Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Une croisière amoureuse et libertine

Chapitre 1

Erotique
Auteur : De Lily DufresneEditeur : Dominique Leroy
Au salon érotique
Devant l’écriteau « Éros salon – les plaisirs de l’érotisme » Jade traînait les pieds, mais Lise et Marjorie lui tinrent chacune un bras.— Interdit de te défiler ! annoncèrent-elles.C’est ainsi qu’elles entrèrent, bras dessus bras dessous, après avoir acheté leur ticket. Un vigile encostume noir tamponna leur main, puis elles passèrent une lourde tenture bordeaux. Jade n’avait jamais mis les pieds dans un salon érotique. Ce n’était pas la première fois pour Lise, toujours en quête dedivertissement, qui entreprit de raconter une anecdote cocasse sur sa dernière visite dans un tel lieu. Marjorie, plus discrète, ne dit rien. Le salon était divisé en plusieurs îlots thématiques définis par la couleur d’une moquette posée au sol et par de grands panneaux : le bien-être et la relaxation, les shows, le carré libertin et la mode.— On passe dans les quatre ! décida Marjorie.D’apparence moins délurée que Lise, Marjorie n’était cependant pas timide. Lise applaudit la décision. Jade soupira, mais se laissa entraîner.
Quelques minutes plus tard, les trois amies se trouvaient devant un stand de bougies.
— Des bougies de massage ! J’adore ! Vous savezque je sors avec Seb, le prof d’aquagym ? C’est récent, on n’est qu’à notre troisième rancart. Mais je peux vous révéler que c’est un masseur hors pair !Lise, les yeux gourmands, en acheta une. Elle l’essaierait le soir même, avec le beau Sébastien...— Je vais me régaler ! Sentez cette fragrance de vanille !Au moins, on ne s’ennuyait pas avec Lise ! pensa Jade. Elle était la joie de vivre incarnée. Le trio s’engagea ensuite dans une allée bordée de sextoys. Lise compara la texture de deux vibromasseurs :— T’en dis quoi, Jade ? Lequel tu préfères ?Jade indiqua du doigt un petit vibromasseur mauveau toucher peau de pêche.— Eh bien, je te l’offre !Jade tressaillit.— Ne fais pas cette tête ! Je ne te demanderai pas de me raconter tes fantasmes ni dans quelle position tu l’utiliseras ! Relaxe-toi ! D’ailleurs, ce jouet va t’y aider !Le cadeau était inattendu, mais Jade n’était pas prude et savait se donner du plaisir, avec ou sans objet. Après tout, elle en ferait bon usage.... Il était en effet temps qu’elle se détende ! Elle remercia Lise en souriant.
Les shows ne commençaient qu’une heure plus tard. En attendant, elles déambulèrent dans les allées du carré libertin. Adresses de spa et de saunas se succédaient.— Ils savent vivre, les libertins ! plaisanta Marjorie en consultant une brochure.Entre les établissements « humides » avec hammam, sauna et jacuzzi, et les clubs où l’on dansait avant de rejoindre des coins câlins, le choix était certes important, mais redondant. Qu’est-ce qu’un établissement avait de plus que son concurrent ? Finalement, les lieux se ressemblaient tous…
Les trois jeunes femmes quittaient l’îlot lorsqu’elles passèrent devant le stand de « la croisière libertine ». C’était un concept particulier : les passagers d’un navire effectueraient une croisière en Méditerranée. À bord, le maître mot était le libertinage. On y retrouvait les mêmes pistes de danse, bains bouillonnants et larges lits que dans des établissements sur terre ferme, mais l’ensemble du navire était dédié aux jeux du désir et du plaisir. Les rencontres pouvaient avoir lieu au bar, à la piscine, ou encore dans un couloir qui desservait les chambres... On consommait où l’on voulait, avec qui l’on voulait. La liberté totale ! Du moins, c’était ainsi que le vendeur présenta les voyages aux trois amies.Le navire amarrait deux semaines plus tard pour une première croisière, une autre suivrait un mois après. Pour la première, il ne restait que quelques places à bord.

Vous avez aimé cet extrait ?Lisez la suite en téléchargeant l’eBook
"Une croisière amoureuse et libertine" (78 pages)

Diffuse en direct !
Regarder son live