Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 0 Commentaire

Une femme cougar et moi

Chapitre 1

L'aide et la rencontre

Hétéro
Pour commencer cette histoire je suis un jeune homme brun yeux bleus.Je suis souvent sur des sites d’entraide entre particuliers, ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres.Alors qu’un soir j’étais sur le site à chercher de possibles nouvelles personnes à aider, je suis tombé sur une annonce, une femme de plus âgée que moi divorcé qui a emménagé dans un nouveau trois pièces, elle a un besoin d’un coup de main pour sa pièce, le dressing : lumières, meubles à aller acheter et monter, elle indique que le prix sera à négocier. Sur la photo j’aperçois une jolie femme mais on ne distingue pas grand-chose à part un joli visage et de belles formes, je prends contact en me présentant, elle avait une date fixée, un week-end en avril, un coup de téléphone pour les quelques informations, c’était sur une journée entière. Une semaine passe et on arrive au week-end, le jeudi un dernier coup de téléphone pour se mettre d’accord sur l’heure, 8H ou je la récupère pour aller chercher les meubles, etc... au dépôt du magasin. Jour arrivé, 8H j’arrive devant chez elle pour la récupérer, c’est une femme plutôt jolie brune aux yeux marron, je pus apercevoir de jolies formes mais qui se cache sous une veste. Elle m’invite à boire un café dans l’appartement, et me montre la pièce, on en profite aussi pour aller dans le garage ou elle a un box et de déplacer les deux trois trucs présent, pour garer la voiture après.
On redescend dans la voiture et on part vers le dépôt du magasin a une heure de route, on en profite pour discuter de tout et de rien, plus la discussion avance plus on parle de nous personnellement, elle me dit qu’elle est divorcée depuis un an et demi, car elle ne travaille pas et ne possède d’argent, elle me questionne sur moi mais ça en reste là, on parle d’actualité, avec un fond de radio. Le temps passe vite et on arrive au dépôt, on récupère les meubles et on repart. Après une deuxième heure de route, on arrive chez elle, on déballe tout de la voiture et on monte tout. Arrivé chez elle, il est déjà 11H, elle commande des pizzas et une fois arrivé on mange, elle m’avoue que son mari la trompait mais ne la touchait plus, que ça faisait plus de quatre ans qu’elle avait eus aucun rapport avec un homme. Je lui avouai qu’elle était très jolie pour son âge ce qui la fais rougir. Début d’aprèm on commence à monter les meubles pour son dressing, plusieurs fois je passe derrière elle, et en profite pour me tenir à ses hanches, plusieurs fois c’est elle, mais rien de plus ce passe ! Dressing fini vers 18H on passe au salon et on but un café, elle me proposa de payer pour l’avoir aidé que je refusai étant donné qu’on a passé une journée agréable et que je faisais ça pour aider pas pour l’argent, elle me proposa donc de rester manger, j’accepte volontiers.
Et on se mit à table vers les 19h
— Encore merci de ta gentillesse pour cette journée, tu es sûr de ne pas vouloir de l’argent ?— Non merci— Ça me dérange un peu, je me dois de te proposer quelque chose, tu es seul ce soir ?— Oui, mais je vais rentrer, j’ai besoin d’une bonne douche— Ici il y en a une et ensuite on se posera sur le canapé avec un film à la télé ça fait longtemps que je n’ai pas eu d’homme à la maison, j’aimerais juste passer une soirée comme cette journée agréable.— Une autre fois alors !
J’avais pu remarquer ça déception sur son visage, mais ça faisait mon plan car vu les regards qu’elle me lançait, je savais qu’elle ne voulait pas que regarder un film, ces jambes se croisaient et se décroisaient, me laissant en vue sont entrejambe avec une culotte, et sont décolleté me laissait apparaitre sa poitrine qui était volumineuse. On débarrassait les assiettes et une fois arrivé dans sa cuisine, je me place derrière elle main sur sa hanche, j’approche mon visage de son oreille et lui murmura
— Finalement je vais rester je pense que tu veux pas juste voir un film
Elle se retourne, un grand sourire apparut sur son visage et elle m’embrassa langoureusement.Je pris donc une douche et en sortant seulement entouré d’une serviette m’entourant le bassin, je remarquai qu’elle n’était pas dans le salon, une voix se laissant échapper de la chambre, je m’y précipitai et là je la retrouve dans une magnifique guêpière rouge dans le lit. Elle avança vers moi libérant la serviette qui relâcha une érection monstrueuse devant elle, elle se relava pour m’embrasser langoureusement, en commençant à me branler, puis elle goba mon pénis et commença une fellation divine, j’en profitai pour abaisser sa guêpière et caresser ses magnifiques seins en même temps, puis au bout de 10 min, je la fis arrêter pour m’occuper d’elle, je la léchais chaque partie du corps pour finir sur une chatte magnifiquement rasée. J’enfile une capote et commençai des vas et vient, doucement puis la re-léchai pour revenir plus fort, etc... Pendant 20 bonnes minutes, elle poussa de gros cris de gémissement et jouis une fois, au moment d’éjaculer je resortis pour finir dans sa bouche. Le moment avait été magique, elle me proposa de devenir son nouvel amant, et de rester chez elle quelques jours.
On s’endormit, avec elle à moitié sur moi, toute nue. Depuis il nous est arrivé pas mal d’histoires que je raconterai au fur et à mesure !
Diffuse en direct !
Regarder son live