Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Une étrange rencontre

Chapitre 2

Natasha

Avec plusieurs hommes
Chapitre 4/ Pascal tressaillit, la fille qui avait les jambes ouvertes devant lui, n’était soit pas Marion, soit Marion avait changé dans les trois derniers jours. Mais un grain de beauté ne s’enlève pas en quelques minutes sans trace, et la fille était Marion, sans aucun doute. Il avait sucé, embrassé, et touché chaque parcelle de son joli corps. C’était la copie de Marion, à part le grain de beauté, si secrètement caché, dans le repli des lèvres de sa chatte. La seule explication qu’il avait, était que Marion avait une sœur jumelle !! Ne sachant quoi faire, il continua à la brouter, le jus qui s’écoulait de sa chatte était désormais aussi sucré et délicieux que celui de l « autre » Marion ... Cette fille ressemblait à 99.99% à Marion, c’était la seule explication et il ne pouvait pas lui demander...
— Baises moi dur Pascal !
C’était la première fois que Marion lui parlait comme ça, elle qui était assez réservée au lit. Pascal se redressa et enfourna sans précaution la fille de dix-neuf ans devant lui, Marion ou pas, elle était sacrement bandante et sa verge réfléchissait à la place de son cerveau.
— Oh Oui ! Bien profond, tu as une grosse bite épaisse, Hmmmmmm.— Oui tiens prends ça heu « Marion » ... — Oh Oui ! enfiles moi !!
Elle se tortillait sur le lit, agitant de gauche à droite ses beaux et gros seins. Pascal continua à la fourrer bien profondément, le vagin semblait un peu moins serré mais il se régalait quand même. Sentir cette fille si jolie au bout de sa verge, qui réagissait à ses assauts, il faillit jouir.
— Mets-toi en cowgirl inversée, Marion. — Oui avec plaisir !
Marion laissa Pascal s’allonger à son tour sur le lit, et puis lui faisant dos, elle s’assit sur lui à califourchon, s’embrochant sur la bite tendue de l’homme qui admirait son dos, son cul et ses jolies cuisses. Bizarre que Marion connaisse le terme « Cowgirl » car elle n’avait aucune expérience la fois d’avant. La fille se bascula en arrière, pour mieux laisser le sexe de Pascal l’enfiler profondément dans son vagin détrempé. Puis elle commença à monter descendre sur la hampe de la bite dressée. Elle était super sexy, ondulant ses hanches et s’emboîtant totalement sur la verge de Pascal qui coulissait en elle. Ils restèrent plusieurs minutes en silence à remuer et trouver leur plaisir grimpant. Dans un élan final, Pascal sentit le foutre sortir de son gland et il l’enfonça encore plus profond pour inonder le col de l’utérus de la jeune fille. Elle sentit l’homme la remplir de liquide et souriante, elle continua à bâtir son propre orgasme.
— Ohhhh, continue !! je jouis !! Ohhhh.
Pascal épuisé, lançait son dard fatigué dans l’assaut final, les contractions intimes de la belle brune, l’avait fait un peu rebander, et il réussit à lui donner un bon orgasme. Ils s écroulèrent sur le lit en riant. Ils prirent une douche ensemble, la belle n’avait plus aucune pudeur devant lui, allant même sur la cuvette des WC, porte ouverte, et pissant bruyamment.
Puis elle prétexta qu’elle devait partir rapidement, et lui demanda de ne pas reparler de cette soirée car elle était venue en cachette de ses parents, et qu’elle avait peur qu’ils lisent ses messages. Pascal trouva l’excuse un peu facile et la laissa partir. Il était persuadé que Marion lui jouait un tour, ou bien c’était à son insu.
Le lundi suivant Pascal rencontra Marion dans un café, elle était rayonnante et parla de son week-end end en Bretagne, ne mentionnant rien de leur soirée HOT du vendredi.
— Et tu as une sœur Marion, c’est ça ? — Oui, je te l’ai déjà dit, non ? — Non pas vraiment, mais c’est une sœur proche ? — Heu oui on peut dire ça... — Tu as une photo ? — Oui.
Gênée, elle ouvrit son IPhone et trouva une photo d’elle et sa sœur, deux jolies brunes, qui étaient exquisément identiques. Elles étaient en maillot de bain, et Pascal sut immédiatement qui était Marion.
— C’est Natasha ma sœur jumelle.— Jumelle !! — Oui, dit-elle gênée... Je ne voulais pas te le dire... j’avais peur que tu sois plus intéressé par elle que par moi... — Mais non qu’est-ce que tu racontes. Vous êtes différentes, identiques, mais différentes. — Comment le sais-tu ? — Heu. Je m’en doute. — Elle est très experte avec les hommes, si tu savais. Moi à cote je suis la bonne du curé. Elle plaît à beaucoup d’hommes. — Vous êtes toutes les deux très belles, je me languis de la rencontrer !— Pfffff – fit elle agacée et souriante.
Pascal rationalisa que le vendredi dernier c’était donc bien Natasha qui avait pris la place de Marion. Mais visiblement Marion n’était pas au courant sinon elle aurait eu quelque chose à dire pour se justifier... donc elle ne cachait rien... il se remémora le goût salé de la chatte de Natasha ce soir-là, et terrifié, comprit qu’elle avait eu des rapports sexuels juste avant de le rejoindre, saoule, chez lui ! La garce !! Il avait bu le foutre d’autres hommes, sans même le savoir. Elle devait pouvoir débloquer le téléphone de Marion avec la reconnaissance de visage et lire les messages que les deux s’envoyaient. Avec un peu de culot, elle envoyait même des messages avec le téléphone de sa sœur, qu’elle détruisait juste après.
Dans les semaines qui suivirent, Natasha trouva d’autres occasions de le voir, elle savait bien sur quand Marion était occupée ailleurs à la Fac, ou autres. Inévitablement, Natasha se déshabillait et prenait la direction des opérations, elle était sexy en diable, toujours en lingerie osée. Une autre fois, elle ne portait pas de culotte, et lui demanda de l’enfiler debout dans le couloir d’entrée de son appartement. Quelle belle pute comparée à sa sœur.
Il était temps d’en finir avec Natasha s il voulait continuer sa relation avec Marion.
Quelques jours plus tard. Ce soir-là, il fit l’amour avec Marion plusieurs fois, il retrouva ce corps si délicieux à embrasser, le grain de beauté à sa place, ses fesses, son ventre, ses seins, et sa chatte qu’il adorait lécher, sucer et baiser de toutes ses forces. Marion devenait plus experte, elle lui faisait désormais une pipe avant qu’ils ne commencent, et se laisser tripoter sans trop de pudeur... Elle prenait de l’assurance, et essaya la position de cowgirl inversée après que Pascal lui ait enseigné, elle était merveilleuse de fraicheur, ponctuant de ohhh et de ahhh en prenant les poses sexuelles qui l’amusaient.
Chapitre 5/ Quand Natasha lui proposa un RDV alors que Marion devait aller en séminaire à Paris, Pascal sut que c’était le moment pour activer le plan. Marion absente et absorbée dans le séminaire rendait Pascal libre pour organiser un week-end que Natasha n’oublierait pas de sitôt.
Comme à son accoutumée, elle vint vers 20h, cheveux impeccables, une robe ouverte dans le dos, sans soutien-gorge, mais des tétés fermes et jeunes qui restaient en position. Elle avait un collant noir sur les jambes, mais elle le retira immédiatement, elle aimait que Pascal lui caresse ses longues jambes nues avant qu’ils ne fassent l’amour.
Elle mettait toujours beaucoup de soins à ressembler à sa sœur, cela fit sourire Pascal. L’imposeuse croyait être parfaite. Elle prit place sur le canapé, s’attendant à ce que son amant lui retire sa robe ou lui tripote les seins. Mais la sonnerie de la porte retentit. Natasha fit un bon en avant, surprise. Pascal laissa entrer Marco, et Trevor. Marco faisait 1.8m, bien bâti, ex nageur pro qui travaillait comme maçon, et Trevor était Jamaïcain, il était prof de boxe Thaï dans le club de Pascal, une baraque de 1.9m, noir d’encre et tête rasée.
— Marion, j’ai invité à nouveau Marco et Trevor, comme tu les as déjà appréciés, je me suis dit que tu aurais aimé les avoir en même temps pour toi.— Heu. Oui bien sûr, salut Marco et Trevor. –se levant pour les embrasser. — Non lui c’est Trevor et lui c’est Marco.— Ah oui pardon.
Ils s assirent en face d’elle sur les deux fauteuils du salon, et Pascal prit place à côté d’elle, visiblement troublée. Pascal proposa des verres et Natasha prit une double vodka. Elle buvait largement plus que Marion, qui était toujours dans la modération.
— Tu nous fais ton striptease Marion ? je leur ai promis que tu leur ferais.— Striptease ? — Oui tu m’as fait ça la semaine dernière et je sais que tu veux leur faire plaisir à eux aussi.— Ah la semaine dernière ? — Bah oui... tu ne te rappelles pas ? — Si si...
Elle se leva, ses jambes nues droites sur ses talons haut, elle était sexy, exposée, et dangereusement entourée de trois males dont les bosses de leur pantalon ne cachaient pas leur excitation. La belle était légèrement saoule et surprise, elle n’aurait pas soupçonné Marion d’être aussi garce !! Pascal avait mis une musique lounge, et elle se déhanchait devant eux. Cela l’excitait de voir ses trois hommes murs écarter leurs jambes et voir leur pénis gonfler lentement.Sa robe laissait se déplacer ses gros seins sous le tissu fin, on pouvait presque entendre le frottement de ses tétons contre le tissu... ziiip, zzzip. Zzzzip
— Retires ta robe qu’on voit tes seins qui se balancent, petite salope. Lança Marco qui avait sorti sa bite de son khaki.
Elle tourna le dos à Pascal qui entreprit de détacher les trois boutons de la robe, puis elle la fit glisser à ses chevilles toutes fines, et enjamba la robe avec un petit saut. Elle était en culotte noire de soie, nue devant les trois hommes. Trevor tenait aussi sa bite en main, un python noir de vingt-cinq centimètres, Natasha eut comme une boule dans la gorge, imaginant ce qui allait se passer. Marco et Trevor en avaient l’eau à la bouche, Pascal n’avait pas menti, c’était de la pute de compétition. Marco avait quarante et un ans, et Trevor avait trente ans comme Pascal. La perspective de baiser cette fille les mettaient dans un état second.
— Viens ici – Dit Marco.— Non mais les gars, attendez mais je ne suis pas une pute. — Non ? mais je t’ai baisé la semaine dernière, dans le fourgon du chantier, et tu m’as bien sucé pendant une demi-heure avant que je te gicle dedans, tu en avais la chatte dégoulinante – Dit Marco.— Et moi quand tu es venue au club jeudi dernier ? Tu m’as suivi dans les vestiaires, et tu as pris la douche avec moi, avant que je te ramone la chatte pendant une heure, tu es partie tu avais du mal à marcher – renchérit Trevor.— Ah ! heu ... oui mais... — Fais pas ta prude Marion, on va te baiser les trous à trois, c’est ce que tu voulais, tu m’as même dit que cela t’amusait de faire comme ta sœur Natasha. Tu as dit que c’était une jolie petite pute. – Pascal.
Natasha hésita et se dit qu’elle ferait mieux de tout arrêter et de dire la vérité à Pascal, et peut être que Marion la pardonnerait... Elle était confuse. Marion était une jolie petite garce ! Elle qui jouait les bonnes sœurs ! Elle se dirigea vers Marco, tourna sur elle-même, et le laissa lui faire descendre sa culotte aux chevilles. Elle écarta les cuisses comme Marco lui indiquait et le laissa inspecter sa foufoune rasée. Il mit un doigt, puis deux, et les retira puis il sentit ses doigts.
— Bon c’est propre, tu ne t’es pas fait tirer par une bande de mecs de la cité avant de venir cette fois ci ! Par contre quand tu repartiras d’ici, ce sera autre chose. On te prendra au karcher. — Ah Ah Ah- les trois hommes rirent en cœur.— Allez penches toi, prends tes chevilles dans tes mains.
Natasha était désabusée, ces trois hommes visiblement l’avaient déjà baisé et maintenant elle était prise à son propre piège. Ne pouvant rien dire et devant s’exécuter. Elle attrapa avec difficulté ses chevilles car ses talons étaient trop hauts, manquant de tomber en avant. Cette position faisait ressortir ses fesses, et ses cuisses lisses comme du velours que Marco caressait avec intérêt.
Il s’était mis debout, et son pantalon aux chevilles, il avait le mandrin en main, une bite de brute de vingt-deux centimètres, épaisse et veineuse. Son gland menaçant, et du pré foutre qui pointait à l’extrémité. Il lui tripota la chatte, ses gros doigts de maçon visitaient les recoins de sa caverne secrète mais qui s’ouvrait à ses caresses. Par l’arrière, Il avança son engin à l’entrée du vagin délicat de la jeune fille de dix-neuf ans. Et d’une traite l’enfila comme dans du beurre. Natasha avait bien huilé naturellement son orifice, et la bite de Marco fila droit au fond.
— Ahhhhh.— Ah oui c’est bon, c’est tout chaud, comme la dernière fois, mais tu mouilles encore plus. C’est de voir tous ces mecs autour de toi hein ? — Ah oui monsieur ce doit être ça, ahhhh.— Monsieur ? Ah ah.
Il la pilonnait sans retenue. La pauvre fille valsait sur ses talons, empalée sur la bite du rustre qui la malmenait. Il la tenait par les hanches, pour l’empêcher de tomber en avant. Pascal lui faisait face, il avait l’impression de voir Marion, et cela l excitait et en même temps le rendrait fou. Un autre homme baisait sa nana ! Trevor avait tout retiré, il tenait sa bite noire de vingt-cinq centimètres, se branlant en voyant la jeune proie qu’il allait déchirer prochainement. Natasha gardait un œil inquiet sur cet engin à supplice. Il irait là où personne n’avait été, au fond de cet utérus tout propre et neuf. Elle ne serait plus une jeune fille après ça. Il appelait ça « la putanisation » de la jeune fille. Quand Pascal avait observé le sexe de Trevor à la douche du club, il s’était dit que c’était l’arme ultime, le défonceur de chattes serrées.
Marco travaillait le vagin de Natasha depuis dix bonnes minutes, elle était épuisée, et sentait du jus de chatte qui coulait le long de ses longues jambes, ses cuisses en étaient trempées. Elle lançait des signes d’encouragements à ces prédateurs, qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient d’elle, contre son gré !
— Attends je te la passe Trevor, elle est chaude dedans c’est inouï.— Vas-y, je vais la faire asseoir sur moi.
Marco relâcha sa prise et poussa gentiment Natasha vers Trevor assis sur son fauteuil. La belle savait ce qu’elle devait faire, elle passa une main dans sa fente et entre ses cuisses, et récolta du jus gluant, un mélange de pré-foutre de Marco et sa propre cyprine, elle enduisit le python dressé de Trevor et lentement elle enjamba le colosse, ses jolies cuisses de part et d’autre des jambes musclées de l’homme. Elle guida le sexe de Trevor vers sa chatte rougie des efforts précédents, et le glissa en elle.
— Ohhh mon Dieu, j’avais oublié, c’est si long... oh nonnn – Mentit Natasha.— Ah oui petite pute, je vais te défoncer ton bonbon rose. — Ohhh. Ohhh.— Ça clapote là-dedans, tu l’as bien défoncé Marco.— Merci, c’était un plaisir, je te la reprends dès que tu faiblis.
Trevor lui tâtait les seins, qui balançaient de gauche à droite, de haut en bas, comme affolés, il faut dire que le black faisait rebondir la jeune brunette sur son sexe dressé et dur comme du bois. Natasha regardait l’homme sous elle, qui tirait sur ses tétons, elle avait eu certes des amants mais aucun avec une bite pareille, son vagin était étiré en largeur par Marco mais c’est surtout la longueur qui l inquiétait. Elle voyait encore huit bons centimètres en dehors de son vagin, aucune possibilité de faire rentrer tout ça et pourtant...
— Tiens prend ça jolie pute ! dans ce vagin tout mignon de jeune fille ! — Ahhhhhhhhh, ahhhhhhhhh.
La bite s’enfonça jusqu’ à la garde, écrasant le col de l’utérus de Natasha et lui créant des contractions comme pour un accouchement.
— Ahhhh, monsieur, nonnn.— Mais si tu vas voir, ta chatte de pute blanche va s’agrandir et laisser passer la bite noire du monsieur – dit Trevor en rigolant. — Ahhhh.— Voilà j’y suis, je sens le fond de son trou les gars, c’est serré, une vraie guillotine à bites.— Ahhhhhhhhh, attention oh mon Dieu !!
Les trois hommes éclatèrent de rire. Pascal, maintenant totalement nu, se branlait en regardant cette garce qui rebondissait sans arrêt sur le pieu de son copain. Le gars avait une telle endurance, il pouvait la limer une heure sans problème, elle allait se faire « putaniser » à la vitesse grand V.
— Attends venez on la met à quatre pattes qu’on puisse faire un relais et la baiser à tour de rôle. — Bonne idée, j’ai envie de voir la petite pute avec le cul en l’air et sa chatte déchirée offerte.
Natasha prit quelques secondes pour souffler, ses 1.7m ne pesait pas lourd devant Trevor et Marco. Elle se mit à quatre pattes, écartant les cuisses comme ils le demandaient. Elle cherchait une échappatoire mais quelle conne elle avait été !. Pascal prit la suite, plantant sa bite dans le trou rouge offert à lui. Avec un tel traitement, Marion et Natasha seraient à jamais différentes. Il entama un limage lent et sensuel, sa bite coulissant sans effort le long des parois rabotées de son vagin bouillant. Il lui claquait les fesses de temps à autre, rougissant ses magnifiques globes de chair ferme.
— Ah ! — Tiens prends ça, quelques claques aussi sur tes mamelles qui pendent.— Ah ! Ahhhhh.
Trevor se positionna devant elle et enfourna la moitié de sa bite dans sa bouche. Elle suçait comme elle pouvait, la bite dans sa chatte la ramonant sans répit. Les deux hommes accélérèrent le rythme, et Natasha avait la bite de Trevor au fond de sa gorge. Elle faillit vomir.
— Hmmmmmmmffff.— Mais oui tais—toi et suces connasse ! — Tiens prends ça, bien dans ta chatte. — Hmmmmmmmffff.— Les gars et si on lui en mettait une dans le cul – di Marco qui s’impatientait. — Hmmmmmmmffff.— Elle a dit oui ? — Hmmmmmmmffff, non les gars, je suis vierge du cul... et puis avec vos engins... — T’inquiète pas, avec le jus de chatte que tu produis, cela va rentrer tout seul.
Pascal s’allongea sur le tapis, et Natasha l’enjamba, et inséra sa bite dans son vagin meurtri. La belle de dix-neuf ans était rouge de plus en plus, entourée de ces corps en ébullition, elle suait abondamment. Marco prit un peu de lubrifiant, et poussa deux doigts dans l’anus serré de Natasha.
— Ohhh, non, attendez, j’ai un truc à vous dire !!! — Oui quoi ? Que tu veux te faire enculer par trois mecs ce soir ? Et te faire déchirer ta petite rondelle ? — Non ! c’est que ... — Que quoi ? que tu n’es pas Marion ? – dit Pascal.— Hein ?? quoi vous savez que je ne suis pas Marion ??? — Bah tu crois quoi petite salope ? Allez prend cette bite dans ton petit cul serré et fais-moi signe quand je suis dans ton estomac ! – Dit Marco.— Ahhh, oh mon Dieu !!
Marco poussa encore sa bite et lentement la rondelle céda, laissant passer le sexe du quadragénaire qui prenait possession du colon propre et jeune. Il était presque au taquet, ses poils touchant les fesses en feu de la belle, écartelée sur la bite de Pascal, la chatte béante et gluante, et le cul déchiré.
— Voilà, je suis dans la place. Tu vois cela n’est rien pour toi Natasha. — Mais si !! c’est énorme, je ne peux plus respirer !! c’est trop grooooooss.— Mais si, allez remues ton cul.— Ahhhhh.
Natasha commença à bouger lentement, mais chaque secousse venait la faire s’empaler sur le sexe épais de Marco, ou sur la bite plantée dans sa chatte rougie.
— Oh mon Dieu !— Ah oui tu deviens une vraie pute officiellement ce soir. Et attends ce n’est pas tout, On va te remplir de foutre toute la nuit. Cela t’apprendra à te faire passer pour la fiancée de mon copain. Tiens prends ça !— Ahhhh.
Marco la pilonnait maintenant, cela clapotait dans son colon, de la merde, de la sueur, du pré-foutre et de la mouille de chatte, qui se mélangeaient et lubrifiaient le tuyau de la jeune fille. Il voyait son anus dilate, qui s’ouvrait comme une fleur quand il plongeait dedans, et quand il ressortait, son anus collait à son sexe, comme pour le retenir à l’intérieur Marco accéléra et sentit le jus de ses couilles qui montaient dans son pénis. Il lui écarta les cuisses encore plus, et plongea son pieu dans les entrailles de la jeune femme. Il éjaculait de façon intense, huit traits de foutre qui inondèrent son cul.
— Oh mon Dieu... je suis rempli de foutre, c’est degueulasse. Dans mon cul. — Attend tu vas tout nettoyer.
Il se retira et sa bite était marron, il lui planta alors dans sa bouche à moitié ouverte. Natasha essaya de lutter mais pour éviter de s’étouffer, elle entreprit un nettoyage du gland du maçon.
— Oh je suis dégoutée... cela sent la merde... — Bah t’auras qu’à avoir le cul propre la prochaine fois !— La prochaine fois ? — Bah oui, on va te baiser tous les week-ends, et encore là on est que trois. — Nonnn...
Trevor était très attiré par le cul ouvert de Natasha qu’il regardait avec délectation. Pascal la ramonait sans relâche, il prenait son pied, oubliant par moments que ce n’était pas Marion. Les lèvres de son vagin étaient distendues de tant de sport. Trevor avança entre les jambes écartées de la belle, et appuya son gland sur la rondelle ouverte et rouge.
— Oh non, pas Trevor !! j’ai le cul en feu, et la chatte aussi d’ailleurs, je vous jure je serais gentille avec Marion.— Tu es raciste en plus - dit Trevor.
Il entra dans l’anus de Natasha sans aucune retenue, plantant son python entièrement. Il sentait le sexe de Pascal à travers la paroi fine entre le colon et le vagin. Ils la ramonèrent en cadence.
— Ahhh ! Ohhhh ! — Ah oui ça coulisse bien là-dedans ! C’est plein de foutre.— Tu aimes ça hein maintenant ! — Oh oui baisez moi, je suis une garce, je suis votre pute, Ahhhh.
Pascal ne tenait plus, les gros seins qui dansaient devant lui, et elle contractait son vagin car elle était proche de jouir. Pascal se cambra et commença d’inonder le vagin de la jeune fille, une purée liquide de sperme. Dans la foulée, Trevor sentit aussi les contractions, et ne put plus se retenir, il enfonça son sexe au plus profond d’elle, la « putanisation » de son cul était en marche ! Il lança une dizaine de ruades féroces et remplit le cul de sperme jaunasse.
— Ahhhhhhhhh.— C’est bien ma belle, ton garage à bite à maintenant une porte arrière.— Oh mon Dieu !
Natasha se mit à jouir comme jamais, tout son corps tendu et svelte se mit à trembler, les deux bites avaient déchargé en elle, elle avait de la merde et du sperme dans la bouche mais elle eut un orgasme brutal, long et inédit puis retomba sur Pascal. Épuisée.
Les quatre partenaires prirent un repos mérité, Natasha resta nue toute la soirée, faisant des pipes à qui le voulait, et se laissant enfiler par-devant ou par derrière jusqu’ au petit matin, elle était leur propriété maintenant. Elle proposa à tous ces messieurs de l’enculer une dernière fois à la chaîne, elle voulait pouvoir emporter un plein de foutre chez elle. Ils prirent le relais, et lui crachèrent à tour de rôle dans le cul. Son cul restait ouvert de facon permanente, les hommes redoublaient d effort pour maintenir sa chatte et son cul, le plus ouvert possible. Elle etait tres reconnaissante.
Il était 4h du mat, ils l’avaient baisé non-stop ou presque pendant 8h, elle avait la santé la jeune fille ! Elle était heureuse d’avoir payé sa dette envers sa sœur. Elle ne regrettait rien.Pascal ne raconta jamais à Marion ce qu’il s’était passé ce soir-là. Pascal n’eut jamais plus de rapport avec Natasha mais elle continua de voir Trevor au club, il parait qu’elle eut de multiples aventures là-bas, mais ça c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live