Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 276 J'aime
  • 31 Commentaires

Une fellation en cadeau - tu peux faire tout ce que tu veux...

Chapitre 1

Erotique
— Je ferai tout ce que tu veux ! me dit Emilie... ce soir, je vais m’occuper de toi et tu pourras faire tout ce que tu veux !
Voilà ce que vient de m’annoncer Emilie à l’instant quand je viens de lui proposer d’aller faire l’amour. Je suis à la fois excité et surpris... c’est la première fois qu’elle me fait ce genre de proposition...
Emilie est ma copine. Nous vivons ensemble depuis deux ans dans notre appartement. Nous avons une vie sexuelle épanouissante. On fait l’amour régulièrement et elle y prend comme moi beaucoup de plaisir. La fellation fait partie de nos pratiques régulières - elle m’en fait systématiquement avant chaque rapport, parfois même après... et comme j’ai plus souvent envie de sexe qu’elle, il ne se passe pas une semaine sans que j’aie une fellation un soir où elle n’a pas envie de faire l’amour. Elle pratique la fellation avec plaisir et me donne beaucoup de plaisir de cette manière.

C’est le week-end et nous allons aller au lit. Emilie est dans la douche. Elle sort de la salle de bain, nue, et se dirige vers moi. Je la prends dans mes bras, l’embrasse, la caresse, et lui dis :
— On va au lit ? J’ai envie de toi...— Non, pas ce soir... mais je vais m’occuper de toi !
J’aime quand elle me dit ça... j’adore recevoir une fellation.
— Mais ce soir, je te fais une surprise... Je ferai tout ce que tu veux ! — Euh... OK, mais tu es sûre ? — Oui ! Tu pourras faire tout ce que tu veux !— Tout ce que tu veux... tu me dis ce que tu veux. OK ?— OK ! C’est excitant ! J’accepte !— Viens vite me rejoindre dans la chambre...
Je vais vite à la salle de bain prendre une douche avant de la rejoindre. Je suis très excité de son initiative et surtout d’imaginer la suite... elle aime la fellation, mais il y a quand même beaucoup de choses que nous n’avons jamais essayées, ou qu’elle ne veut pas faire...
Elle m’attend nue dans le lit. Je me couche à côté d’elle et on s’embrasse. Sa main prend mon sexe et commence à le caresser. Je me décide à commencer le jeu :
— Mets des sous-vêtements.
Emilie semble surprise, se lève et va chercher un soutien-gorge et une culotte, qu’elle enfile. Elle revient vers le lit.
— Assieds-toi au milieu du lit...
Elle se dirige vers le milieu du lit et s’assoit. C’est une position qu’on aime tous les deux. Je me mets à genoux devant elle, et l’embrasse. Je caresse sa poitrine avec mon sexe et avec mes mains. Elle me caresse en même temps le dos. Après quelques instants, je me redresse et pénètre doucement sa bouche, et elle commence à s’occuper de moi, comme d’habitude. Après quelques instants, je recule et lui demande :
— Viens au bord du lit...
Elle s’assoit au bord du lit. Je me lève et viens juste devant elle. Elle reprend la fellation... C’est également une position dans laquelle elle me suce souvent, mais j’aime l’idée de pouvoir changer de position : généralement, c’est plutôt dans une seule position à chaque fois. Je réfléchis à la suite... j’ai encore envie de changer de position pour quelque chose de moins habituel.
— Allonge-toi sur le lit, avec la tête qui dépasse...
Elle s’allonge sur le ventre, la tête dans le vide.
— Non, mets-toi sur le dos !
Elle se retourne, et me regarde maintenant à l’envers. Je m’approche d’elle et me glisse dans sa bouche tout doucement. Je suis au-dessus de son visage, et je pénètre sa bouche. Je me penche vers le lit pour caresser son corps tout en faisant des aller-retour tout doux dans sa bouche. Emilie est sur le dos, offerte. J’adore cette position, on la pratique parfois, car Emilie sait que j’aime beaucoup, même si elle apprécie moins, car elle est complètement passive. J’en profite pour glisser mes mains dans son soutien-gorge et en allant vers l’avant, je glisse également une main dans sa culotte. Je me retire finalement de sa bouche.
— Couche-toi sur le lit.
Elle se couche de nouveau, cette fois au milieu du lit. Je mets un genou de chaque côté d’elle et m’avance vers son visage. J’adore être au-dessus d’elle dans cette position. Souvent on se met comme ça à la fin d’un rapport, car j’aime finir dans sa bouche. Je commence justement à me rapprocher de l’orgasme. Après quelques mouvements je sors de nouveau de sa bouche et me retourne, comme pour être en 69. Je l’embrasse à travers sa culotte et en même temps elle me reprend dans sa bouche. Après quelques instants, je sors de sa bouche et avance mes fesses au-dessus de son visage. Sa langue ne tarde pas à venir se glisser entre mes fesses... c’est une de mes caresses préférées. Emilie n’aime pas trop le faire, alors c’est plutôt un plaisir très rare pour moi... j’en profite donc ce soir. Je reste quelques instants dans cette position, à apprécier la sensation de sa langue qui m’embrasse délicatement entre les fesses.
Enfin, je me remets à côté d’elle. Je suis vraiment excité par cette séance... et j’ai envie de continuer. Je m’allonge sur le dos.
— Viens me lécher...
J’écarte les jambes et elle s’installe, allongée entre mes jambes. Elle commence par lécher ma verge de haut en bas, plusieurs fois, puis elle descend un petit peu sur mes testicules. Cette caresse dure quelques instants, puis je dirige sa tête plus bas, entre mes jambes, et sa langue s’active de nouveau entre mes fesses. C’est divin... je ne peux pas m’empêcher de me toucher en même temps et je suis de nouveau au bord de l’explosion. J’ai pourtant envie de faire durer encore.
— Assieds-toi encore au bord du lit !
Emilie se relève et retourne se rasseoir. Cette fois-ci, je lui indique le bout du lit, à côté de l’armoire, sur laquelle il y a une porte vitrée qui fait miroir.
— Mets-toi là, j’ai envie de te regarder...
Elle se déplace jusqu’au bout du lit. Je l’embrasse longuement, et elle reprend ma queue dans sa main, et la remet dans sa bouche.
— Non attends... fais-le sans les mains !
Elle ouvre la bouche et avance sa tête pour me prendre en bouche. J’aime quand elle utilise seulement sa bouche, en plus là je peux la regarder faire dans la glace. J’aime son beau visage, et encore plus dans cette circonstance. La voir ouvrir la bouche pour prendre ma queue m’excite plus que tout. Je lui fais remarquer que j’adore la regarder avec "la bouche pleine"... elle jette un regard vers moi dans la glace et semble un peu gênée de voir son reflet en pleine fellation.Je la caresse en même temps... mes mains passent sur son visage, son cou, ses seins... je passe mes mains dans son dos et dégrafe son soutien-gorge. Il me vient alors une idée...
— Retourne-toi !
Emilie se lève et se retourne. Je prends ses mains et les place dans son dos. Je les attache ensemble avec le soutien-gorge. Elle est surprise, car elle ne s’attendait pas du tout à ça, on n’avait jamais testé... je lui demande si c’est OK pour elle et elle répond oui. Elle se rassoit au bout du lit et recommence... puis je lui dis stop. Je recule et lui dis :
— C’est moi qui fais les mouvements maintenant.
Emilie ne bouge plus. Je m’approche et au contact de ses lèvres elle ouvre la bouche. Je me glisse dedans tout doucement et fais des aller-retour très lents, en admirant le spectacle dans la glace. Je sors et entre plusieurs fois de suite pour admirer sa bouche qui s’ouvre à chaque fois... je découvre que j’aime de plus en plus ce petit jeu, j’aime qu’elle se laisse faire de cette façon... il me vient une autre idée qui m’excite terriblement.
— Mets-toi à genoux maintenant...
Emilie me jette un regard interrogateur.
— J’aime te regarder faire... je verrai encore mieux ton visage dans cette position.

Elle se lève, semble hésiter puis s’agenouille tout doucement sur la moquette, les bras toujours attachés dans le dos. Je ne lui ai jamais encore demandé de fellation à genoux et elle ne m’en a jamais fait d’elle-même... je trouve la situation excitante au plus haut point. Je prends son visage dans mes mains et la pénètre de nouveau. Je lui dis qu’elle m’excite dans cette posture. Elle est plus basse que quand elle est assise sur le lit, alors elle doit relever la tête et regarder vers le haut pour me prendre dans sa bouche... je croise son regard plusieurs fois, quand je regarde vers elle et dans la glace également. Je lui demande ensuite de se tourner pour voir son dos et ses mains attachées dans le miroir.
— Baisse ta culotte... glisse-la sous tes fesses.

Elle essaie d’attraper et de baisser sa culotte, en la prenant avec ses mains toujours attachées, ce qui rend les choses plus difficiles, d’autant qu’elle a encore ma queue dans sa bouche. J’adore la vue de son dos dans le miroir... elle se tortille et se penche en avant pour baisser sa culotte, avec toujours la bouche pleine. Je suis obligé de me baisser légèrement sinon elle ne peut pas se pencher assez pour baisser sa culotte. Je n’ai jamais rien fait d’aussi excitant. Elle parvient finalement à baisser sa culotte, et ses fesses sont maintenant nues. Je regarde dans la glace ses mains attachées et ses fesses nues... pendant qu’elle continue sa fellation. Dans le miroir, les mouvements de sa tête qui fait des allers-retours vers moi sont merveilleusement érotiques. J’accompagne ses mouvements avec mon bassin... je sens que l’éjaculation est proche... je propose à Emilie de faire une pause.
— Tu voudrais faire une pause avant de finir ?— Oui je veux bien ! me répond Emilie, toujours agenouillée devant moi. Est-ce que ça te plaît ?— Oui ! J’adore... mais j’ai besoin d’une pause, je ne peux bientôt plus me retenir... tu veux bien continuer un peu après ?— Oui...— Tu aimes me faire ça ?— Oui... je n’imaginais pas du tout ça, mais j’aime beaucoup !

J’aide Emilie à se relever. Je caresse ses fesses un instant puis remonte sa culotte.
On se dirige vers la cuisine pour aller boire de l’eau. Je sers deux verres pendant qu’elle s’assoit sur une chaise.
— Tu vas devoir m’aider à boire, tu as oublié que j’ai les mains attachées, dit-elle en souriant.
Je m’approche d’elle et la fais boire son verre.
Je prends mon verre en main et le regarde de nouveau.
— Remets-toi à genoux maintenant...
Diffuse en direct !
Regarder son live