Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 166 J'aime
  • 13 Commentaires

Une cousine...

Chapitre 2

Inceste
Une semaine plus tard, alors que mes parents étaient à nouveau partis, j’étais dans ma chambre tranquillement sur mon lit. Élodie frappa à la porte et vint discuter de tout et rien comme on en avait l’habitude. Son copain venait de la larguer et elle commença à pleurer dans mes bras. J’étais allongé sur le dos et elle était allongée à côté de moi, sa tête sur mon torse. J’essayais de la consoler en la caressant tendrement et en lui disant les banalités d’usage.
Cependant notre précédente aventure revenait sans cesse dans mes pensées. Mes caresses se firent plus pressantes, longeant le dos, remontant à son visage, descendant sur ses fesses. À un moment, je lui relevai la tête et l’embrassai sur la joue puis naturellement nos bouches se sont rencontrées. Nos baisers étaient de plus en plus passionnés. Elle était vêtue d’une chemise très bcbg et d’un tailleur mi-long. Tout en l’embrassant, je fis descendre ma main jusqu’à la frontière marquant les limites de sa jupe. Ma main remonta alors fermement sous sa jupe pour finalement se poser sur ses fesses.
Je fus surpris de sentir ma main directement sur peau. Elle portait un string qui n’occupait qu’une faible place sur ses fesses. Je m’étais légèrement retourné de façon à ce que l’on soit l’un en face de l’autre, chacun sur le côté. Ses caresses parcouraient maintenant l’intégralité de mon dos et mes fesses. Elle passait parfois ses mains dans les poches de mon jean. Son mouvement se répercutait parfois jusqu’à mon sexe.
Mes caresses exploraient maintenant le sillon de ses fesses, passant sous la fine ficelle de son string. Je titillais son anus légèrement et revenais sur ses fesses passant entre ses cuisses pour atteindre son sexe. Son string était trempé. Ma main caressa sa chatte, moment que j’avais espéré depuis une semaine.
Pendant ce temps je me glissai le long de son corps et déboutonnai sa chemise. Elle n’avait pas de soutien-gorge. Je pris un sein dans ma bouche, aspirant le téton, le faisant gonfler, le mordillant. Ma langue jouait avec ses pointes dressées, passant d’un sein à l’autre. Elle était maintenant sur le dos et ne pouvait guère me caresser que la tête et le haut du corps. Je continuai ma descente pour enfin arriver entre ses jambes. Ma bouche prit immédiatement possession de son sexe. Elle mouillait abondamment. Je la léchais quelque temps en la pénétrant d’un puis deux doigts. Elle jouit une première fois, m’enserrant la tête de ses jambes dans une contraction violente.
Étant donné ma position, elle ne pouvait que me caresser les cheveux. Je ne voulais pas qu’elle me caresse le sexe car j’aurais éjaculé à coup sûr très rapidement. Je continuais à la lécher, buvant son nectar. Je défis mon pantalon et sortis mon sexe du caleçon. Ça me fit un bien fou de « respirer », de sentir l’air sur mon gland. Je remontai alors lentement, lui embrassant le ventre, les seins. J’arrivai à sa hauteur pour l’embrasser.
Dès qu’elle le put, elle prit mon sexe dans ses mains et le guida directement vers son sexe brûlant. Je la pénétrai alors d’un seul coup. Je restai alors immobile en elle quelques instants puis commençai de lents va-et-vient. Je sentis que je ne pourrais pas tenir longtemps. J’accélérai puis m’immobilisai une fois de plus pour éviter de jouir si tôt. Mais le plaisir était allé trop loin et malgré mon immobilité, je sentis le sperme monter dans mon sexe. Mes fesses se contractèrent. Elle le sentit et me susurra :
— Viens, jouis en moi…
Je déchargeai alors au plus profond de son vagin, entraînant sa jouissance. Nous sommes restés unis puis je m’allongeai à côté d’elle.
Elle se pencha sur moi et m’embrassa, d’abord sur la bouche puis descendit sur mon torse. Elle aspira mes tétons et m’embrassa langoureusement en descendant, faisant jouer sa langue sur mon nombril. Elle prit alors mon sexe encore ramolli dans sa bouche et commença à le sucer. Mon érection venait progressivement. Elle continua à me sucer pendant que je me déplaçai légèrement pour prendre à mon tour son sexe dans ma bouche. Elle abandonna mon sexe pour aller lécher le sillon de mes fesses. Je ne m’attendais pas à ce geste mais il me procura beaucoup de plaisir.
Elle continua jusqu’à ma pastille qu’elle lécha longuement. La sensation était délicieuse. De mon côté, après avoir lubrifié mon doigt dans sa chatte chaude et trempée, je lui caressai à mon tour son anus et introduisis un doigt. Elle poussa un petit gémissement. Elle m’enfonça un doigt dans le cul en reprenant sa fellation de plus belle. L’excitation grandit encore. Je me relevai alors, retirant mon sexe de sa bouche, et, tout en l’embrassant, je la retournai et la mis à genoux. Je me plaçai derrière elle et lui léchai le cul. Ma langue s’insinuait dans son intimité. Le plaisir était immense.
Je me relevai et vins placer mon sexe à l’entrée de son étroit conduit. Je la pénétrai lentement, d’abord juste le gland que je ressortis presque immédiatement, puis un peu plus profondément, puis finalement entièrement. Mes couilles touchaient alors ses fesses. Elle gémissait et les mouvements de son bassin étaient désordonnés. Je commençai alors à imprimer un rythme régulier de va-et-vient. Son corps était maintenant dans le même tempo que le mien. Elle jouait avec ses sphincters pour enserrer plus ou moins mon sexe qui gonflait de plus en plus.
Pendant que je la sodomisais, elle se caressait et s’était mis un doigt dans la chatte. Je le sentis bouger à travers la fine paroi. Cette sensation délicieuse me procura une onde de plaisir énorme. Elle se contracta à son tour et jouit très violemment, m’expulsant presque de son antre. Je me retins à ses hanches pour rester en elle. Je ne pouvais plus rien contrôler et j’éjaculai en elle pendant de longues secondes.
On s’affala alors sur le lit, fatigués mais heureux de s’être donné tant de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live