Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 0 Commentaire

Une fille de ma classe

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire a eu lieu alors que j’étais à l’université, j’avais alors 22 ans, il y a avait une fille superbe dans ma classe. Une vraie bombe à en tomber à la renverse, elle était plutôt petite, 1m65 (environ) chevelure blonde mi longue, les yeux marrons, une paire de seins énorme (à mon goût) un cul qui se balançait très bien quand elle marchait. Elle s’habillait très bien, décolleté plongeant, des fois trop plongeant, qui laissais apercevoir ses seins, elle ne portait quasi jamais de soutien, ce qui eut pour effet qu’ils se baladait facilement dans tous les sens, elle portait souvent des pantalon de cuir très moulant, et des chaussures à talons pour paraître plus grande. Sa faisait un moment qu’elle me faisait bandé et elle s’en aperçut très souvent. Un jour qu’elle tentait de prendre un livre dans la bibliothèque sur une étagère assez haute, je m’approcha d’elle (par derrière) pour lui demander si je pouvais l’aider, elle m’indiqua le livre et resta entre moi et l’étagère je m’approcha de l’armoire et pris le livre, pendant que je le pris, je sentis qu’elle sera ses fesses contre mon entre jambe, j’avais également une belle vue sur son décolleté, j’aperçus ses tétons rose. Je lui donna le livre, et lui demanda si elle voulait bien venir avec moi au cinéma vendredi, vu qu’un film venait de sortir. Elle accepta avec joie.
Le vendredi arriva, je pris ma voiture et alla la chercher chez elle à 19h30 comme prévu, je sonna à sa porte et elle m’ouvrit, elle était magnifique, elle portait une mini-jupe moulante en cuir noir, avec des cuissardes. Et un petit top très serrant jaune qui mettait ses seins bien en valeur, une fois encore elle ne portait pas de soutien, j’aperçus ses tétons à travers le tissu jaune. Elle me dit qu’elle devait prendre sa veste et qu’elle me rejoindrait tout de suite, j’entrai dans ma voiture et quelques secondes plus tard elle me rejoignit. Elle s’installa confortablement dans le siège de ma camaro jaune. Sa jupe se releva un peu et j’aperçus qu’elle ne portait rien sus sa jupe. Je me concentra vite sur la route, et on discuta des cours.
Une fois arrivé au cinéma j’achète les tickets et le pop-corn, et on s’installa au bout de la salle n°3. Il n’y a avait pas beaucoup de monde pour le film. (Normal c’était un film d’horreur) je n’avais pas prévenu Laura, ce qui faisait parti de mon stratagème, bien entendu. Le film commença d’une manière assez violente elle eu très peur et se colla contre moi, je mis mon bras autour d’elle. Elle eut de plus en plus peur, poussant des petits cris de temps à autre, je sentis sa peau chaude contre mon bras, tout cela m’excita énormément, elle se serra de plus en plus contre moi, je serra mon bras autour d’elle, sans le vouloir ma main se glissa sur son sein droit, elle ne dit rien, sans doute ne l’avait elle pas remarqué, il était bien ferme, je le caressa puis ma main glissa dans son décolleté, et je massa son téton. Elle gémit lorsque je le pinça. Elle était excitée, et moi bien plus à l’idée de peut-être la baiser. Une de ses mains se déplaça vers mon entre-jambe, elle ouvrit ma braguette et libéra ma bite, puis elle approcha sa tête et me suça. L’idée de la baiser dans cette salle m’excita de plus belle, elle me suça tellement bien que j’éjacule dans sa bouche après seulement quelques secondes, je retira ma main de son sein et la dirige sous sa petite robe, je senti qu’elle était déjà bien mouillé, je caressa son intimité, et y entra un doigt puis 2 elle gémissait de plus en plus tout en restant discrète pour ne pas alerter les autres personnes dans la salle. Quand je sentis ses muscles se contracter je retira mes doigts. Et on décida de sortir de la salle car le film n’était pas excellent et on était très excité, une fois dans la voiture je l’embrassa, et introduisit de nouveau mes doigts.
Je la coucha sur la banquette arrière et elle jouis très peu de temps après. Je retira sa jupe et son top pour enfin bien voir son corps parfait, je me déshabilla très vite. Pris un préservatif dans a boîte à gant elle me le mis en me suçant, puis je la coucha de nouveau sur la banquette, et je dirige mon sexe vers le sien, je m’introduisit délicatement et profondément, sa chatte était très étroite, j’eus du mal à m’introduire totalement, une fois au fond de son vagin je fit des vas et vient lent et bien placé puis l’accéléra le mouvement. Elle gémissait. Ses seins était secoués par les chocs au fond de sa chatte. Elle jouit de nouveau et moi aussi. Je me retira elle enleva mon préservatif et me suça, on se mit en position 69 on le fait un long moment. Une fois qu’on eut fini on se rhabilla et on alla chez moi, la je l’emmena dans ma chambre on se remit à poils, je la mis à 4 pattes sur mon lit, me branla pour remettre mon sexe en bonne forme. Je plaça mon gland sur son trou de cul. Elle me demanda d’y aller tout doucement, car s’était sa première fois mais je ne l’écouta pas, je m’introduit dans cul en 1 coup, je me retira et m’introduisit de nouveau . Je la baisa sauvagement ses seins se balançaient encore plus que dans la voiture je les massa tout en continuant mes vas et vient. Je sentis ma semence remonter mais je m’arrêta et me retira, je sortis 2 vibros-masseur de ma table de nuit, c’était ceux de mon ex, elle les avait oublié. J’en mis un dans sa chatte et l’ordonna de s’amuser, j’introduisis le 2ème dans son cul et y ajouta ma bite. Je sentis le vibro-masseur dans sa chatte qui se frotta contre ma bite à travers la paroi qui séparait ses 2 trous.
J’éjacule dans son cul et puis on s’endormit tout les 2 ...
Diffuse en direct !
Regarder son live