Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 170 J'aime
  • 5 Commentaires

Une école très spéciale

Chapitre 9

Huitième jour

Erotique
Ce matin, mon père n’attend pas que mon réveil sonne pour me réveiller.
— J’ai une surprise pour toi, me dit-il en ouvrant grand les rideaux.
Je grommelle en m’essuyant les yeux. Je n’ai pas le temps de lui demander ce que c’est qu’il est déjà redescendu dans la salle à manger. Je m’habille et je pars le rejoindre, encore somnolant. Malgré mes interrogations, il reste muet, mais garde toujours un petit sourire qui m’effraierait presque. Il m’emmène à l’école et nous nous dirigeons vers l’aula. En passant devant les toilettes, j’entends deux élèves se faire plaisir.
— Vas-y, déverse-toi en moi ! hurle la fille.
Le garçon lui répond par des râles et je comprends qu’ils ont fini leur affaire.
— Tu vas remettre ta culotte avant de t’être lavée ?— Oh que oui, comme ça tu seras avec moi toute la journée.
Malheureusement, je n’ai pas le temps de voir qui c’était. Arrivés à l’entrée de la grande salle de l’école, je remarque qu’une bonne partie des professeurs sont présents.
— L’EDS a le plaisir de recevoir une invitée spéciale aujourd’hui qui réserve aux étudiants un cours surprise aujourd’hui, me chuchote mon père.
En m’avançant vers la scène, je remarque en plein milieu une silhouette de femme en robe bleue qui dessine à la perfection les fesses énormes de l’inconnue. Quand elle se retourne, je n’en crois pas mes yeux : Abella Danger, mon père a fait venir la plus grande star du porno dans son école ! Je me suis tellement masturbé devant elle que la voir en chair et en os me provoque une érection incontrôlée. Elle semble le remarquer et s’approche de moi.
— Vous êtes sûrement le directeur de cette école, demande-t-elle à mon père avec un accent anglais très sexy. — Tout à fait madame, c’est un honneur. Voici mon fils, Daniel, je crois qu’il a vu tous vos films.
Je rougis.

— Ah oui ? Lequel as-tu préféré ?
Je n’ose croire que j’ai une discussion avec elle.
— J’aime beaucoup lorsque vous vous faites sodomiser, votre cul est si parfait ! Je me souviens de quelques scènes où vous vous faites prendre par deux gars et on sent que la double pénétration vous procure un fort plaisir.
Je n’ose croire que c’est moi qui viens de parler ! J’ai avoué à Abella Danger sur quelles vidéos je me soulage... Et sans pudeur !
— Moi aussi j’aime beaucoup, me répond-elle. See you later !
Elle retourne discuter avec des profs, et mon père me ramène dans le hall principal. C’est bientôt l’heure des cours.
— Ne t’inquiète pas pour l’heure, les cours sont annulés aujourd’hui. Miss Danger vous invite tous à venir discuter avec elle. Va faire un tour en attendant l’annonce générale, et je te conseille de te trouver une bonne place !
Il part rejoindre Abella et me laisse seul. Je vais me balader dans les couloirs, un peu déçu quand même de ne pas avoir mes cours. Je voyais Juliette aujourd’hui, je suis sûr qu’elle aurait adoré me faire une bonne pipe pendant un cours, ou qu’on se branle pendant la leçon de Maddie...Au détour d’un virage, je croise une des élèves qui est avec moi en cours en train de pleurer. Je m’approche d’elle et essaie d’engager la conversation.
— Tu es Laïla, on est ensemble dans un cours, non ? Qu’est-ce qui t’arrive ?— Mon copain vient de me quitter, arrive-t-elle à articuler entre deux sanglots.
Elle m’explique qu’il aurait réfléchi pendant la nuit et que leur relation entravait le plaisir qu’il pourrait ressentir ici, alors il l’a larguée.
— Quel salaud ! Tu devrais profiter de ta liberté toi aussi maintenant, la conseillé-je.
Elle me regarde et réfléchit quelques secondes. Elle me prend par le bras d’un coup et m’emmène dans une salle vide. Sans me laisser le temps de comprendre ce qui se passe, elle baisse mon pantalon et enfonce mon membre dans sa bouche. J’aime toujours autant les fellations : sentir sa langue tourner autour de mon gland et titiller mon frein est vraiment une sensation formidable. Laïla relève la tête pour reprendre sa respiration et remonte sa jupe, dévoilant sa chatte bien humide. Je pensais qu’elle me ferait le plaisir de la pénétrer ici, mais au lieu d’écarter ses lèvres, elle utilise ses doigts pour entrouvrir son anus. Elle amène un peu de salive et vient humidifier son trou.
— Mon copain ne voulait pas me sodomiser, tu veux bien que... — Fais-nous plaisir !
Elle approche son anus de ma queue et s’enfonce doucement. Je sens ses chaudes parois très étroites entourer mon gland et à chaque millimètre, Laïla retient sa respiration et lâche un petit gémissement. Lorsque mon pénis est inséré en entier, elle commence des mouvements lents de va-et-vient. Au moment d’atteindre l’orgasme, l’alarme des haut-parleurs sonne.
— Chers élèves, vous êtes cordialement conviés à l’aula pour un cours particulier. Une invitée nous parlera de son métier et nous fera la performance de ses talents.
Frustrés, Laïla et moi nous nous quittons et je cours vers l’aula pour prendre l’une des places de devant. Par chance, après quelques bousculades, j’arrive à en avoir une juste au milieu. Quelques minutes passent et on entend une petite musique sortir des haut-parleurs. La lumière s’allume et je reconnais l’ombre des fesses de mon actrice préférée. Lorsque son visage se révèle, tous les élèves applaudissent et crient. Elle lève la main pour réclamer le silence.
— Bonjour à toutes et à tous.
Son accent est toujours craquant.
— C’est un vrai plaisir d’être parmi vous. Je suis là pour vous expliquer mon métier et je ferai monter deux élèves pour vous montrer pleinement mes talents et leur donner quelques conseils.
Abella commence alors sa description :
— Je suis tout simplement entrée dans l’industrie parce que j’aimais le sexe. Je rêvais d’en faire mon métier. On m’a proposé tout d’abord des rôles de stepsister, j’avais alors dix-neuf ans, puis j’ai commencé à me spécialiser dans des scènes de Hard Fucking. C’était fun de baiser tous ces acteurs, mais j’en voulais plus, je voulais plus de sensations. Les partouzes, les scènes homosexuelles... C’est toujours plus excitant de baiser ou de se masturber devant des caméras, mais on perd une part de naturel : je ne baise pas de la même manière avec my girlfriend que devant une caméra, il y a plus de passion quand on lèche nos chattes, on privilégie les sensations ! On s’en fout que des gens ne puissent pas voir les détails de nos langues pénétrer les lèvres de nos vagins, ou voir précisément nos godes dans nos anus. Disons qu’on profite de la proximité. Devant les caméras, il faut s’assurer que le spectateur puisse bien observer la pénétration pour de meilleures simulations par exemple, ou apercevoir en HD notre clitoris. Aussi, on ne hurle pas autant que dans les vidéos : certes j’ai du plaisir quand je tourne avec une actrice qui sait manier sa langue et qu’elle titille mon clitoris, ou alors lorsqu’un acteur me défonce le trou du cul tandis qu’un autre plonge sa bite in my pussy, mais tout est exagéré. On sait que ce genre de sons excitent les hommes. C’est pour cela que je fais beaucoup de Deepthroat, il paraît que voir toute cette salive qui dégouline des bites de mes partenaires fait aussi son effet, comme les bruits que je fais avec ma mouche.
Abella sort un gode d’un sac à côté d’elle et se met à imiter une gorge profonde. Elle l’enfonce jusqu’au fond de sa bouche, on dirait qu’elle va s’étouffer, mais elle le retire et reprend son souffle. De la bave coule de sa bouche.
— Bien, il est l’heure de faire monter deux personnes parmi vous pour la démonstration. Voyons...
Elle parcourt la salle du regard et observe toutes ces mains levées. L’actrice fixe ses yeux sur une élève que je connais bien : Juliette ! Celle-ci hurle de joie et monte la rejoindre sur la scène, tout enjouée. Pour la saluer, Abella l’embrasse et prend un malin plaisir à lui masser les seins. Le baiser terminé, on peut voir que Juliette est toute rouge. Elle recommence sa sélection et enfin elle m’aperçoit sur la première rangée. Elle semble hésiter, puis se décide à me faire signe de me lever. Je la rejoins timidement et j’ai moi aussi droit à un baiser extraordinaire. De plus, ses mains viennent toucher mon membre déjà bien dur à travers mon pantalon.
— Mesdames et messieurs, je vous prie de vous mettre à l’aise. N’hésitez pas à vous faire plaisir, à vous ainsi qu’à votre voisin ou votre voisine pendant la démonstration.
Avec les projecteurs, on peut difficilement voir les autres élèves, mais on peut facilement distinguer des pantalons qui sont jetés au sol. Abella demande maintenant à Juliette et moi de nous déshabiller à notre tour pendant qu’elle enlève sa robe bleue. Elle ne porte rien en dessous, évidemment. J’ai devant moi mon actrice préférée, nue, encore plus sexy en vrai qu’en vidéos. J’ai du mal à penser à autre chose. Comme je prends mon temps, elle vient elle-même déboutonner mon pantalon et le baisser à mes pieds. Elle attrape mon chibre et commence à le masser de ses mains.
Sa peau douce me fait tellement du bien, elle appuie sur mon frein et fait glisser ses doigts sur mon gland. Elle fait signe à Juliette de s’approcher et lui demande d’embrasser ma bite. Cette dernière me lance un regard complice et se met à lécher la peau. Abella l’imite et les deux semblent se rouler une pelle avec mon chibre entre leurs langues. Après cet intense moment, alors que je vais éjaculer, Abella, qui semble avoir compris, me couche au sol et laisse sa salive recouvrir mon pénis. Juliette vient ajouter la sienne. L’actrice se baisse alors et presse mon membre avec ses seins. La sensation de branlette est jouissive, son regard me ferait presque tomber amoureux.
Elle fait un geste à Juliette qui vient s’asseoir sur ma bouche. Je commence alors à lécher son clitoris et enfonce un doigt en elle. Je ne vois plus Abella, mais je sens qu’elle a retiré sa poitrine et qu’elle me titille avec quelque chose de plus chaud et humide.
Ce n’est que lorsqu’elle se baisse et que mon membre entre en elle que je comprends que je suis en train de pénétrer l’actrice porno la plus populaire. C’est un rêve que de la baiser, même les reproductions de son sexe ne sont pas aussi agréables.
Après quelques minutes, elle me fait me lever et demande à Juliette de se pencher sur une table de la scène. Elle revient humidifier mon sexe et l’approche de celui de Juliette. Par réflexe, je m’enfonce en elle en lui arrachant un cri de surprise. Pendant nos va-et-vient, Abella se met sur la table et approche son vagin de la bouche grand ouverte de Juliette, et la presse contre son ticket de métro. Je ne peux pas pleinement profiter de la vue, mais Juliette et Abella semblent toutes les deux apprécier ce petit jeu.
Je sens que le plaisir monte, et au moment de jouir, Abella fait se relever Juliette et les deux femmes se mettent à genoux devant moi. Je comprends que je dois continuer à me branler et je finis par recouvrir leurs visages de mon sperme. Abella vient nettoyer le visage de sa complice et l’embrasse, laissant le sperme se déverser dans sa bouche.
Abella se lève sous les applaudissements des élèves. Elle nous demande de nous incliner puis nous renvoie nous asseoir. L’actrice salue la foule et quitte la scène sous les cris. On sort dans le brouhaha total et les profs nous annoncent à la sortie que la journée est finie, on peut rentrer chez nous. Ce n’est que lorsque je me pose dans mon lit que je réalise vraiment ce qui c’est passé : j’ai baisé la fille la plus sexy de tous les temps devant des centaines de gens qui se sont probablement branlés devant nous.
Qu’est-ce que cette école me réserve d’autres ?
Diffuse en direct !
Regarder son live