Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 258 J'aime
  • 0 Commentaire

Une cliente

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Je préviens mon mari que nous avons des invités samedi soir à diner, mais je ne lui donne pas la raison, quoiqu’il s’en doute. Le samedi soir suivant, ma collègue Sylvie et son mari Marc arrivent, nous les installons sur le canapé pour prendre l’apéritif et faire un peu connaissance. Nous passons à table, je suis installée en face Sylvie et à côté de mon mari, lui est en face Marc. Au cours du repas, je tends ma jambe pour passer mon pied entre les cuisses de Sylvie, qui est un peu surprise mais écarte les jambes pour me laisser de la place, elle n’a pas mis de culotte, je sens sa chatte déjà bien mouillée. J’ouvre ma robe pour sortir ma poitrine, mon mari me passe la main sur ma chatte à travers ma robe, je suis moi aussi toute mouillée. Le repas se termine, la poitrine à l’air, mon pied caresse toujours la chatte de Sylvie. Je propose de danser en mettant un disque de show, pour se rapprocher un peu et s’exciter. Je danse avec mon mari, Sylvie danse avec Marc, je passe la main sur le pantalon de mon mari, je m’aperçois que sa queue est bien raide, il bande, il va baiser une femme qu’il n’a jamais baisée au travail parce qu’elle ne voulait pas.
Nous changeons de partenaire, je me retrouve dans les bras de Marc et mon mari dans ceux de Sylvie. Je me frotte bien contre Marc en espérant que sa queue soit aussi dure que celle de mon mari, je sais que je vais y gouter. Ma poitrine est toujours sortie, je vois mon mari ouvrir la robe de Sylvie et la mettre toute nue. Sylvie se serre contre mon mari en sachant bien ce qui va lui arriver, elle qui n’a jamais voulu. Mon mari, sans tarder, entraine Sylvie vers la chambre d’amis pour enfin lui faire l’amour, je reste dans le salon avec Marc qui bande bien, il est encore plus excité en sachant que sa femme va se faire baiser, lui qui n’attendait que sa femme se dévergonde un peu. Je sens bien que Marc ne va pas tenir longtemps, je lui demande de me prendre en levrette sur un fauteuil du salon. Je me penche en avant en m’appuyant sur l’accoudoir et remonte ma robe jusqu’à la taille pour que Marc voie bien ma chatte et mon petit trou, c’est une position que j’aime bien et je la pratique tous les jours au travail.
Marc, sans attendre, m’enfonce sa belle queue bien raide dans mon vagin, je lui demande de bien se retenir pour finir dans ma chambre et je veux son sperme dans ma bouche ou dans mon cul. Sylvie n’a jamais voulu que son mari la prenne par le cul, pourtant Marc veut souvent la prendre par derrière. Je sens la bite de Marc entrer dans ma chatte, il m’a promis de se retenir le plus possible pour finir dans un lit. Au bout de quelques allers-retours, il m’entraine dans la chambre, je vais connaitre du foutre nouveau. Marc s’allonge sur le lit la bite raide et bien droite, je m’assois dessus mais en lui tournant le dos pour qu’il voie bien mon petit trou, sans quitter cette belle bite, j’écarte bien mes fesses. Marc se retient tellement, qu’il ne jouit pas en moi, ni dans ma chatte, ni dans ma bouche, ni dans mon cul qu’il prend sans me demander, il s’est aperçu que je voulais par là. Marc finit par jouir sur mon ventre en se branlant, il bandait en entendant sa femme prendre son pied dans la chambre d’à côté.
Nous avons baisé une bonne partie de la nuit, puis nous nous sommes endormis. Nous avons eu du mal à nous endormir en entendant le bruit que font Sylvie et mon mari en baisant. Nous trouvons le sommeil eux aussi d’ailleurs. Le lendemain matin, nous nous retrouvons pour le petit déjeuner, Marc et mon mari bandent à nous voir toutes nues, la chatte de Sylvie encore pleine de sperme séché, j’ai pris le temps de prendre une petite douche pour être présentable. Voyant que mon mari bande, j’approche ma bouche pour lui faire une petite pipe et le mettre en forme. Sylvie veut faire l’amour avec Marc, le petit déjeuner à peine fini, ils s’en vont dans la chambre d’amis pour baiser, mon mari et moi allons les rejoindre pour faire l’amour dans le même lit, voir s’échanger un peu. Nos hommes n’ont pas encore joui, mais Sylvie et moi nous sommes déjà à notre deuxième orgasme, quand elle demande à son mari de la prendre par derrière, que la nuit précédente elle a donné son cul pour la première fois à une grosse bite et qu’elle regrette de ne pas l’avoir fait avant.
Pendant que Sylvie se fait enculer, je baise avec mon mari en missionnaire, j’ai le visage de Sylvie près du mien, elle ferme les yeux, j’en profite pour l’embrasser sur la bouche, contre toute attente Sylvie entrouvre ses lèvres pour laisser passer ma langue, elle a envie de flirter avec une autre femme. Ma langue entre dans sa bouche et recherche la sienne, nos maris, nous voyant flirter bandent de plus belle et sans que l’on ait besoin de le demander change de partenaire, je baise avec Marc et mon mari baise Sylvie. Nous décidons de passer la journée ensemble, je fais l’amour avec Sylvie plusieurs fois. Nos maris n’en peuvent plus de nous voir s’embrasser le sexe et de voir nos langues se mélanger, ils bandent à nouveau. Mon mari s’allonge sur le lit, Sylvie vient s’assoir sur lui en prenant sa belle bite en main pour la diriger vers sa chatte, Marc à une belle vue sur son petit trou entre ses fesses bien écartées. Marc vient se positionner derrière sa femme pour la prendre par le cul, j’admire ce trio en pleine baise, je veux participer moi aussi.
Je vais dans la salle de bains et reviens armée d’une bite en plastique attachée à ma taille, j’ai emprunté un gode à Isabelle, je ne pensais pas m’en servir de cette façon mais Sylvie va connaitre comme moi il y a quelques jours la baise avec trois bites. Sans hésiter, Sylvie prend le gode dans sa bouche pour sucer et se faire baiser en même temps. Sylvie à bien joui et c’est mon tour de baiser une nouvelle fois avec Marc, je m’allonge sur la moquette de la chambre, les jambes bien écartées et sans attendre, Marc est en moi mais avant que je jouisse, mon mari qui bande toujours, entre sa grosse queue dans le cul de Marc sous le regard bienveillant de Sylvie. Il n’y a pas de raison qu’il n’y goute pas, il pourra après prendre le cul de mon mari qui ne demande que cela depuis qu’il s’est fait enculer une première fois. La journée passe vite et il faut déjà se quitter, en espérant se revoir bientôt. Sylvie nous demande de ne rien dire au magasin, elle veut toujours passer pour une femme très sage et pas du tout portée sur le sexe.
Diffuse en direct !
Regarder son live