Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 24 533 fois
  • 108 J'aime
  • 5 Commentaires

Une famille qui s'aime bien

Chapitre 1

Inceste

Il y a une vingtaine d’années, j’avais répondu à une annonce de deux couples qui cherchaient des hommes pour une soirée de plaisir. Les deux couples étaient âgés de 53 et 52 ans et 23 et 22 ans. Le rendez-vous avait été fixé dans une maison bourgeoise à quelques kilomètres de Vannes. Je suis arrivé dans les premiers et j’ai été accueilli par Jean qui m’a présenté sa femme, Aline, une petite brune potelée, et l’autre couple, Damien et Lucie. Nous avons commencé à discuter avec les trois hommes qui étaient déjà présents. L’ambiance était bonne et d’autres hommes nous ont rejoints. " Vous serez dix hommes ", a précisé Jean. Et de fait lorsque le dixième homme est arrivé, Jean a dit "nous sommes maintenant au complet, mais avant que l’on commence la soirée, j’ai quelque chose à vous dire. Nous partouzons en famille, et Damien et Lucie sont nos enfants. Si cela choque certains d’entre vous, ils peuvent s’en aller, nous ne leur en tiendrons pas rigueur".


Un homme s’est levé en disant, " les scènes d’inceste, ce n’est pas mon truc, je préfère partir ". Jean l’a raccompagné jusqu’à la porte et en revenant, il nous a dit de le suivre dans une autre pièce. Nous nous sommes tous levés, suivis de Aline, Damien et Lucie. L’autre pièce était aménagée avec deux matelas au milieu et des canapés tout autour. Jean a baissé la lumière et mis de la musique. Damien a pris Aline, sa mère, par la main et l’a entraînée au milieu de la pièce pour danser un slow qui a vite pris des allures érotiques. La mère et le fils se sont embrassés à pleine bouche et on voyait Damien qui caressait les fesses de sa mère à travers sa jupe. Aline ne restait pas inactive et elle a commencé à ouvrir la chemise de son fils qui se retrouva torse nu. Le spectacle était d’autant plus excitant que Damien avait retroussé complètement la jupe d’Aline, ce qui dévoilait son porte-jarretelles qui tendait ses bas et une petite culotte noire. Je bandais comme un âne devant la scène.


Deux hommes ont rejoint le couple au milieu de la pièce, ils ont enlevé la jupe et le chemisier d’Aline qui s’est retrouvé en slip et soutien-gorge dans les bras de son fils. À côté de moi, Lucie était entreprise par deux hommes sous le regard de son père qui avait sorti sa queue et se branlait en regardant la scène. Au milieu de la pièce, Aline s’était mise genoux et suçait les trois queues, dont celle de son fils. Jean s’est approché de Lucie et a commencé à lui caresser les seins en écartant son soutien-gorge alors que ses deux autres partenaires avaient glissé leur main dans la culotte et branlaient sa chatte et son petit cul. Quand Jean, après avoir dégrafé complètement le soutien-gorge, a commencé à lui sucer un sein, je me suis approché et j’ai pris l’autre dans ma bouche. Jean m’a fait un clin d’œil et me montra sa queue que Lucie branlait d’une main.


Je me suis redressé et j’ai vu que Aline était allongée sur le matelas et que les cuisses largement écartées, elle se faisait lécher la chatte par son fils. Elle suçait alternativement les deux queues qui étaient devant sa bouche tout en branlant deux autres hommes. On a fini de déshabiller Lucie, qui elle aussi était vêtue d’un porte-jarretelles, et nous l’avons allongée sur l’autre matelas à côté de sa mère. Jean s’est à mis genoux, a écarté les cuisses de sa fille, et s’est glissé pour lui lécher la chatte. Nous étions quatre hommes autour d’elle à la caresser pendant qu’elle nous branlait ou nous suçait. Sur le matelas d’à côté, les choses allaient bon train. Aline avait été mise en levrette et Damien s’est positionné derrière elle pour rentrer sa queue, qu’il avait de bonne taille, dans la chatte de sa mère. Une chatte qui visiblement aimait le traitement qu’elle subissait à écouter les gémissements de Aline.


Jean s’est relevé et a présenté sa queue à l’entrée de la chatte de Lucie qu’il a pénétrée d’un coup sec, ce qui lui a arraché un cri de surprise. " Tu aimes ça salope", a dit Jean qui n’a pas eu de réponse, Lucie ayant une grosse queue dans la bouche. A côté, Damien avait accéléré la cadence, ce qui faisait balloter en rythme les gros seins de sa mère qui était caressée par deux hommes alors que devant elle, deux hommes se faisaient sucer à tour de rôle. Moi j’étais dans la bouche de Lucie qui, allongée sur le dos, subissait les assauts de son père. Dans ma queue, je sentais les coups de boutoir que la chatte de Lucie recevait. Un des hommes qui était avec moi n’a pas pu se retenir et il a déchargé, envoyant un gros flot de sperme sur le visage de Lucie. Son père allait de plus en plus fort et tout à coup, j’ai vu le corps de Lucie se tendre, elle a joui en criant très fort. Au même moment, Damien se retirait de la chatte de sa mère pour aller décharger sur son visage.


Aussitôt, un autre homme s’est mis derrière Aline qu’il a enfilée sans ménagement. Pendant ce temps, Jean continuait de limer Lucie qui criait de plaisir et il a retiré sa queue de la chatte pour, en émettant des grognements, se vider les couilles sur la joue de sa fille. On l’a retournée et un homme est venu la prendre en levrette avant de pénétrer son petit trou. Les deux salopes étaient déchaînées et elles subissaient tous nos assauts en couinant sous les coups de queue. A plusieurs reprises, elles ont été prises toutes les deux en double pénétration, l’une à côté de l’autre. J’ai vu Lucie se faire prendre par son père dans la chatte et par son frère dans le cul tout me suçant. A un moment, on s’est retrouvé Jean, Damien et moi sur Aline. Pendant que Jean se faisait sucer, moi, allongé sur le dos, je baisais Aline, qui était à cheval sur moi, dans la chatte alors que Damien l’enculait.


Entendre Aline grogner à chaque coup de bite qu’elle prenait dans le cul de la part de son fils était un réel plaisir. La partie a duré plus de deux heures. Le final a été somptueux, les deux femmes couvertes de sperme se sont embrassées à pleine bouche avant de se lécher.


, ou


Diffuse en direct !
Regarder son live