Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 1 Commentaire

Une femme pas très sage

Chapitre 3

Erotique
Durant la nuit, un orage d’une forte intensité fait trembler les murs de la maison de campagne, et apporte par la même occasion une fraîcheur bien agréable. Le lendemain après-midi, Johanna se rend à son rendez-vous avec Madame Bovary, la sage-femme qui suit sa grossesse.
Elle profite de son passage dans le centre-ville afin de faire du lèche-vitrine. Elle ne trouve rien de bien intéressant, il est pratiquement quatorze heures lorsque Johanna arrive à l’accueil du cabinet médical. Marine arrive derrière elle, puis l’invite à son bureau. La future maman de vingt-huit ans lui explique son dérapage de la veille. Elle fait même un long monologue expliquant la situation en détail.
Madame Bovary écoute attentivement sa patiente, elles sont assises sur un sofa en cuir. Le même genre de meuble que l’on peut trouver dans le bureau d’un psychologue. La sage-femme pose sa main sur le genou de la jeune femme. À ce moment-là, la compagne de Stéphane reçoit une sorte de décharge électrique. Moins intense que la veille, mais ses sens la font de nouveau vaciller.
Il n’est pas très important d’avoir une main sur son genou, mais vu le niveau élevé de sa libido, cela lui procure de nouveau des sensations agréables. La discussion se poursuit, la sage-femme très attirée par sa patiente effectue aussi une sorte de monologue expliquant que ce comportement arrive quelques fois chez les femmes enceintes, puis la libido se calme après l’accouchement. Elle poursuit sa réflexion en l’incitant à laisser ses envies la diriger, au moins pendant les six prochains mois. Elle aura tout le temps de se repentir plus tard.
Johanna ne manque pas de s’étouffer en écoutant ce discours, mais ne peut qu’acquiescer aux paroles de Marine. Cela fait pratiquement trente minutes que les deux femmes discutent. La main de la sage-femme est toujours positionnée sur le genou. Elle entreprend des papouilles sur le dessus de la cuisse, elle laisse ses
doigts se promener sur ce bout de chair. D’ailleurs, la jeune femme enceinte montre à travers ses frissons qu’elle est sensible.Marine ne se fait pas prier pour continuer, elle se positionne un peu plus confortablement, puis commence à remonter tout doucement la main en direction de la vulve de sa patiente. La chaleur monte dans le bureau, la jeune sage-femme atteint la lisière du sous-vêtement en dentelle qu’elle enlève avec délicatesse. Elle fait de même avec l’ensemble de la tenue d’ailleurs.
Johanna est complètement nue, Marine l’admire avec beaucoup d’envie, elle se déshabille aussi entièrement. Les deux femmes sont nues. Elles se rapprochent, s’embrassent. Les langues jouent entre elles, puis les attouchements commencent à apparaître. Elles se caressent les seins, se mordillent les tétons, puis se positionnent en soixante-neuf.
N’ayant jamais eu de relation avec une femme, la jeune femme enceinte fait comme elle peut. Marine est au-dessus d’elle, elles se lèchent mutuellement la vulve, puis se doigtent avec vigueur. Ne fermant jamais son bureau, Carl le gynécologue fait son apparition dans la pièce avec une très grande discrétion. Il ferme lui-même la porte à clé, puis se déshabille.
Son sexe est totalement dur, il se rapproche des deux femmes. Johanna, qui a la tête entre les cuisses de Marine, ne s’aperçoit pas de la scène. La sage-femme, quant à elle, sourit à son collègue. Il prend d’ailleurs la relève, lèche avec passion les lèvres de la jeune femme de vingt-huit ans, il y glisse deux doigts à son tour. La minette de cette dernière transpire de plaisir. Il n’hésite pas à frotter son pénis, puis pénètre d’un coup de reins sa patiente. Elle pousse un cri de surprise, sentant bien qu’il ne s’agit pas d’un vibromasseur.
Marine se positionne sur le côté, caresse les seins de la jeune femme qui ne repousse pas Carl, son plaisir est bien trop intense pour que cela s’arrête sur une mauvaise note. Le gynécologue continue de besogner Johanna. D’ailleurs, il n’a même pas pris le soin de mettre un préservatif, c’est au naturel qu’il a ouvert les douces lèvres de cette dernière avec sa verge.
Il continue de la prendre en missionnaire, puis la met à genoux sur le sofa en cuir. Son fessier s’offre à lui, il la prend en levrette. Marine de son côté continue de caresser les seins de la jeune femme, et les aspire par la même occasion.Johanna est en extase, c’est énormément de sensation pour une seule et même personne. Carl qui est encore un peu précoce ne peut contrôler son éjaculation. C’est en deux trois mouvements qu’il explose dans les entrailles de sa patiente. La sage-femme ne manque pas une goutte de ce sperme qui coule le long des cuisses de la jeune femme. Cette action la propulse une fois de plus au septième ciel.
Le trio se rhabille. La future maman de vingt-huit ans comprend alors qu’elle est dans une période où sa libido est poussée à l’extrême, mais qu’il va falloir se contrôler afin d’éviter d’éveiller d’éventuels soupçons. Elle, qui a toujours été fidèle à Stéphane, se transforme en petite salope, ce qui n’est pas pour lui déplaire finalement.
Il est pratiquement seize heures lorsqu’elle rentre à son domicile, elle se prend une douche bien fraîche, puis se met en sous-vêtement. Après tout, elle est totalement seule dans cette grande maison. Elle ouvre les fenêtres et la baie vitrée. Elle allume la télévision, zappe la plupart des chaînes, rien de bien intéressant en ce mois de juin. Stéphane de son côté continue de travailler, la jeune femme profite de ce moment pour lui passer un coup de téléphone. Au bout d’une demi-heure, le couple raccroche.
Soudain, la sonnette de la maison retentit, il s’agit de deux livreurs d’une grande enseigne suédoise qui viennent livrer la commande que Johanna a passée sur Internet. Elle enfile rapidement une robe, puis les accueille. Il y a une commode pour le futur bébé et des objets de décoration. Karim et Moussa proposent à la future maman de monter le meuble. Elle regarde les deux garçons faire. Moussa est d’origine sénégalaise, possède une musculature qui se voit très bien à travers le tee-shirt qu’il porte. Karim est quant à lui marocain, un beau mec aussi. Au bout d’un quart d’heure, elle leur propose un verre d’eau, ils acceptent et elle leur apporte. Ils boivent comme des assoiffés, puis continuent leur activité.
Au cours de ce petit moment d’absence, les deux garçons discutent, sont admiratifs du physique de Johanna, mais aussi de ce côté femme sexy avec une robe d’été. Ils ont bien vu qu’elle est enceinte, mais l’attirance est là. Alors qu’il ne reste plus que les tiroirs à mettre en place, Moussa propose à sa cliente de vérifier si tout lui plaît. Elle se penche un peu sur le côté, à l’intérieur du meuble. Les deux gars en profitent pour contempler les fesses de la jeune femme, et même le décolleté.
Diffuse en direct !
Regarder son live