Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 216 J'aime
  • 2 Commentaires

Une femme pas très sage

Chapitre 2

Hétéro
Johanna de son côté est de retour à son domicile, avec la sensation d’avoir ressenti quelque chose d’inédit dans le bas de son ventre. Une sorte de manque alors qu’elle fait l’amour à Stéphane tous les week-ends. Serait-ce l’inconnu ou l’interdit qui la ferait vaciller ? Toujours est-il qu’elle part à la douche afin de calmer ses ardeurs.
Elle n’y arrive pas, ose même se caresser les seins dans un premier temps, puis la vulve dans un second, elle enfonce même deux doigts dans son intimité, pousse quelques soupirs de désir, elle accélère son action, puis finit par jouir grâce à ses attouchements agiles.Il est dix-neuf heures en ce mardi soir, elle effectue une visioconférence avec Stéphane, puis vaque à ses occupations. Un dîner léger, un film banal à la télévision tout en effectuant quelques achats en ligne pour l’arrivée du bébé.
Après une nuit agitée, remplie de rêves érotiques, Johanna se réveille en sueur. Il est quasiment dix heures, elle ne peut parler de ces choses-là avec sa belle-sœur Hélène, elle est bien trop psychorigide pour s’aventurer sur ce genre de chemin.Elle parcourt des forums de femmes enceintes, ils ne sont pas les meilleurs conseillers bien évidemment, mais ils apportent tout de même des réponses à ces questions d’envies extrêmes et de désirs.
Sur l’un des forums, il est possible de communiquer directement sous une forme de chat. Elle laisse les conversations stériles passées, puis pose sa question. Plusieurs femmes lui répondent qu’il est totalement logique d’avoir des envies, d’autres sont plus puritaines et trouvent inconcevable d’avoir autant de désir. Bref, ça reste totalement flou.
— Elle laisse passer la journée, passe un peu de temps dans le jardin afin de le remettre un peu en état, mais il y a beaucoup trop de travail pour une femme enceinte. Le soir même, lorsqu’elle a Stéphane au téléphone, elle lui demande s’il est possible qu’une équipe de paysagistes interviennent pour tout arranger. Il n’y voit aucun inconvénient.
Elle se met alors à la recherche d’une entreprise, cela tombe bien, il y en a une sur Izon, elle effectue un devis en ligne. Elle a rendez-vous le lendemain pour présenter l’étendue du chantier, mais aussi pour voir ce qu’il est possible de faire afin d’améliorer esthétiquement le jardin.Après une nuit étouffante, elle se réveille, prend sa douche et s’habille légèrement. Elle porte une robe d’été. La chaleur est lourde en cette journée de printemps, et cela est insupportable. Elle accueille aux alentours de onze heures le commercial de l’entreprise d’espaces verts.
Monsieur Robert effectue un tour du propriétaire comme on dit, note les améliorations à apporter dans le jardin sur les feuilles de son carnet de cuir, il a l’idée de planter des arbres fruitiers, de mettre une lignée de sapinette afin de se mettre à l’abri des regards indiscrets et d’agrandir la terrasse. Le devis est quasiment de deux-mille euros, mais le travail est certifié de qualité.
La jeune femme s’assoit sur le fauteuil du salon les joues rougies par la chaleur. Elle appelle Stéphane. Ce dernier est dans une usine, le vacarme des machines est insupportable. Il prend tout de même le temps de se mettre à l’extérieur afin d’entendre sa compagne, celle-ci lui donne le tarif du devis concernant les travaux qu’il y aura dans le jardin, et avec les explications qui vont avec.
La chaleur est réellement étouffante, Monsieur Robert patiente, observe la jeune femme, puis soudain les yeux de cette dernière révulsent comme si elle allait tomber dans les pommes. Le commercial se lève, part en direction de la cuisine afin de servir un grand verre d’eau fraîche à la jeune femme. Elle le remercie en clignant des yeux, tout en discutant toujours avec son compagnon. Elle tend le verre à Monsieur Robert, qui le remplit de nouveau d’eau fraîche.
En revenant auprès de Johanna, il manque de tomber en trébuchant à cause d’un coin relevé du tapis qu’il y a au sol. La jeune femme de vingt-huit ans est désormais toute mouillée. L’homme trouve une serviette sur l’étendoir qui est sur la terrasse puis revient pour éponger sa bêtise. Naïvement, la compagne de Stéphane le laisse faire, puis la serviette finit par tomber et est vite remplacée par les mains audacieuses du commercial.
Ce dernier caresse la poitrine de Johanna à travers le tissu de la robe. Elle ne s’aperçoit pas de la manœuvre dans un premier temps, bien trop préoccupée par la discussion qu’elle a avec Stéphane. C’est lorsque Monsieur Robert plonge ses mains dans le décolleté de celle-ci qu’elle sursaute.
Elle ne peut réagir, elle est estomaquée, puis une drôle de sensation commence à apparaître dans le bas de son ventre, la même qu’elle a ressentie précédemment avec Monsieur Verger, son gynécologue. Voyant qu’il n’y a aucune opposition à ses gestes, Monsieur Robert continue son action, il titille désormais les tétons de cette jeune femme enceinte envieuse de plaisir. Elle a beaucoup de mal à contenir son émotion. Stéphane continue de discuter dans le téléphone, il est d’accord pour valider le devis.
Le commercial qui est un homme audacieux a fait tomber son pantalon et son caleçon. Il apparaît alors avec son sexe bandé face à Johanna, alors qu’elle ouvre la bouche par béatitude, il en profite pour s’approcher, puis pénétrer cette bouche.Plutôt que de mordre cette tige inconnue, la jeune femme referme les lèvres sur cette verge noueuse. Elle a un goût de sueur pas très agréable, mais qui disparaît assez rapidement au fur et à mesure que la tige coulisse dans sa bouche. Alors qu’elle ne dit plus que quelques syllabes inaudibles au téléphone, Johanna continue de sucer le commercial de l’entreprise d’espaces verts. L’homme d’une quarantaine d’années est aux anges.
Étant de plus en plus audacieux, Monsieur Robert se retire de la bouche de Johanna, puis se met à genoux, entre les jambes de cette dernière. Ils les écartent, puis les posent sur ses épaules. La position pourrait être choquante, mais la jeune femme ne contrôle plus ses envies, elle ne veut qu’une chose, être prise comme la première des salopes.
L’homme est entre les compas de la jeune femme, il arrache avec ses mains les élastiques du string de celle-ci, puis commence à lécher cette vulve accueillante. Johanna a du mal à se contenir, d’ailleurs, elle finit même par ne plus répondre à Stéphane. Le commercial joue avec les lèvres de la jeune femme infidèle, il lui titille le clitoris, puis l’aspire de temps en temps. L’homme se recule, elle en profite pour raccrocher en soupirant un « je t’aime Stéphane ».Il prend l’initiative de la positionner à quatre pattes sur le fauteuil. Elle montre ainsi son séant à cet inconnu qui lui fait un bien incroyable. Le bas de la robe remonté sur les hanches, l’image est totalement incroyable. Il lui donne deux petites fessées, approche sa verge à l’entrée de ce puits d’amour humide, puis la pénètre.
Les gestes sont saccadés dans un premier temps, mais le duo d’amants trouve très vite le rythme adéquat. La jeune femme est aux anges, ce désir tant brûlant dont elle ne connaissait pas l’origine vient de trouver sa réponse. Cette levrette propulse une première fois Johanna vers le septième ciel. L’homme s’assoit sur le fauteuil, c’est elle qui vient à lui afin de se positionner au-dessus de lui.
Elle frotte sa vulve contre le sexe de Monsieur Robert, puis s’empale dessus. Elle monte et descend sur le pieu comme une furie, elle se sent transpercée de l’intérieur, ce n’est qu’une image bien entendue. Mais c’est ce qu’elle ressent à cet instant présent. Le commercial profite de cette position pour lui dévorer la poitrine et lui titiller les tétons par la même occasion, c’en est trop pour la jeune femme. Elle pousse un grognement unique en son genre, une fois de plus, elle atteint une forme de jouissance incroyable.
Monsieur Robert lui indique qu’il est en train de venir, elle se retire de ce membre en faisant un bruit de ventouse, puis commence à sucer la verge de son partenaire. Dans le même temps, le téléphone de cette dernière se met à vibrer, il s’agit de Stéphane. Le commercial s’en aperçoit en voyant la photo de ce dernier sur l’écran. Elle continue d’aspirer le sexe noueux de son partenaire. Le bassin de ce dernier commence à faire des sursauts, la sève commence à monter le long de la tige puis finit par exploser dans la bouche de Johanna.
Il y en a tellement qu’elle en a du mal à tout avaler. Quelques gouttes tombent sur le téléphone, elle s’en aperçoit et lèche langoureusement l’écran.Le commercial en espaces verts n’en revient pas de ses yeux. Il se rhabille, puis Johanna en profite pour valider sans hésitation le devis. Lorsque Monsieur Robert quitte son domicile, elle en profite pour prendre une douche.
Après s’être rafraîchie, voilà qu’elle se pose une multitude de questions. Elle vient de passer le pas de l’interdit avec un inconnu, elle voudrait en parler, mais ne sait pas vers qui se tourner. Elle avait certes des envies portées sur le sexe, mais de là, à passer le cap, c’est autre chose.Elle a beau cherché dans son entourage, mais elle ne trouve personne à qui en parler sans être jugée. Elle décide alors de téléphoner à Madame Bovary, Marine de son prénom qui est sa sage-femme.
Elle explique alors à cette dernière ce qu’il vient de se passer. Elle obtient un rendez-vous pour le lendemain afin d’apporter des réponses à sa patiente.
Diffuse en direct !
Regarder son live