Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 199 J'aime
  • 3 Commentaires

Une doctoresse surprenante, et un mari complice.

Chapitre unique

Hétéro
Je m’appelle Adrien, et j’aime de temps à autres faire des rencontres sortant de l’ordinaire et surtout qui comblent mon côté cérébral.Cette histoire réelle s’est déroulée il y a quelques années déjà, à l’aube d’internet, au mitan du minitel et des annonces papier, étant à la recherche d’un couple avec un mari candauliste. L’idée de voir et d’être vu m’excitait particulièrement, que la femme soit un bourgeoise sainte-ni-touche tout autant. De plus, l’imaginer être baisée la jupe retroussée devant son marie dans la tenue hyper féminine et chic des femmes de pouvoir était pour moi un must...C’est dans cet état d’esprit que ma quête allait aboutir...
Furetant sur les petites annonces, je tombe sur celle-ci:
— Couple pour H mur.— Rien de spécial, n’y d’engageant pour moi, mais le texte disait, ensuite :
"notre fantasme: mon amie est étudiante dans le médical, nous recevons pour une consultation particulière »…
Immédiatement la machine à fantasme se met en route et je répond à l’annonce.L’idée de rencontrer une jolie femme, expérimentée, qui aime les scénarios et semble avoir envie de prendre, elle aussi, du plaisir m’excite au plus haut point. Si en plus elle est médecin...Son mari me répond en me décrivant leurs souhaits, et de fil en aiguille plusieurs semaines s’écoulent avec Clara au bout des SMS qui attend patiemment , comme moi, que nos emplois du temps concordent…
Un beau matin de janvier, un sms arrive: « Étant absente pour mes études à partir du 2 février, je peux vous recevoir cette semaine… ». J’étais libre, à Paris, pas de rdv….il ne restait plus qu’à répondre « OK! » .
Le sort en était jeté! la jolie dame (mais je ne le savais pas encore) répond dans l’instant « ok pour 17h? » et hop….je me jette à l’eau.
Après un petit parcours de labyrinthe, sur le palier, une porte s’ouvre doucement…. je m’approche…rentre et découvre ma charmante et blonde hôtesse, sourire au lèvre, un regard sérieux mais avec des yeux qui laissent penser à d’autres choses …je la devine nue sous sa blouse blanche, avec deux jolis seins qui pointent vers le haut, arrogants.Je l’avoue tout de suite: le genre sainte-ni-touche, qui, si elle s’avère aussi coquine que dit dans l’annonce, risque de me faire chavirer….
La conversation s’engage, à moitié dans le monde réel et à moitié dans un scénario qui se met doucement en place: elle me demande si je souhaite qu’elle soit mon infirmière du jour? ou mon médecin? Apprenant qu’elle est dans sa dernière année de médecine, j’opte pour qu’elle soit une jolie femme médecin…très excitant tous ça!
Elle me pose des questions sur ma santé, sur les raisons de ma présence ici…mes réponses, immédiatement, lui impose, en tant que bonne professionnelle, le devoir de vérifier si mes organes génitaux sont en état de fonctionner et s’ils sont aptes à faire leurs bons offices dans des rôles plus plaisants que la reproduction.…
Ma doctoresse du jour, me fait allonger sur la table d’auscultation, et surprise: plus de blouse, mais une magnifique poitrine fière, bien dure, enfermée dans une excitante lingerie blanche qui laisse voir ses tétons dressés…l’auscultation prend un certain temps et c’est sur la table, à genou entre mes cuisse qu’elle se poursuit…longtemps, très longtemps, très sérieusement. Quand l’effet escompté est atteint, la jolie bouche de ma doctoresse, toujours si sérieuse et presque sévère (j’adore…) m’avale tout entier, jusqu’au fond de sa gorge…voire encore plus loin. Quel délice!Mais ne nous y trompons pas, rien de brusque, mais au contraire une approche très lente et concentrique...inexorable.Ce qu’elle ne sais pas, c’est que je peux voir son très joli (vraiment très joli…) cul…très émouvant, très excitant, petit, bien rond en prolongement d’une cambrure très évocatrice. Elle porte des bas, un porte jarretelles, des chaussures à talon très hauts : je bande de plus en plus fort.
Enfin, petit à petit, moi aussi, par petite touche je commence à apprivoiser le corps de ma jolie doctoresse, à glisser tout doucement un doigt ou deux sur ses lèvres: elle est bien mouillée: serait ce que la situation l’excite aussi? J’aimerai qu’elle fasse glisser ses seins sur mon torse, sentir ses pointes sur ma peau pour finalement les lécher avec délicatesse puis ensuite avec force jusqu’à les faire rougir.
Trouvant que les jeux de langues ne doivent pas rester une exception féminine, je suis aux anges quand enfin Clara me présente son sexe sur mes lèvres. J’en profite pour essayer de la faire fondre à mon tour. Je ne sais pas si j’y parviens vraiment, mais en tout cas j’y met tout mon cœur, en restant toujours doux, essayant de varier les jeux de langues sur son petit bouton, remontant jusqu’à son petit trou pour y glisser ma langue. Je la sens frémir, s’appuyant de plus en plus fort sur ma bouche, m’étouffant, remuant ses jolies fesses comme pour me faire aller plus profond. Elle ne peut résister à faire de petits cris, faisant coulisser son sexe sur mes lèvres, de plus en plus vite, de plus en plus appuyé.
Quand plus tard, de nouveau yeux dans les yeux, elle met mon sexe au plus profond de sa bouche , de sa gorge, je pense vraiment qu’elle est une sacrée coquine, et c’est difficile de l’imaginer dans son rôle réel de médecin à l’hôpital.
Elle m’avait prévenu: " tu ne verras plus jamais ta doctoresse de la même manière »: comme c’est vrai!
C’est en silence et avec des spasmes de plaisir intense que nous avons joui. Moi dans sa jolie bouche : elle a tout avalé! Elle avec ma langue, mes lèvres, mes mains. Pendant de longues minutes après la jouissance Clara a continuée avec douceur à me sucer lentement : c’est là que j’ai pris conscience de la science qu’elle possède du plaisir masculin! c’est précisément pour moi ces minutes d’après la jouissance qui ont sublimées encore plus le plaisir que j’ai reçu…. Sentir cette bouche continuer à lécher et sucer tout en douceur, très lentement fût un second orgasme, très cérébral cette fois ci. De mon côté, son sexe sur ma bouche ne bouge plus, ma langue restant appuyée doucement et avec tendresse sur son clitoris, faisant juste des micros mouvements, laissant ses spasmes s’apaiser progressivement.
Lorsque le calme est revenu, le bavardage a repris, autour des fantasmes, du libertinage, des rencontres fantasmatiques…du fantasme et l’excitation de rencontrer des inconnu(e)s...jusqu’au moment où il a bien fallu que je me sauve, me demandant si Clara était si gourmande qu’un autre "patient" pouvait attendre son tour. Cela restera dans mon esprit, me faisant rebander rien que d’y penser.Juste avant de partir Clara s’est assurée que j’avais aimé, et que je reviendrai: oui je reviendrai!On a aussi émis quelques idées de scénarios, elle semble en aimer l’idée et moi aussi…je l’aimerai peut être plus directrice et dominante, m’obligeant à être au service du plaisir féminin, elle ne serait peut être pas en blouse mais dans la tenue d’une efficace secrétaire de médecin…sévère à souhait.
Et aussi son mari n’était pas là…peut être une autre fois...
En tout cas Merci Clara!

Quelques jours plus tard, je reçu un message de Clara me demandant de relater notre rencontre pour partager ce moment incroyable avec son mari.Ce que je fis avec plaisir, d’autant que j’étais très excité rien qu’à l’idée de repenser à ces moments hors normes.
Ce dernier m’a répondu, et je reproduit ce mot, qui n’est aucunement de moi mais de lui, et qui montre l’amour qu’il a pour sa femme.
J’ai bien sur changé les prénoms.

Bonjour Adrien,
Merci de ce délicieux récit.Oui je dois reconnaitre que savoir comment Clara se comporte avec un autre homme est un réel sujet érotique pour moi.Votre écriture est évocatrice, sans jamais devenir vulgaire, mais déjà assez crue pour stimuler nos libidos masculines.Une fois ensemble nous avons joué à ces jeux "médicaux" et nous en avons rapidement eu envie de le partager avec d’autres.J’aime à imaginer le regard des autres hommes cherchant à deviner sous la blouse la forme de ses seins, la couleur des pointes.
Ce qui me stimule le plus c’est lorsque la magie opère, cette incroyable magie qui change tout quand sa bouche prend votre sexe, doucement par le bout des lèvres, puis avec une tranquille assurance l’englobe jusqu’au plus profond de sa gorge, en descendant le long de la hampe ses lèvres touchent la base de votre queue.Alors nous considérons ce visage de "sainte-ni-touche" autrement, car sa bouche est alors tout sauf "sainte", cet instant de bonheur masculin intense.Comment fait elle pour nous donner autant de sensation ? Clara aime cette pratique réellement et apprécie beaucoup de déguster un bon sperme tout chaud, en prenant son temps jusqu’à la dernière goutte et même plus.
La prochaine fois, Adrien, je serais présent, Clara sera en tailleur, plus directive et vous découvrirez encore d’autres plaisirs
Merci encore pour ce récit ( et de votre langue de la part de Clara)

Adrien
Diffuse en direct !
Regarder son live