Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 191 J'aime
  • 4 Commentaires

Une colocataire bien trop sexy

Chapitre 3

Action ou vérité ?

Avec plusieurs femmes
— DRIIINNNINGGGGGGG!
Il est presque 20h00 en ce début de soirée d’automne.On sonne à ma porte. Je suis en petite tenue mais j’enfile en vitesse mon long débardeur noir en dentelle fine et transparente. Ma légère tenue joue avec des effets de transparence et de contraste, entre audace et séduction, tant pis ! Je vais ouvrir car la sonnerie se fait insistante.J’ouvre la porte.
— SOLENE c’est pour toi !!! ma voix raisonne dans mon modeste 50 m².
Eh oui, c’est son ex sexy qui se tient devant moi. Beau blond, jeune, les yeux bleus. Un beau jeune homme bien musclé tout droit sorti d’une vitrine de grande enseigne de luxe.Solène, avec sa chevelure dorée arrive comme une fleur. Elle dévoile une nuisette fluide, légère élégante en vert émeraude en soie qui offre une coupe sexy, un décolleté profond en dentelle florale et un dos largement échancré pour une silhouette séduisante.
— Solène tu ne peux pas me quitter. Supplie-t ’il en se mettant à genoux.— Si Mike. J’ai réalisé que le monde de luxe et de privilèges auxquels tu m’as habituée n’est que de la poudre aux yeux ! Réplique-t-elle d’un ton engagé.— Quelle déception tu es la pire des égoïstes.
Et voilà calimero avec son chantage affectif est de retour pour un nouvel épisode de Drama.
— Mike, je rêve à présent d’une existence paisible.— Bon Solène, parlons utile. J’accepte de faire ce que tu veux. Dis-moi, j’obéis. Tes désirs seront des ordres que j’écouterai. Je suis ton esclave !— Miky miky, miky cherie, c’est fini !!!
Et elle lui claque la porte au nez. Ok. Solène aussi sexy soit elle a beaucoup de caractère.
— DRIIINNNINGGGGGGG DRIIINNNINGGGGGGG.
Oh non ce n’est pas vrai. On sonne de nouveau à la porte. On se regarde Solène et moi d’un air harassé et je décide d’ouvrir la porte brutalement !
— PUTAIN CONNARD ! TU DEGAG…HEU….. M…Mon…Monsieur le DIRECTEUR ?
Tout en modernité et sensualité se révèle devant moi un homme que je connais. Cette fois-ci ce n’était pas l’ex de Solène mais mon directeur de thèse de doctorat en médecine.Grand, brun, barbe de 3 jours. Il se dégage de lui une aura attirante. Son costume deux pièces est composé d’une veste croisée, taillée en tissu noir uni et qui arbore un col classique, lui-même en tissu noir uni. La matière prestigieuse et les finitions raffinées confèrent une très grande qualité à ce costume sur mesure. Le bas droit, les poches en biais passepoilées à rabats et la doublure en tissu noir uni viennent compléter la veste. Le pantalon comporte quant à lui une ceinture en cuir avec passants. Il est très sexy dans cet ensemble. Il me tarde de découvrir ce qu’il cache en dessous et je rêve secrètement qu’il me frappe et m’attache avec sa ceinture en cuir.
— OH quel accueil Suzie ! Me dit-il en rigolant.
Je rougis de honte. J’ai soudainement très chaud. Je bafouille.
— Heu….Pa….Pardon Monsieur le directeur. Je…je … Mais que me vaut votre visite ?— Je viens vous féliciter pour votre thèse. Vous avez remporté le 1er prix du prix de la thèse de médecine ! Mes félicitations Suzie ! Je voulais vous l’annoncer en personne. Le jury a été séduit par votre talent et intelligence.
O MY GOD (et pas gode, arrêtez d’avoir l’esprit mal placé 2 secondes et soyez heureux.ses pour moi) !!! Premier prix de la thèse de médecine ! J’ai envie de pleurer de joie. Tant de travail, je me suis donnée corps et âme et mérite amplement d’être récompensée.Solène d’un air enjoué dans sa petite tenue apparait devant nous.
— Sue tu ne fais pas les présentations ? s’exclame-t-elle étonnée. — Solène je te présente mon Directeur de Thèse.— Enchanté Monsieur le Directeur ! Ça vous tente un verre en notre charmante compagnie ? Allons fêter la réussite de Sue notre charmante et sexy médecin !— Avec plaisir Mesdames !
Il entre dans le salon où un feu crépite dans la cheminée. Solène disparaît dans la cuisine pour aller chercher des bouteilles d’alcool. Je le guide vers le porte manteau en le déshabillant discrètement du regard.
— Monsieur le Directeur laissez-moi vous enlever votre manteau.— Il fait chaud chez vous. — 19° pourtant !
Il retire sa veste. Son cou à quelques centimètres de mon visage sent bon l’éloge de la liberté masculine dans un aromatique-boisé au sillage captivant. A travers sa chemise blanche en coton on découvre un corps d’athlète. Ses yeux noisettes signent une affirmation de soi encore plus grande.
— Sue vous êtes très belle et si intelligente ! Vous m’attirez !
Mon cœur palpite. Mes lèvres effleurent la peau douce de son cou.
Se dégage de cet homme beaucoup de mystère et de puissance.
— Permettez que je retire votre cravate.
Sa cravate noire élégante se dénoue facilement. Je desserre doucement le nœud et l’enroule autour de mon poignet. La cravate c’est sexy, c’est le miroir de tissu de l’homme ; de celui qui la porte. La chaleur monte en moi. J’ai très envie de l’embrasser. Son corps dégage des notes ambrées et musquées. Son odeur apporte sensualité et volupté. Une interprétation sensuelle.Il ouvre le bal en posant ses lèvres sur les miennes, vites rejointes par ses mains froides sur mes hanches chaudes. Je mouille de désir.Cet homme si attirant refuse l’uniformité et s’affranchit de tout code. Son esprit masculin décide de son destin avec indépendance et détermination.Il détache ses lèvres des miennes.
— Je ne suis pas un homme pour vous. Vous méritez quelqu’un qui vous rendra heureuse Suzie.
Mais de quoi parle-t-il ? Quel secret cache-t-il ? Son charme me pénètre et me perturbe. Habituellement je suis attirée par les femmes. Je n’ai jamais été attirée par un homme…sauf lui. J’ai beau aimer et être attirée par Solène ; mon cœur est déstabilisé. Il m’envoute.
— Que me cachez-vous Monsieur ? — Appelez-moi Matthew.
Solène revient les bras chargés d’alcool qu’elle dépose sur la table basse. Je me propose de faire le service. Sa silhouette, dans sa nuisette, se détache élégamment, en contre-jour, sur la tâche de lumière provenant de la salle derrière elle. Je m’arrête quelques secondes pour graver cette image, ô combien séduisante à mon gout, dans ma mémoire. Je rêve du moment où je pourrai la caresser et lui montrer tout l’effet, les chamboulements qu’elle exerce sur moi. Espérant fortement qu’une telle opportunité de le faire se présente à moi dans les minutes à venir.J’attrape les bouteilles :
— Je vous sers quelque chose ?— Oui merci ! répondent-ils en chœur.
Un Rhum de caractère qui lui confère à la fois d’intenses notes fumées, boisées et une couleur ambrée pour ma chère Solène et un bon whisky japonais pour Matthew. Quant à moi ça sera un verre de chaque ! Pourquoi choisir ? Je prends une gorgée de whisky. Des notes de pomme mûre et d’orchidée vanillée s’ouvrent doucement sur des arômes maltés, s’enlacent dans ma bouche avant de glisser vers une bouche à la texture féline, presque duveteuse.
— Pimentons la soirée ! Jouons à action ou vérité ? Action ou vérité Sue ?
Les bonnes idées de Solène. Ses jeux finissent toujours mal. Soit aux urgences soit en garde à vue ou au mieux en cellule de dégrisement. Mais c’est très excitant. Je me lance :
— Hum…….Allez action !— Imite-moi quand je jouis.
Je confirme ce jeu, c’est très excitant !
— Mmm….Oh ouii Oh ouiiiiii continuee,, ohhhh Sue continue, encoree, plus vite,,, ohhh ouiiiiiiiii, encoreeeeee…. ohhhhhhhhhhh OHHHHHHHHHHHH !
Je me vois déjà recevoir l’oscar de la meilleure actrice au festival de Cannes. Solène me semble satisfaite de ma prestation. Je continue le jeu en lançant un regard espiègle à Matthew et lui demande :
— Matthew action ou vérité ?— Heu...vérité !— Plutôt esclave soumis ou Maître dominant au lit ?— Oh je suis plutôt Soumis. J’aime quand une femme me domine, j’aime être son soumis !
Je continue en lançant à Solène :
— Solène, dans quel endroit tu aimerais qu’on fasse l’amour ?— J’aimerai qu’on le fasse là maintenant devant ton directeur. Et toi Sue ? Dis-moi ce que tu as préféré la dernière fois qu’on a fait l’amour.— Ta langue entre mes cuisses.

La température augmente encore plus. Matthew sort du silence :
— Je crois que l’action ou vérité dérive !— Totalement et c’est trop cool ! lui dis-je.

Matthew me regarde :
— Suzie, sans me toucher, faites quelque chose qui va m’exciter !

Je retire mon débardeur et me mets nue devant mes hôtes :
— Solène, masse-moi et embrasse les endroits que tu préfères sur mon corps ! Lui ordonnais-je.— A vos ordres maîtresse Sue !
Solène s’approche de moi ; ses mains caressent mon dos, son massage est sensuel. Au fur et à mesure de ses gestes, chaque muscle de mon corps se détend de plus en plus. Je ferme les yeux de plaisir. J’incline ma tête sur la droite, laissant apparaître ma nuque.
Le contact de ses douces lèvres sur ma nuque me donne la chair de poule. J’aime l’odeur de sa peau. Le regard de Matthew et les flammes de la cheminée dansent sur son dos.Elle m’embrasse tendrement ; sa bouche est remplie de son odeur. Je suis trempée. Elle pose sa main sur ma vulve et commence à me caresser. Je me laisse faire, écartant largement les cuisses. Quand elle me met un doigt, le plaisir commence à monter très vite.
Comme elle, j’ai le corps couvert d’un fin voile de transpiration. L’odeur qu’elle dégage est un mélange de tiédeur, d’animalité fruitée et de féminité abandonnée. Qu’il est doux à mes narines ce parfum ! Ce moment de plénitude est un bonheur à lui-seul.
En même temps je regarde Matthew qui m’excite aussi et lui ordonne :
— Matthew, changeons les règles, donnez-nous des ordres !
Le visage de Matthew s’illumine, ses yeux, brillants comme deux diamants, s’embrasent aux reflets des flammes qui dansent encore dans la cheminée. Il n’hésite pas une seconde :
— Ok ! Très bien. Sue, enlève l’un des habits de Solène avec tes dents uniquement et embrasse-la passionnément.
Le désir monte en moi. Solène s’installe sur ce canapé confortable face à la cheminée. Je pause son verre de Rhum sur la table basse. Nous nous enlaçons, nos lèvres se soudent. Ma langue écarte ses lèvres, elle est douce, elle descend sur ses seins et se glisse entre ses jambes. J’agrippe avec mes dents son string que je fais glisser le long de ses jambes.
— Maintenant avec ta langue Solène, lèche le clitoris de Sue. Et toi Sue tu n’as pas le droit de gémir.
Solène commence à fouiller mon intimité avec sa langue. Je me mords les lèvres pour ne pas gémir. Elle écarte mes lèvres délicatement pour me faire languir. Elle sait tellement jouer avec mon plaisir. J’ai le souffle court, le plaisir monte de plus en plus.Mon regard se pose sur Matthew. Il me regarde longuement, je vois les flammes de la cheminée se refléter dans ses yeux. Son regard suit les courbes de mon corps... doucement, il balaie mes jambes, mes fesses, mes seins.Je passe le bout des doigts doucement au creux de l’entre-jambe de Solène. Il est humide et tiède, je porte mes doigts à mon visage et goute son jus délicieux et lui demande :
— Solène, maintenant mets-toi à quatre pattes sur la table et baisse les yeux.
Elle obéit. Solène se place à quatre pattes sur la table du salon. J’aime la voir dans cette position de "soumission". Je soulève sa nuisette émeraude. Elle sursaute quand je pose ma main froide sur sa cuisse. Je fais glisser doucement ma main jusqu’à ses pieds,
— Lève ta jambe que je te lèche.
Elle s’exécute d’un geste gracieux. Elle lève sa jambe. Je claque sa fesse en me collant à elle. Mes mains remontent sur sa nuque puis descendent lentement le long de son dos. Elle est nue. Ensuite je pose mes mains sur ses chevilles et remontent lentement le long de ses mollets. Elle frissonne de plaisir.
— Sue, j’ai envie que tu me fasses l’amour comme jamais tu ne m’as fait l’amour jusqu’à présent.
Sa demande soudaine est très excitante. Je m’agenouille derrière elle. J’écarte, ses lèvres et passe ma langue sur son clitoris jusqu’entre ses fesses, puis je fais de lents allers-retours avec ma langue, le plaisir monte en elle. Elle gémit de plaisir ;
— Ohh ouiii, encoreeee, ohhh ohhh !!
Je glisse lentement un doigt dans son vagin. Ma langue continue de goûter son entre-jambe. Je fais coulisser mon doigt de plus en plus vite.Le plaisir monte, de plus en plus. Je tourne ma tête dans la direction de Matthew, je le vois se mordre les lèvres. C’est le moment que je choisis pour demander :
— Matthew, retirez votre ceinture et donnez-là moi ! IMMEDIATEMENT !
Matthew bien obéissant envers moi, retire sa ceinture en cuir noire et me la tend. Je prends la ceinture, regarde Solène soumise devant moi et lui assène sa première claque sonore qui laisse sur la peau de ses jolies fesses, une marque rougie.
— Aiiiee !
Après une caresse sur l’autre fesse, je la frappe une seconde fois, un peu plus fort que la première. La secouant toute entière la douleur lancinante commence maintenant à irradier ses jolies fesses. Encore une rafale de cinq de chaque côté à main nue pour terminer l’apéritif, le plat de résistance n’a pas encore commencé.
— Tu vas prendre froid, je vais te réchauffer Solène !
Et je claque de plus belle en comptant à voix haute jusqu’à 10, en variant régulièrement le tempo pour qu’elle ne puisse pas anticiper les claques. Je lui caresse les côtes du bout de la ceinture, je soulève ses cheveux pour voir son corps. Je glisse mon autre main entre ses cuisses pour vérifier qu’elle n’est pas insensible. Son corps est superbe, la ceinture de Matthew parcoure le dos de Solène, ses fesses rosées, ses cuisses. Elle frémit.
— Sue, punis-moi ! Fais de moi ce que tu veux !
Mes mains s’attardent sur sa poitrine, ses tétons pointent. Son sexe est trempé.
— Mais dis-moi petite cochonne, tu es complètement trempée.
Je me lèche rapidement les doigts.La ceinture siffle dans l’air et s’abat en travers de ses deux fesses. Elle sursaute bien-sûr mais je l’entends aussi haleter à chaque coup qui laisse une trace. A la première minuscule gouttelette de sang, je m’arrête, sûre qu’elle a eu son compte.Je ne résiste pas au plaisir de me baisser entre ses cuisses et de passer lentement de gros coups de langue dans sa fente pleine de jus. A la façon dont elle a rejeté la tête en arrière, je devine que je peux poursuivre un long moment sans qu’elle proteste, au contraire.Au moment où elle jouit, je la sens traversée par un déferlement de tremblements incontrôlés, qui lui font abandonner ma bouche et se recroqueviller, enserrant ses deux mains entre ses cuisses serrées, le visage tourné vers le sol, laissant échapper une sorte de tremblement vocal qui ne me trompe pas.
— Ohhhh ohhhhhhh OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je sens le regard de Matthew contempler les courbes de mon corps, la chute de mes reins. Je le regarde dans les yeux. Les flammes, quant à elles, dansent toujours dans la cheminée.
Ça vous a donné chaud ? Des idées ?Action ou vérité ? Pour action mettez un like et rendez-vous au chapitre 4.Pour vérité. Mettez un like et répondez en commentaire à la question suivante : Quel est votre fantasme préféré ? Et qui sait, peut-être que votre fantasme se transformera en action au prochain chapitre…
Diffuse en direct !
Regarder son live