Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 2 997 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Une délicieuse fellation

Chapitre 1

Erotique

Un samedi matin, un peu ensoleillé, il était 9ham. Les deux amoureux se réveillent par les rayons de soleil qui rentre dans la chambre. Après quelque minutes à rester coller, se donner quelque baisers, il décide d’aller prendre une douche.

Elle reste dans le lit encore un moment mais ne manque surtout pas de regarder ses fesses nues pendant qu’il sort de la chambre.

Une minute s’écoule et l’envies de lui faire une petite surprise lui prend. Elle se lève, elle aussi complètement nue et va dans la chambre de bain.

Elle rentre doucement dans le sauna qu’était rendue la chambre de bain et se glisse sous l’eau. Immédiatement ils se collaient sous le jet d’eau chaude. Les mains de chacun se baladaient sur le corps de l’autre.

En très peu de temps il a commencé à avoir une érection. Elle le sentait bien contre son bas ventre, elle était déjà bien lubrifiée depuis le moment qu’elle a eu l’idée de venir le rejoindre sous la douche.

Une de ses mains a finit par aller caresser son pénis déjà très dure. Elle commence par le toucher du bout des doigts sur toute sa longueur avant de serrer un peu entre ses doigts le gland et faire un délicat va et vient.

Elle se décolle et le plaque contre le mur de côté et se met immédiatement à genoux sous le jet d’eau à la hauteur de son érection. Elle ne l’a pas quitté des yeux pendant toute sa descente.

Elle le tient toujours d’une main, de l’autre elle lui caresse les cuisses et un peu les fesses. Elle s’approche et dépose une série de baiser en commençant par la base vers le gland. Une fois au sommet elle le fait pénétrer entre ses lèvres. Elle savait bien s’y prendre pour faire monter le désir autant pour lui que pour elle.

Pour lui s’était une libération d’enfin sentir ses lèvres et sa langue lui faire ses délicieuses caresses. De son côté, elle n’en pouvait plus d’attendre pour le goûter et savourer son excitation.

Il place une main sur sa tête pour dégager son visage de ses cheveux trempe. Il la regarde toujours direct dans les yeux, elle peut facilement y voir son excitation ou ses réactions à ce qu’elle lui fait.

Sa main sur son pénis sert vraiment uniquement à le garder dans un bon angle pour le sucer, elle adore uniquement se servir de ses lèvres et sa langue pour faire jouir son homme.

Elle continue son va et vient lentement par moment pour pouvoir plus jouer avec sa langue, et parfois plus vite. De temps en temps elle le masturbe un peu avec ses mains avant de reprendre la fellation.

Elle passe sa langue sur la pointe du gland et tout autour en faisant des cercles avant de toute le prendre dans sa bouche pour faire des va et vient.

Ce n’est pas long avant qu’il soit proche de jouir. Alors elle le retient entre ses lèvres chaudes et d’une main elle le masturbe. Elle ne veut pas en perdre une goûte. Puis il jouit, elle adore voir son visage quand il jouit. Il lui envoie quelque bon jet en bouche avant qu’elle avale le tout. Elle était très fière de l’avoir fait autant jouir.

Diffuse en direct !
Regarder son live