Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 196 J'aime
  • 5 Commentaires

Une drôle de soirée

Chapitre 1

strip-poker

Orgie / Partouze
Bonjour, cela fait plusieurs années qu’on lit les histoires érotiques et nous allons vous raconter une de nos soirées.Comme chaque fin d’été, nous organisions une petite fête à la maison pour fêter la fin des vacances. Nous étions seulement cinq, Nadine, Violaine, Jérôme, ma femme Fabienne et moi Damien. Petite description Nadine 25 ans 1m70 brune yeux bleu, Violaine 27 ans 1m75 yeux marron, Jérôme 25 1m80 yeux bruns marron, Fabienne 27 ans 1m76 brune yeux vert et moi 1m75 yeux bleus.
Les invités sont arrivés vers 19h et la soirée commença, apéro (punch) repas avec blanc rosé rouge, fromage puis dessert comme tout repas normal. Pendant le repas conversation normale sur les vacances, un peu boulot, mais entre la viande et le fromage, le sujet tourna plutôt vers le sexe. Après le dessert, la soirée continua dans le salon, en prenant quelques bouteilles de digestif. Plus les bouteilles se vidaient plus on parlait de sexe, Nadine qui est très portée sur le sexe, car elle collectionne beaucoup d’amants, proposa de faire un strip-poker, tout le monde se regarda d’un air un peu pantois et voyant personne refuser, la partie commença. Il faut dire que lors d’autres soirées, on se retrouvait souvent les filles en soutif et en slip et nous torse nu et en slip...
La partie étant commencée, tout le monde perdit quelques choses et on se retrouva tous en petite tenue. Nadine perdit la première, se levant devant nous, elle retira tout doucement son soutien-gorge et, elle nous fit admirer sa jolie poitrine (95 d) tout en caressant ses seins avec son petit air de petite cochonne puis revient à sa place. A ce moment-là, tout le monde était excité et nous avions de plus en plus de mal, Jérôme et moi, à cacher notre érection, la partie reprit et ce fut moi qui enlevai mon tee-shirt puis ce fut au tour de Violaine de perdre, elle lança au centre du jeu son soutif en cachant ses seins avec ses mains puis tout doucement les retira et nous dévoila une jolie paire de seins (85 c) en forme de poire, moi qui voulais les voir depuis longtemps je fus servi.
Nadine pas chanceuse ou petite cochonne perdit de nouveau, elle se leva, se retourna et tout en se baissant, ses mains se collèrent à la naissance de ses fesses puis descendirent en emmenant son slip à ses pieds, ainsi penchée, on avait un gros plan de ses fesses puis elle se retourna jambes écartées en jetant son slip au milieu de nous, son sexe était naturel et la voir nue presque offerte à nous me fit bander et mon sexe devenait de plus en plus dur. Jérôme aussi bandait dur quand à Nadine celle-ci était très excitée, car ses tétons étaient durs, elle avait un regard qui en disait long puis Nadine en s’asseyant laissa ses deux jambes bien écartées. La partie reprit et Fabienne perdit, tout doucement elle défit les agrafes puis enleva les bretelles de son soutien-gorge et le lança d’une main au milieu du jeu, tandis que son autre main cachait en partie ses seins puis sous les encouragements des autres nous dévoila ses jolis seins (90d).
Je fus surpris qu’elle le fasse quand même si rapidement, la connaissant bien pourtant, je la savais timide, mais je crois qu’elle me faisait découvrir une autre facette d’elle. Jérôme perdit son polo puis ce fut mon tour de perdre de nouveau. A peine debout pour enlever mon boxer, Nadine se jeta sur moi, elle se mit sur les genoux, avec ses deux mains elle tira d’un coup sec sur mon boxer, ce qui fit jaillir mon sexe d’un coup à quelques centimètres de sa bouche. Ses yeux étaient pleins d’envie et je voyais sa langue tourner autour de ses lèvres comme par gourmandise, Fabienne étant derrière elle, elle en profita pour donner un petit coup de langue sur le bout de mon sexe, puis prit mon boxer et le posa au milieu des autres affaires. Je regardais Fabienne qui ne fit aucun signe de protestation, je voyais dans ses yeux ses petites lueurs d’excitation.
La partie suivante fut perdue par Violaine et ce fut moi qui lui enlevai son string, me tenant à genoux devant elle, je fis glisser mes mains sur ses hanches, descendis sur ses fesses tout en les caressant, j’écartais les ficelles de son string tout en faisant glisser ma main maladroitement sur son sexe, je le fis descendre et découvris un sexe tout épilé avec juste au-dessus quelques poils, cela faisant longtemps que je la désirais nue devant moi, rêve réalisé, son sexe à quelques centimètres de ma bouche, j’avais envie d’y goûter, mais je pris son string et le mis au milieu du groupe. Combat final entre Fabienne et Jérôme pour la première plac, e la tension ainsi que l’excitation gagnaient le salon et ce fut Fabienne qui gagna ; Jérôme se leva et Violaine lui enleva son boxer, sa bite surgit et à voir le regard de certaines, cela leur donnait envie,
Fabienne fut la grande gagnante du jeu. Jérôme en profita pour dire que Fabienne aussi devrait être nue ; sous les encouragements de tout le monde, Fabienne se leva puis Jérôme se plaça devant elle, il fit glisser sa main du milieu de ses seins et profita de l’occasion pour les caresser, puis descendit vers son string, il laissa quelques secondes vagabonder sa main sur son sexe trempé, puis prenant les cotés du string, le descendit tranquillement puis le mit sur le tas de vêtements. Jérôme put voir Fabienne entièrement nue, ce qui le fit encore plus bander, et Fabienne regardait avec insistance ce sexe plus long que le mien, mais moins gros.
A ce moment, tout le monde se rassit et reprit un verre pour fêter la gagnante. Après quelques instants à discuter, Fabienne proposa d’aller prendre une douche comme on le faisait certaines fois, mais cette fois-ci tout nu, tout le monde partit sous la douche et l‘eau commença à ruisseler sur nos corps. Etant à côté de Fabienne, je caressais son corps avec du gel douche et elle fit de même en restant le plus souvent sur mon sexe et moi sur ses seins et chatte, Violaine et Nadine s’occupaient activement de Jérôme en jonglant entre son torse, ses fesses, et surtout son sexe puis Violaine vint vers nous et savonna Fabienne qui effrayée au début se laissa faire ensuite.
La voir se faire masser les seins, son corps, son sexe par Violaine m’excita davantage, Fabienne se retourna, prit du gel douche dans les mains puis délicatement caressa le dos de Violaine puis descendit sur ses fesses, puis remonta par-devant en caressant le ventre, Violaine lui remit du gel puis toujours placée devant Fabienne, elle prit les mains de Fabienne et commença à se caresser les seins, puis descendit une main sur son sexe, je voyais les doigts de Fabienne glisser entre les lèvres de Violaine. Violaine devant moi prit du gel et me massa les épaules, le torse, les fesses, puis d’une main prit mon sexe et commença à le savonner, quant à Violaine, elle se faisait maintenant caresser par quatre mains, les miennes caressant le plus souvent son bas-ventre. Jérôme et Nadine quant à eux se savonnaient mutuellement.
Après avoir bien caressé Violaine, je rejoins Jérôme et Nadine, cela fit tout bizarre à Fabienne de caresser les seins d’une autre femme et mettre ma main sur son sexe avec ses doigts glissant entre ses lèvres intimes tout en sentant les doigts de Violaine la pénétrer, lui procurant un plaisir différent que si c’était Damien. Fabienne caressait le dos de Jérôme puis descendit vers ses fesses en les caressant puis passa sa main entre ses cuisses et lui malaxait ses bourses en jouant avec pendant que Nadine lui caressait son sexe. Celui-ci était aux anges, d’un simple regard à Nadine, celle-ci rejoignit Damien et Violaine.
Se tenant devant lui et prenant du gel douche dans ses mains, elle prit sa bite droite comme un bâton et lui la massa délicatement puis commença à le branler doucement, elle qui rêvait de caresser sa bite depuis longtemps, elle était aux anges, elle mouillait de plus en plus et la voulais maintenant dans sa bouche et au fond de son puits d’amour, elle entendait le son de sa voix, disant d’aller plus vite ou disant qu’elle était une petite cochonne. Violaine et Nadine s’occupaient bien de Damien. Jérôme la fit se relever puis la retourna et elle sentit ses mains glisser le long de son dos, ce qui la fit frissonner, puis il caressa ses fesses, prenant un peu de gel douche, il commença à lui caresser les seins puis titilla le bout de ses tétons, son sexe était mouillé, elle commença à haleter, Fabienne écarta ses fesses, il la rangea dans sa raie.
Sa main descendit le long de son ventre puis arriva à son sexe, il glissa un doigt entre ses lèvres et titilla son clito, et avec son autre main, il lui caressait toujours ses seins, ce qui lui fit pousser de petits gémissements. La voyant, les jambes bien écartées et surtout prête à se laisser faire, il introduisit doucement un doigt dans son vagin et doucement la pénétra, elle était folle de plaisir et son corps tremblait de partout et ne sachant pas la réaction de Damien, elle jouit une première fois en gardant en elle ses cris. Jérôme s’aperçut de son état et ne dit rien. Elle se retourna et voyant Damien très occupé, ses lèvres se collèrent à celles de Jérôme pour un baiser fougueux, mais rapide où leurs langues se rencontrèrent pour la première fois.
Revenant à elle, Fabienne enduisit ses seins de savon et s’agenouillant devant lui, elle prit ses seins et Jérôme comprenant ce qu’elle voulait faire, mit son sexe entre ses seins, et il commença une branlette espagnole, sauf que son sexe s’arrêta à quelques millimètres de sa bouche puis, Jérôme la retourna, enduisit son sexe de savon, la fit se pencher en avant, il prit sa bite dans sa main et la fit glisser le long de ses fesses en continuant vers mon sexe, et d’un coup, elle sentit sa bite écarter ses deux lèvres et glisser sans me pénétrer, doucement d’abord, Jérôme accéléra le mouvement grâce à sa main qui faisait la fusion entre les deux, et lui lui caressait les seins.
Fabienne sentait son sexe palpiter, son plaisir n’était pas loin, par moments sa main quittait son sein, remontait et un doigt s’invitait dans sa bouche et par réflexe elle le suçait comme si c’était son sexe ou sa main partait caresser ses fesses puis arrêtant son va-et-vient, il glissa un doigt dans son cul et la pénétra d’un coup pendant quelques secondes, ce qui accentuait mon plaisir, puis reprenait ses mouvements. Au fond d’elle, elle attendait qu’il la pénètre avec sa bite, par moments donnant quelques coups de bassin, elle sentait sa bite aller vers son puits d’amour, mais revenait dans sa trajectoire initiale, elle la voulait au fond de son vagin, puis d’un coup, il donna plusieurs coups violents, et sa main fut remplie de son sperme. Prenant la pomme de douche, Jérôme la rinça.
:
Je la voyais caresser le sexe de Jérôme. Violaine et Nadine se caressaient mutuellement et finirent par me rejoindre. Elles commencèrent à me caresser sur tout le corps puis Nadine saisit ma bite et me branla doucement pendant que Violaine me caressait les bourses, pour ma part, mes mains passaient de leurs sexes à leurs seins. Par moments regardant Fabienne, je voyais briller ses yeux de plaisir, je la laissais faire ses jeux avec Jérôme même quand il lui mit un doigt dans son sexe. Voyant Fabienne pratiquer une branlette espagnole, Nadine s’agenouilla devant moi, prit ma bite et se la mit entre ses seins et pratiqua une branlette espagnole. Violaine debout au-dessus de Nadine se pencha et prit les seins de Nadine dans ses mains et les caressa pendant que ma bite glissait entre eux. Nadine voyant les seins de Violaine juste au-dessus d’elle, ouvrit sa bouche et sortant sa langue, elle lécha les deux tétons tout en les titillant du bout des doigts.
Puis descendant sa tête et voyant mon sexe remonter, Violaine bloqua mon sexe en hauteur avec les seins et Nadine lécha le bout de mon sexe puis voyant que ses seins ne tenaient plus mon sexe, elle ouvrit la bouche et descendit en avalant mon sexe en entier puis remonta en ayant la bouche bien fermée. Violaine penchée à côté de moi pour caresser les seins de Nadine, je profitais de l’occasion pour caresser son sexe et son anus puis écartant ses lèvres, je fis glisser un doigt puis deux dans son vagin puis celle-ci se mit à onduler sous mes doigts bienfaiteurs. Nadine remontant vers nous me gratifia d’un baiser puis prenant ma main elle la mit directement à son sexe et mes doigts rentraient directement dans son sexe, maintenant, mais deux mains leur donnaient du plaisir et d’un coup Nadine et Violaine jouirent en même temps. Voyant ce que faisait Fabienne, Violaine et Nadine prirent la même position puis ma bite passa du sexe de l’une à l’autre.
Violaine attrapa ma bite et au lieu d’aller à son sexe, elle le mit à l’entrée de son cul et reculant doucement, son cul engloutit ma bite entièrement et elle commença de petits mouvements qui firent augmenter mon plaisir. Nadine quant à elle s’était mise sous Violaine et lui lécha la chatte tout en me caressant les bourses. Fabienne de côté ne voyait pas ce qu’on faisait, mais moi je voyais par moments Jérôme lui introduire un ou deux doigts dans son vagin, un instant de jalousie s’est transformé en plaisir et sortant mon sexe du cul de Violaine, j’éjacule plusieurs fois sur ses fesses. Prenant la pomme de douche, je rinçais les deux filles. Jérôme quant à lui éjacula quelques minutes après moi. Nous sommes retournés dans le salon, Fabienne dans mes bras ronronnant de bonheur.
Diffuse en direct !
Regarder son live