Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 269 J'aime
  • 4 Commentaires

Une colocataire bien trop sexy

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Oui, je sais ! Lui proposer de rester dormir chez moi est une très mauvaise idée. Une très très mauvaise idée. Mais bon, elle vient de rompre avec son mec et elle n’a plus d’appartement.
— PUTAIN IL ME SOULE CE CONNARD ! Ok Solène vient de raccrocher avec son mec... enfin son ex.
Mon regard est attiré par sa forte poitrine.
— Solène, je prépare le petit-déjeuner ! Tu veux quelque chose en particulier ?
Ses beaux yeux verts voltigent vers moi.
— Seulement toi Suzie !
Solène sait très bien que je suis attirée par elle. A quoi joue-t-elle ? Elle est interne en dernière année de médecine comme moi. Douée d’une tendresse exemplaire et d’une sensibilité surprenante, se joint à ces qualités, une physionomie douce et pleine d’assurance. Elle a les cheveux blonds, longs et bouclés et une très forte poitrine. Sa chemise transparente laisse apparaître un bout de ses tétons.Est-ce que je tente une approche ou la laisse faire le premier pas ? J’allume une cigarette et m’accroupis sur le canapé à côté d’elle.
— Tu es incroyablement belle, me dit-elle.
Ma cigarette au goût parfumé brûle et se consume entre mes lèvres. Des nuages de fumée s’échappent de mon nez. Elle me regarde. Elle m’excite. J’écrase ma cigarette dans l’un des cendriers posés à côté du canapé et lui demande :
— J’ai envie de toi. Est-ce que je peux t’embrasser ?
Solène se rapproche sensuellement. Ses doigts caressent lentement mon dos. Elle passe ses mains bouillantes sous mon t-shirt à la recherche de mes seins. Elle retire mon t-shirt.
— Je suppose que c’est oui ! Je reste les yeux rivés sur Solène.
Ses lèvres douces et sucrées se posent sur les miennes. Je soulève mes seins pour les offrir à ses lèvres avides. Elle les lèche et fait rouler sa langue sur mes tétons frémissants. Mon corps répond à ses coups de langue et je me sens fondre.
— Je te veux ! murmure-t-elle.
J’écarte sa chemise en soie et pose mes mains froides sur sa peau chaude douce et imberbe. Elle ne porte rien en dessous. Elle m’embrasse. Je fais glisser sa petite culotte sexy à ses pieds. Nous sommes nues. J’embrasse et caresse son corps, ses formes, ses fesses, ses seins. Un faible gémissement révèle la montée de son plaisir.Un tendre baiser accompagne la caresse de sa main sur ma vulve trempée.Délicatement, ses doigts courent à l’intérieur de mes cuisses. J’écarte les jambes, exhibant totalement ma belle petite chatte. Son doigt, suivi d’un deuxième doigt s’y introduit pour une douce masturbation. D’abord timidement puis plus frénétiquement.
— Oui, oui, ouiiii ! Ne t’arrête surtout pas, suppliais-je.
Mon corps entier tremble de désir. Je laisse tomber ma tête sur le canapé et ferme les yeux.Je continue de la guider vers mon orgasme.
— J’ai envie que tu y ailles beaucoup plus fort.
Elle obéit.
— Plus profond. Voilà, comme ça ! Continue Salope !
Vient ensuite le moment où je ne pus plus retenir l’orgasme qui arrive.
— Plus vite petite pute !
Il est intense, profond et chaud. Il irradie dans tout mon corps. Je hurle de plaisir. Je sais que Solène est attirée par les filles.Solène a quelques rides sur le front et sous les yeux. Elle est belle. Saisissant ma main et la menant avec autorité entre ses cuisses, je la masturbe à mon tour.
— Maintenant, tu vas être ma petite pute Solène et tu vas aimer ça !
Elle s’enfonce dans le canapé, le dos maintenu par des coussins. Les jambes écartées. J’ai une vue plongeante sur sa chatte magnifique. Elle est trempée et frissonne de plaisir. Mes lèvres se posent sur sa vulve offerte. Solène pousse un gémissement.
— J’adore avoir ta bouche contre ma chatte Suzie !
Ma langue explore avec ardeur son vagin. Son liquide tiède et juteux coule le long de mon visage, ses jambes grandes écartées.
— J’adore la façon dont tu lèches ma chatte.
Solène jouit. Son corps se noie dans le désir.On s’embrasse en nous caressant tendrement. Mais j’aperçois qu’elle n’a pas terminé avec moi. Solène se lève et me fait signe de la main de me lever. Je m’abandonne à ses ordres. Elle s’assoit par terre sur le parquet et me demande d’écarter les jambes près d’elle.
— Ecarte bien tes jambes ! Maintenant c’est à ton tour d’être mon esclave sexuelle. Tu vas me supplier de te faire jouir.
J’obéis. Je me retrouve face à elle. Solène est assise en tailleur sous moi. Elle sort de son sac un sex-toy. Elle l’allume. Ça vibre. Elle promène le sex-toy vibrant sur mon sexe, une fois celui-ci bien appuyé sur ma chatte. Ce petit jouet tournoie entre mes lèvres et autour du clitoris, imitant les prouesses d’une langue bien agile. Elle passe le sex-toy sur mon clitoris avant de le glisser dans ma chatte.
— Aiie ! criais-je de douleur... et de plaisir.
Elle accélère le mouvement. La douleur accompagnée du plaisir monte bien trop vite et mon corps implose à une vitesse incroyable.Solène retire le jouet trempé pour me torturer de désir. Je veux qu’elle continue et elle le comprend très bien.Lorsqu’elle rapproche le sex-toy de mon clitoris, je laisse échapper un petit cri et cambre le dos, rejetant ma tête en arrière.
— Je suis à toi Solène, je suis ta chienne, fais de moi ce que tu veux !
L’orgasme est proche. Je le sens.Soudain, mon corps entier se tend, mes jambes tremblent et je jouis en criant. Une fois les vagues du plaisir redescendues, je soupire lourdement et ouvre les yeux. Solène retire le sex-toy de mon corps et lèche mon jus le long de mes cuisses.Je souris en la regardant. On se couche nues pour une pause câline de quelques longues et tendres minutes.
Diffuse en direct !
Regarder son live