamment ouvert pour qu’elle glisse plusieurs doigts.
Le mari d’Isabelle nous regarde en se masturbant légèrement, mais le désir d’Isabelle c’est que son mari puisse pénétrer les fesses d’un autre homme devant nous.
Mes seins sont à la hauteur de la bouche de mon mari et me mordille les tétons.
Mon mari est pris au piège et ne peut qu’accepter dans son cul la grosse bite du mari d’Isabelle.
Mon mari ferme les yeux et quitte mes seins à sa première introduction mais il ne tarde pas à apprécier et demande au mari d’Isabelle de faire des va-et-vient de plus en plus rapides et de plus en plus loin.
Je suis contente, j’ai eu trois bites et mon mari a eu une bite dans son cul, lui qui veut toujours me la mettre par-derrière pour mon plus grand plaisir, c’est bien meilleur que dans la chatte.
Je jouis avec la langue d’Isabelle, j’inonde son visage de ma cyprine.
Nous quittons Isabelle et son mari en attendant notre prochaine rencontre.
Sur le chemin du retour, où il nous faut rejoindre le supermarché pour finir notre journée de travail, mon mari me dit :
— Si j’avais su que c’était si bon je l’aurais fait avant.
Nous reprenons notre travail, mon mari est content, nos collègues s’en aperçoivent et me demande pourquoi il est si joyeux, je ne manque pas de leur raconter en détail notre petite partie de jambes en l’air pendant notre pause déjeuner.
Toutes mes collègues n’ont pas raté une parole de mon récit.
La semaine se termine, bien sûr j’ai donné ma chatte plusieurs fois aux hommes qui voulaient bien me prendre.
Le soir mon mari honorait mon cul et ma chatte que ce soit le matin avant d’aller travailler où le soir en rentrant.
Au début de la semaine suivante, une caissière vient me voir (la plus prude de mes collègues), elle n’a jamais trompé son mari, elle me dit :
— Avec mon mari nous avons bien réfléchi, nous voudrions essayer l’échangisme, mais avec un couple expérimenté, il me semble que vous devriez faire l’affaire.
- Nous sommes bi tous les deux, si cela ne vous dérange pas, venez diner samedi prochain. Je préviens mon mari que nous avons des invités samedi soir à diner, mais je ne lui donne pas la raison, quoiqu’il s’en doute.
Diffuse en direct !
Regarder son live