Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 12 009 fois
  • 45 J'aime
  • 5 Commentaires

une decouverte

Chapitre 1

Zoophilie

Voilà, je suis un vieux monsieur, et je me souviens, de la 1er fois où j’ai fais l’amour, je sais il y auras des grincheux qui diront, que ce n’est pas cela faire l’amour, bon passons à la narration de mes souvenirs.


J’étais un petit parisien, j’avais 15ans, les privations de la guerre m’avais rendu un peu souffreteux, ma mère pour me faire une santé, m’avais fais partir dans une ferme à la campagne, où je gardais les moutons.


Élevé par une femme seul, je n’avais aucune éducation sexuelle, pour moi c’était un grand mystère, et dès mon arrivée, voir les animaux s’accoupler, fus pour moi un choc, et ça a éveillé en moi des désirs.


Un jour que je gardais les moutons, j’étais assis dans l’herbe, et je lisais un roman, en caressant la chienne qui m’aidais, une jolie border colley, de 2 ou 3 ans, donc je lisais et flattais ma chienne, par inadvertance je lui est toucher la vulve, j’ai reculé la main, mais myrza, au lieu de ce reculer, se présenta couchée sur le dos les cuisses largement ouvertes, et surtout la queue de côté pour dégager sa chatte.


Avec prudence j’approche ma main et lui caresse le ventre, puis devant sa réaction, lui caressais la chatte, myrza se remis sur ces pattes et se présenta la queue de côté, doucement je lui mis un doigt et trouvais ça chaud, et mouillé, dès que je lui est mis le doigt, elle s’excita dessus.


Vous dire que je bandais c’est inutile, j’ouvris mon pantalon pour me donner de l’aise, et sortis ma bite, dès que myrza la vit elle se mis à la lécher, j’étais au bord de l’extase.


Après avoir caressé la chienne et m’être fais sucer, je me levais et partis dans un bosquet, myrza vint mis rejoindre, et rapidement, je me trouvais derrière elle, je pense que c’était pas la 1er fois que cela lui arrivais, avec les valets de ferme, on ne sait jamais, mais je présente ma bite qui rentra avec facilité, c’était tellement mouillée, et chaud, les contactions, suivie de quelques va et vient, et je jouissais.

A ce jour je n’ai jamais retrouver le plaisir que j’ai connu, j’avais 15ans, beaucoup de force, alors sans déconner, j’ai continuer à faire l’amour à myrza, et au bout de 10 mn, je finissais une 2ème fois, sentir les contactions autour de mon sexe, la chaleur, quel souvenir inoubliable.


Alors si il y a quelqu’un qui me dit ce n’est pas faire l’amour alors c’est quoi?


Si ce petit souvenir très mal écris vous plais, j’en est beaucoup d’autres et suis prêt à vous les raconter, demander.

Diffuse en direct !
Regarder son live