Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 584 fois
  • 29 J'aime
  • 0 Commentaire

une famille unie par gilgue

Chapitre 2

Inceste

Âmes prudes s’abstenir...


Pendant ce temps chez le père …….

  - Hé bien dit donc, ta petite chatte coule comme une fontaine! ça t’arrive souvent?

  - Comme ça non, mais depuis que tu! vous m’avez touchée docteur j’ai envie d’autre chose ….vous bandez c’est de ma faute?

  - Hé! oui ma petite, je ne suis pas de bois ….ça te dirait un ‘cuni’

  - Un cuni?

  - Oui regarde ce que je vais faire avec ma langue ……

De ses doigts il ouvre les lèvres détrempées, l’appendice entre dans ce four chauffé à blanc et commence une folle sarabande

  - OOOOHHHHH c’est booooonnnnnnn continuez docteur je vais Jouirrrrrrrrrrrrrrr.

Le père avale une giclée chaude et odorante, Jana retombe inerte sur la table gynécologique ……

  - Ça va pupuce?

  - Muuuunmmm Ouiiiii, qu’est ce qui m’est arrivée?

  - Je crois que c’est ta véritable première jouissance, ça secoue hein !

  - Ben ça fait peur! Qu’est ce ça va être quand tu va me pénétrer….

  - Tu désires vraiment que je te dépucelle??

  - Oui docteur avec vous je suis sure que se sera réussi, j’en garderais un merveilleux souvenir!

  - Bon, mais avant il va falloir me redonner vigueur!

  - Bien sur que dois je faire?

  - Tu vas prendre ma queue en main pour me branler comme ça tu sauras faire, et en même temps tu vas la prendre en bouche le plus loin possible.

  - C’est çà une pipe?

  - Exactement! Tout à l’heure c’était un amuse gueule! allez ma grande, suce.….. oui c’est bien essaie de l’enfoncer plus loin, jusqu’à ce que tu ais envie de vomir, là tu mets ta main, ce sera ta limite, ensuite tu aspires en faisant coulisser mon manche, tu peux aussi mettre une main sur mes couilles, voir chatouiller mon anus, j’aime beaucoup ça, mais ça me fait décharger rapidement

La gamine s’exécute trop heureuse d’apprendre, elle branle lentement ce phallus, les joues creuses pressée de sentir cette sève couler dans sa gorge

  - Ça vient petite ça vient ……bois tout cette fois……. AAAAAAAHHHHHHHH

Jana est sur le point de vomir mais n’en montre rien, courageusement elle tète le gland pour en extraire les dernières gouttes de son jus.

  - Muuuunmmm! Quelle quantité!

  - Tu t’en es très bien tirée Jana! Bravo, alors prête pour ‘l’assaut final’?

  - Oui ‘docteur’ prête!

  - Bien, je vais rapprocher les étriers afin que tes talons touchent tes fesses, tes cuisses seront bien ouvertes et je pourrais m’approcher au maximum de ta chatte, de plus ça la fait bailler, au fait, tu veux te voir enfilée? Je peux brancher une caméra, j’avais cela quand j’exerçais, pour des patientes curieuses!

  - C’est vrai? moi aussi je suis curieuse, branche là!


Mais revenons voir la mère pendant ce temps ….

Vana est allongée sur le lit dans une position pornographique, les jambes repliées comme une grenouille, sa moule entrouverte laisse suinter sa mouille, Jens fixe l’entre jambes les yeux exorbités, se manipulant lentement la bitte raide comme un pieu.

  - Agenouille toi le plus près possible de ma chatte, tu places ton gland bien en face du trou, et tu t’allonges sur moi, je vais guider ta queue en moi ….tu vas voir comme c’est bon d’être dedans ….surtout quand tu vas jouir ne ressort pas, mets tout dans ta maman, c’est le meilleur!!

Dans un grand soupir le gamin s’enfonce dans sa mère jusqu’aux couilles, puis reste immobile savourant les bienfaits de la chaleur du vagin par lequel il est sorti il y a dix sept ans

  - Maman! C’est trop bon!, alors ça y est je suis un homme?

  - Oui mon petit! mais fait des va et vient très rapides, défonce ma chatte, vas yyyyyyyyyy, OOOOHHHHH tu me fais jouir petit cochon!!

- MAMAN !!!! Ça gicle!! Ooooooohhhhhhhhh c’est booooonnnnnnnnnnn !!

Puis, anéanti il s’effondre sur les seins maternels ……Ses yeux se ferment sa quéquette perd rapidement du volume et glisse hors du volcan en ébullition duquel s’échappe un trop plein de foutre, puis un ronflement se fait entendre ……..


Dans la pièce à coté, la gamine n’en croit pas ses yeux lorsqu’elle découvre en gros plan à l’écran sa fente baveuse à l’intérieur nacré, les lèvres vaginales écartées en forme de parenthèses laissent voir le minuscule trou que des picots de chair semble défendre, juste en face, la queue du père avance tèl un bélier qui va défoncer à jamais cette fragile membrane.

  - Papa! C’est gros ton truc, je vais avoir mal ….

  - Ça risque simplement de te brûler un peu mais c’est l’affaire de deux secondes aussitôt c’est le plaisir qui va t’envahir, tu vas te jeter toi même au devant de mon chibre …. Prête?, j’enfonce juste le gland …….voilà ….

Le père cramponne le haut des cuisses et avance sa queue, inexorablement les chairs s’écartent, laissant le passage à cette manthule d’adulte, la pastille virginale éclate, le monstre glisse avec peine dans la gaine vaginale encore inexplorée.

  - Ça m’ouvre le con…. Ooooooohhhhhhhhh ….AIE !!!!!!!!.... aaaaahhhh, mon ventre gonfl …. c’est doux, je vois ta queue disparaître papa……. enfonce encore papa! Vas-y! Vas-y!! Baise ta fille, t’as fait de moi une femme qui a envie de se faire baiser!!

  - Regarde bien Jana, de toute façon j’enregistre tu pourras à loisir revoir ton dépucelage.

La bitte se retire légèrement, un filet sanguinolent apparaît sur le membre

  - C’est normal ce sang sur ta queue?

  - Oui, c’est la rupture de ton hymen qui a provoqué ça, mais à propos de sang, tes règles sont prévues bientôt?

  - Dans deux jours …

  - Ahhh! Alors je peux me soulager au fond de ton ventre! la période d’ovulation est loin! Il vaut mieux car avec ce que je vais t’injecter et l’étroitesse de ta moule qui va faire joint, ça va remontrer directement dans ton utérus, tu vas voir comme c’est bon quand le sperme frappe avec force au fond de ta gaine vaginale

  - Elle va reprendre sa forme ma gaine??

  - Aucuns soucis! C’est très élastique.

  - Papa … çà monte, çà monte, mon plaisir monte, je vais JOUIRRRRRRRR aaaaaaahhhhhhhh, çà coule entre mes fesses ….

  - Mumm, tu seras une femme fontaine, un vrai plaisir pour l’homme de sentir couler un liquide chaud sur ses couilles, jouis ma grande, lâche prise, je vais te ramoner la chatte car moi aussi j’ai envie de prendre mon pied, regarde bien l’écran

Jana regarde ahurie la queue entrer et sortir de son ventre à une vitesse folle de la mousse se forme sur ses lèvres serrées autour de la bitte

  - Je viens Jana je vieeeeennnnnns, Aaaahhhhhhhh….

  - PAPAAAAA!!!!!!!!! Je meurs!!! C’est trop booooonnnnnnnnnnn.

Lentement la queue ramollit, pour glisser hors de la moule déformée, un flot de sperme mélangé à la liqueur féminine tombe à terre.

Cinq minutes plus tard la famille est réunie.

  - Les deux jumeaux ravis se regardent …

  - Jana, tu es rasée?

  - Oui papa vient de me dépuceler, regarde toutes les croûtes blanches que j’ai entre les cuisses, comme maman d’ailleurs! C’est toi qui lui as fait ça?

  - Oui maman m’a appris à baiser! Viens dans ma chambre je vais te raconter ….

  - Nos enfants sont ravis de leur après midi chéri! Et si tu me faisais passer une visite à moi aussi?? …..

Ils s’apprêtent à passer dans leur chambre quand……

  - PAPA! MAMAN! Ne nous laissez pas seuls venez nous retrouver ……

Un peu surpris ils avancent au fond du couloir et là, surprise, ils découvrent Jens sur son lit, allongé sur le dos et sa sœur Jana à cheval sur lui, enfilée sur la bite.

  - Approchez ……on partage nos impressions!

Désappointée la mère se met à genoux près de son fils, celui-ci en profite pour avancer une main entre les cuisses maternelles et lui enfile directement deux doigts dans la chatte

La fille se penche sur son frère et dévoile ainsi à son père le tableau magnifique des deux sexes luisants coulissants aisément, celui-ci ne peut retenir une nouvelle érection … il avance une main et caresse les deux jeunes amants

  - Viens papa, Jens va te faire un peu de place, viens dans ma chatte toi aussi ……..


La mère et la fille se sont retrouvées enceintes en même temps … impossible de savoir qui sont les pères respectifs…….

Diffuse en direct !
Regarder son live