Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 3 Commentaires

Une colocataire bien trop sexy

Chapitre 4

Contrat de collocation et d’esclave sexuelle

Avec plusieurs femmes
Qu’est-ce qu’un contrat ? C’est une bonne question. Un contrat est un engagement ou une convention qui crée des obligations entre deux ou plusieurs personnes.Solène veut devenir ma colocataire en restant chez moi. Ok très bien, j’accepte. Mais à une condition, qu’elle signe ce contrat. Je veux qu’elle soit ma soumise. Mon esclave. Je veux qu’elle m’appartienne.Solène est assise sur un fauteuil dans mon salon. Un plaid la réchauffe.
— Bon Sue ! C’est quoi ton contrat de collocation ? Je sens qu’il va y avoir plein de clauses abusives.
Je m’assoie à coté d’elle, je lui tends un stylo bleu et ce fameux contrat qui stipule :« Je donne de mon plein gré, mon corps entier et mon âme et tout pouvoir sexuel à ma maitresse et je serai à sa disposition n’importe quand. Ce contrat est valable pour une période déterminée par ma maitresse seule.
Je m’engage à porter des jupes courtes sans culotte et ce par toute condition climatique, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public.Je m’engage et accepte de plein droit d’être appelé par mon nouveau prénom choisi par ma maitresse et à porter un collier d’appartenance.J’accepte de me soumettre complètement à ma maitresse de toutes les façons. Il n’y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lequel je puisse refuser d’obéir à un ordre sans risque de punition.
J’accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, mon corps devienne la propriété pleine et entière de ma maitresse qui pourra l’utiliser comme bon lui semble. J’ai l’interdiction d’émettre la moindre réticence ni de donner mon avis sur la manière dont il est employé.J’accepte de recevoir toute punition que ma maitresse décide d’administrer. Quelle que soit la punition, sa durée ou son intensité.
Je dois m’adresser ma maitresse par Madame en commençant par « Madame puis-je dire quelque chose s’il vous plaît.» J’accepte de me mettre entièrement Nue à la demande de ma maitresse. J’accepte aussi de me tenir dans n’importe quelle position et de rester ainsi jusqu’à nouvel ordre.
J’accepte de me laisser caresser et embrasser par ma maitresse.
J’accepte de me mettre à l’entière disposition sexuelle de mon maître et offre mon corps sans retenu.
Si je ne respecte pas ces règles, je serai durement fouettée.
J’accepte de servir ma maitresse à chaque instant, rendre son quotidien agréable, s’adapter à ses envies.
Je devrai faire des cunnilingus à ma maitresse à sa demande, autant de fois et aussi longtemps que ça m’est demandé. ma maitresse est libre de jouir sur mon visage, sur mon corps et dans ma bouche. Je dois avaler le jus de ma maitresse.
Je serai sodomisée par des godes autant de fois et aussi longtemps que ma maitresse le voudra. Elle est libre de me pénétrer comme elle le souhaite, dans diverses intensités, de la manière qui lui plaira. En tant qu’esclave je devrai embrasser, lécher et sucer son sexe, aussi longtemps que mon maître le souhaite.
Ces pratiques sont non négociables et seront faites à tout moment et aussi longtemps que ma maitresse le désire. Pendant toute la durée du contrat la soumise sera utilisée comme esclave sexuelle et se rend disponible 24h/24 pour le plaisir de sa maitresse.
Je renonce à toute intimité et accepte de perdre tout contrôle sur mon corps
J’accepte de servir comme esclave BDSM et tout ce qui en découle.
Ma maitresse est libre de me montrer et m’exhiber, totalement nue, à ses amis ou autres personnes conviées.
Ma maitresse peut à sa guise me solliciter et me réveiller, de jour comme de nuit, pour pratiquer n’importe quel acte Sexuel, Buccal et Anal, ou pour tout autre service.
Ma maitresse peut introduire dans mon anus un God ou un Plug, même de grande taille. Ma maitresse à tout loisir de l’enfoncer à la profondeur voulue.
Ma maitresse demandera des strip-tease, des danses érotiques, prendre des postures d’offre et de soumission, se doigter et se goder devant elle ou toute autre personne.
Ma maitresse a le droit de cracher et d’uriner sur moi, mon visage, dans ma bouche.
Ma maitresse peut, de son plein droit, inviter d’autres maîtresse à avoir des rapports sexuels avec moi. Je n’ai en aucun cas le droit de refuser ni même de donner d’avis.
Ma maitresse et ses invités pourront à leur convenance me soumettre à toutes leurs envies, me pénétrer à plusieurs reprises, m’utiliser pour tout service.
Ma maitresse est libre de me gifler et de me fesser pour me discipliner. Dès que nécessaire.
Ma maitresse peut me malmener, m’agripper par les cheveux et m’étrangler.
Ma maitresse a libre cours d’utiliser martinet, cravache, fouet, ceinture pour me punir. Ce à diverses intensités, sans limite de répétition ni de durée.Ma maitresse peut m’attacher sans possibilité de bouger dans toutes les positions afin de m’administrer sans difficulté la punition. Ceci aussi longtemps qu’il le souhaite.
Ma maitresse m’infligera toute punition qu’il estime bonne.
L’esclave que je suis se doit de faire au mieux pour Satisfaire, Honorer et montrer ma Dévotion à Ma maitresse. Avec une grande Discipline. La Servir Humblement. Faire preuve d’Abnégation, réaliser tous ses désirs et lui procurer chaque plaisir.
L’esclave que je suis devra faire tout ce qui est demandé même si c’est inconfortable, désagréable, douloureux, humiliant, abaissant, sale ou dégouttant. Tout pourra être demandé à l’esclave sans limite d’intensité ou de répétition. Toute réticence ou même hésitation sera considérée comme un refus d’obéir et un manque de discipline.
En signant ce contrat, j’accepte tout ce qu’il contient dans son intégralité
La signataire signe en toute connaissance de cause et déclare avoir parfaitement compris son contenu et décide librement de se soumettre à sa maitresse qui règne sur elle maintenant et dans l’avenir
Date de début du contrat :
Fait à .....................................le :Lu et approuvé Signature de la Maîtresse :

Fait à .....................................le :Lu et approuvé Signature de l’esclave :

Solène le stylo en main signera-t-elle ? La suite au prochain épisode…
Diffuse en direct !
Regarder son live