Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 0 Commentaire

Une femme pas très sage

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
Elle prend du recul afin de voir la disposition de la pièce, elle est totalement satisfaite. Karim est un garçon audacieux, il veut tenter quelque chose avec cette femme. Alors que Moussa finit de mettre les tiroirs. Le jeune marocain suit Johanna. Il lui demande un verre d’eau, elle lui donne, puis elle s’appuie sur la table-bar de la cuisine. Il se rapproche d’elle, puis entreprend une discussion totalement banale.
Il pose sa main sur l’épaule de la jeune brune de vingt-huit ans, elle sursaute légèrement, mais une fois de plus, sa libido lui joue des tours. Le bas de son ventre bouillonne à nouveau de désirs et d’envies. Elle essaye de garder son calme, mais Karim se montre très entreprenant, lui dit des mots à la fois doux, mais un peu salaces. Il varie les plaisirs comme on dit. Johanna le taquine un peu en ce sens, le chambre à son tour.Il pose une main sur la hanche de cette dernière, remonte le bas de sa robe, puis glisse légèrement vers le ventre afin de caresser cette bosse naissante. La sensation est plutôt agréable et attentionnée, mais rapidement, les paluches de Karim changent de direction. Elles descendent de nouveau en direction des élastiques du string de Johanna. Des frissons parcourent le corps de la jeune femme, actuellement, sa libido est à son apogée.
Karim continue son manège et palpe les douces fesses de la femme enceinte. Elle apprécie ce geste, il lui soulève de nouveau le bas de sa robe, non pas pour lui caresser le ventre, mais pour lui enlever son sous-vêtement. Elle se laisse faire, emportée par le désir. Le jeune livreur porte la jeune femme dans ses bras, puis vient auprès de Moussa, son collègue de travail. Il vient de finir de monter les tiroirs de la commode. Le jeune sénégalais de vingt-deux ans comprend très bien ce qu’il se passe, d’ailleurs en jetant un bref coup d’œil, il s’aperçoit que Johanna a perdu sa culotte.
Karim l’emmène dans la chambre matrimoniale, il est pratiquement dix-sept heures, les deux livreurs éteignent leurs portables puis continuent leur action. Le jeune marocain pose la jeune femme enceinte sur le bord du lit. Lui enlève les bretelles de sa robe, puis fait sauter son soutien-gorge. Moussa, qui s’est assis à côté d’elle, en profite pour lui palper les seins avec ses grosses mains noires, il se penche quelques fois pour les aspirer. Son collègue fait de même puis repousse la jeune femme sur le dos afin de lui écarter les compas et de lui lécher la chatte. Il remarque très rapidement que cette dernière est totalement humide, ça lui donne une dose de motivation supplémentaire.
Moussa, qui est toujours sur le côté, s’est totalement déshabillé. Son sexe noir en impose, Karim qui a fait de même est plutôt bien monté aussi. Les deux compères se positionnent des deux côtés du visage de la future mère de famille. Elle joue avec les deux verges, les aspire, les avale, effectue même des gorges profondes à la demande de Karim. Ce garçon sait où en venir avec la jeune femme. Il sait se montrer tendre et bestial à la fois.
Le jeune marocain enlève le reste de la robe que porte Johanna. Elle est complètement nue au milieu des deux garçons. Karim se présente devant la vulve détrempée de la future maman, puis d’un coup de reins s’enfonce dans le puits d’amour. Il besogne avec bestialité en missionnaire, le corps de cette dernière bouge dans tous les sens. Pendant ce temps-là, Moussa continue de se faire pomper le dard tant bien que mal. Il varie lui aussi les plaisirs, puisqu’il s’offre de temps en temps une cravate de notaire.
Le jeune marocain décide de faire une pause pipe comme il l’appelle, c’est maintenant le jeune sénégalais qui profite du vagin de Johanna. Cette dernière est en extase. Elle est totalement réceptive. Moussa la pénètre et se montre tout autant sauvage. La jeune femme souhaite changer de position, le garçon se positionne sur le dos, puis elle s’empale entièrement sur le membre noir de son partenaire. Elle se sent presque transpercée de l’intérieur. Elle monte et descend avec beaucoup de détermination. Karim profite de cette position pour prendre un peu de cyprine puis lui titille son anus. Dans un soupir, Johanna indique qu’elle n’a jamais pratiqué la sodomie.
Le jeune homme la rassure en lui disant qu’il prend toutes les précautions nécessaires pour que cela se passe bien. À cela se rajoutent des coups de reins de Moussa. Elle atteint d’ailleurs très vite une jouissance explosive. La verge du garçon est totalement trempée. Karim profite de la situation pour lubrifier le petit œillet qui est encore vierge de toute pénétration. Il y glisse un puis deux doigts. Johanna en grogne de plaisir. Alors qu’elle est toujours empalée sur le sexe de Moussa, le jeune marocain se présente devant l’anus de cette dernière. Il y va tout de même avec douceur, centimètre par centimètre. Lorsqu’il atteint la garde, il commence alors à effectuer des mouvements avec son bassin. Les deux garçons coordonnent leurs gestes. C’est une double pénétration qui s’offre à elle. Ils s’en donnent à cœur joie, et elle aussi d’ailleurs.
À chaque coup de bite, c’est un grognement ou un cri de plaisir qui sort de sa bouche. Au bout de quelques minutes, les deux garçons changent de place, puis s’arrêtent. Elle vient d’avoir un orgasme extrêmement puissant. Ils allongent, Johanna sur le dos. Elle reprend à peine sa respiration que les deux garçons la besognent de nouveau.
Chacun leur tour, ils pénètrent la jeune femme. Karim se sent monter de plus en plus, la sève monte dans sa verge et il ne peut retenir une explosion incroyable dans les entrailles de Johanna. Moussa quant à lui, s’est de nouveau offert une cravate de notaire et c’est ainsi qu’il a aspergé la poitrine et le visage de la future mère de famille.
Cette dernière remercie les deux garçons pour ce moment intense, et naïvement, les invite à revenir lorsqu’ils auront le temps.Karim retient très bien cette invitation et échange son numéro de téléphone portable avec Johanna. Les deux garçons se rhabillent, puis partent. La jeune femme de vingt-huit ans va quant à elle prendre une bonne douche. Il est pratiquement dix-neuf heures, elle dîne, puis va se coucher.Pendant son sommeil, elle n’en revient pas de ce qu’elle a été capable de faire avec les deux livreurs de meubles, puis avec la sage-femme et son gynécologue. Elle se dit par la même occasion qu’elle entre dans son quatrième mois de grossesse et que cela promet d’un point de vue libido.
Diffuse en direct !
Regarder son live