Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 3 444 fois
  • 68 J'aime
  • 4 Commentaires

Une fellation, deux orgasmes

Chapitre 1

Erotique

Cette histoire c’est produite au mois de février 2013. L’hiver était rude, les températures très froides. Je vivais avec mon petit ami Thomas depuis quelques mois. En cette période de gel, nous avons fait beaucoup de sport de chambre afin de se réchauffer.


Un soir j’attendais mon cher et tendre qui devait rentrer du boulot.

J’étais allongée sur le canapé avec une grosse couette. J’entendais la porte s’ouvrir et vit mon conjoint entrer dans l’appartement. Il avait l’air fatigué, je me suis levée pour l’accueillir. Après l’avoir débarrassé de son manteau je suis allée lui chercher une bière.


Arrivée dans le salon il m’a regardé de la tête aux pieds et a souri. Je portais un haut rouge avec un petit décolleté et ne portant pas de soutient gorge, mes tétons se dessinaient sur le tissu. J’avais également une jupe plissée qui descendait jusqu’au niveau de mes genoux, ainsi qu’un collant opaque.


Il n’était pas nécessaire qu’il m’explique ce qu’il attendait de moi.

Je me suis installée à côté de lui, j’ai déboutonné son jean afin de dégager son sexe. Celui-ci était encore au repos. Je commençais à caresser les bourses de mon compagnon et à donner plusieurs coups de langue sur son gland. Tenant son sexe qui prenait du volume dans ma main, ma langue se baladait délicatement de ses couilles à son gland.


Mes yeux se posaient sur les siens et je vis qu’il prenait du plaisir. Son excitation grandissait et la mienne avec. Ma petite culotte était trempée alors qu’il ne m’a pas caressé.


J’ai ouvert la bouche et aspiré son sexe. Prenant le temps d’apprécier chaque mouvement, je prenais du plaisir à enfoncer sa bite plus profondément dans ma gorge. Après quelques minutes délicieuses, je touchais la base de son sexe avec ma bouche et pouvais lui lécher les couilles en même temps.


Il me dit : « tu es une trop bonne suceuse. »


Ce compliment me faisant très plaisir, je suçais mon homme avec plus d’entrain. Il a attrapé ma tête avec ses deux mains et me forçait à le sucer profondément. C’était la première fois qu’il me faisait ça et je dois dire que j’ai aimé. Je prenais mon pied à être forcée ainsi.


Après un long moment, Thomas m’a repoussé et s’est levé. Il m’a fait m’assoir sur le canapé et c’est placé au-dessus de moi. Sa belle queue humide était juste au niveau de ma bouche. Je me suis remise à le sucer sensuellement.


Il m’attrapa par les cheveux et me dit : « NON pas comme ça ! »


C’est alors qu’il se mit à faire des vas et viens dans ma bouche. Je me sentais excitée de la situation, je pliais mes jambes, relevait ma jupe et me caressait le clito complètement trempé.


Thomas accélérait progressivement ses mouvements jusqu’à prendre ma bouche pour mon cul ou ma chatte. Il est en train de me baiser la bouche. Sa queue entre si profondément dans ma gorge que j’en ai les larmes aux yeux. Je suis terriblement excitée de me sentir complètement soumise à son désir. Ma chatte est en feu, mes doigts caresses inlassablement mon clito.

Alors que j’étais sur le point de jouir, je sentais la bite de Thomas avoir des spasmes, un premier jet de sperme au fond de ma gorge me fit prendre mon pied comme jamais. Ma bouche en était pleine, Thomas s’est retiré et ma fixé dans les yeux. J’ai ouvert la bouche afin qu’il constate que toute sa semence m’emplissait après quoi j’ai avalé la totalité de son nectar.


C’est la seule fois où j’ai joui en suçant un homme.

Diffuse en direct !
Regarder son live