Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 241 J'aime
  • 10 Commentaires

Une fille et sa mère beaucoup trop torride

Chapitre 2

Inceste
Le lendemain, nous nous réveillons aux alentours de 10h puis nous descendons prendre le petit déjeuner sur la terrasse avant que la chaleur de l’été nous rattrape. Ma copine porte un grand t-shirt ample et elle est complètement nue en dessous. Moi je suis en short de bain et en débardeur. Nous rejoignons donc Estelle déjà attablée est en maillot de bain une pièce noir.
— Salut les tourtereaux, vous avez passé une bonne nuit ?— Oui très bonne, réplique Ana— Effectivement oui j’ai cru comprendre que la nuit s’était bien passée…
A ce moment là Ana ne bronche pas, en revanche, je suis assez gêné.Je ne sais pas quoi répondre à cette phrase, je suis si gêné qu’Estelle reprend de plus belle sur le ton de la plaisanterie :
— C’est bien les jeunes, vous savez vous amuser et je suis un peu jalouse je l’avoue haha... Et oui c’est comme ça, parfois on n’est pas assez sexuellement satisfaite..— Ne t’inquiète pas pour ça maman, répond Ana avec un clin d’oeil en coin— Bref, qui est motivé pour aller se baigner ?— Il faut que j’aille mettre mon maillot maman mais allez-y et je vous rejoins dans 5 minutes.
Ana part en direction de sa chambre me laissant seul avec sa mère.Elle se lève et je peux apercevoir à présent son maillot extrêmement échancré laissant apparaître une fine bandelette de tissu qui couvre son fruit. Elle se tourne, se dirige vers l’abri de la piscine qui est fermé et j’ai le plaisir de découvrir son magnifique cul avec la même fine bandelette de tissu qui sépare ses deux fesses.
— Tu viens m’aider à ouvrir l’abri s’il te plaît Alex ?— Oui bien sûr j’arrive !
L’abri est verrouillé vers les marches de la piscine par trois grosse vis fixées au sol et un loquet avec un cadenas. Je me dirige donc vers la première vis et Estelle prend celle du milieu. Elle me tourne le dos et se baisse pour dévisser, à ce moment là j’ai une vue imprenable sur le cul de la mère de ma copine qui est en position de squat avec le dos bien cambré et les fesses en arrière.Je vous dis pas la difficulté à cacher mon érection dans mon short de bain.Je me décide donc à dévisser ma partie, puis je me relève avec la queue ultra dure et je me retrouve face à Estelle qui fixe mon entrejambe comme si de rien n’était, se retourne et va faire exactement la même manipulation avec la dernière vis. J’ai donc droit au même spectacle.
Nous finissons d’ouvrir l’abri puis ma copine nous rejoint dans un maillot une pièce que je ne connais pas et qui me fait penser à quelqu’un.. Je lui demande donc quand est-ce qu’elle l’a acheté quand sa mère répond :
— C’est moi, c’est le même que le mien, tu aimes bien ? dit Estelle— Oui j’adore c’est très beau.— Oui merci maman il est magnifique, très sexy.
Le reste de la matinée, je l’ai passé dans l’eau avec une trique monumentale. J’ai observé ces deux déesses dans leur maillot en train de bronzer jusqu’au repas de midi.
Le repas se passe sans encombre même si toutes les images de la matinée repassent en boucle dans mon esprit.
En début d’après-midi, Ana et sa mère partent faire des courses, je me retrouve donc seul dans la grande maison. Faisant trop chaud pour aller bronzer je prends mon ordi et m’installe sur l’îlot central de la cuisine et je traîne sur Youtube pendant quelques minutes, mais les images de ce matin n’arrêtent pas de revenir dans ma tête.Je n’en peux plus, il faut que je comble mes pulsions. Je me dirige vers la chambre de la mère d’Ana et je commence à ouvrir les tiroirs et placards.Je tombe enfin sur ce que je viens chercher : le tiroir des dessous et il y en a un paquet. Dans le premier, des dessous très classiques mais elle est très branchée strings, dans le second, les ensembles en dentelles beaucoup plus sexy. J’en sors quelques uns du tiroir pour les toucher, les regarder, les sentir.. Puis en fouillant un peu plus ce tiroir je m’aperçois qu’au fond de celui-ci se trouve une petite boîte.
Je m’installe sur le lit et ouvre la boîte. Elle contient un plug anal noir et ce qu’on appelle un "womanizer" autrement-dit un stimulateur clitoridien. Devant tous ces objets et les idées qui me passent par la tête, me voilà dans la chambre de ma belle-mère avec une trique monumentale. Je range ses sex-toys dans la boîte, la remet à sa place ainsi que ses dessous en faisant exprès de ne pas les remettre comme ils étaient quand je suis arrivé.
Je me dirige vers la salle de bain attenante, j’ouvre le bac à linge, fouille un peu et j’en ressort un string noir souillé. Je le porte à mon visage et je suis surpris de constater qu’Estelle sent comme sa fille. Ni une ni deux je baisse mon short, m’installe sur le lit en face du grand miroir de plein pied et je commence à me masturber en reniflant son string. Mon gland perle de lourdes gouttes de mouille, j’ai le sexe dur comme de la pierre et je sens l’orgasme arrivé. Je me relève un peu, j’enroule le string d’Estelle autour de ma queue et je jouis ça y est ! L’envie de toute la matinée et enfin assouvie. Je lâche plusieurs gros jets de sperme partout sur le string ainsi que sur le parquet. C’est si bon, je me vide les couilles en pensant à la mère de ma copine, dans sa chambre et avec son string dans la main.
Après ce moment puissant en jouissance, je remets le string encore plus souillé dans le bac à linge comme si de rien n’était, je nettoie le parquet et je retourne à mes occupations sur Youtube.
Lorsqu’elle rentrent des courses, je suis toujours à la même place, pour elles je n’ai pas bougé pendant leur absence. Je les aide à ranger les courses puis nous décidons de nous faire des milkshakes pour les boire au bord de la piscine. Je m’en occupe pendant qu’elles se changent dans la chambre d’Estelle. Elles reviennent toutes les deux en maillot deux pièces.
Les milkshakes en main, nous nous installons au soleil sur les transats brûlant.
— Mmm ! délicieux ton milkshake Alex, merci ça rafraichît.— De rien, c’est vrai que c’est bon.
Après avoir littéralement englouti nos milkshakes, je décale mon transat un peu plus loin à l’ombre car je crame assez facilement et j’ai envie de faire une petite sieste au bord de la piscine. Je m’endors paisiblement pendant à peu près une heure puis je me réveille, je me redresse et là je n’en crois pas mes yeux mais Ana et sa mère sont en train de faire du topless. Elles ont les seins face au soleil, luisant d’huile solaire.Je peux voir les bouts des seins de ma copine, tout rose, qui pointent vers le ciel bleu. Puis je détourne le regard et je vois à présent les superbes seins en poire, encore ferme et volumineux de la mère de ma copine. Les mamelons plus foncés et le tétons plus proéminents. Cette superbe vue me déclenche une érection du tonnerre.
Je suis le premier à prendre la parole car je ne sais pas si elles m’ont vu derrière leur lunettes noires :
— Hum, je suis réveillé...— Hey salut la marmotte, tu as dormi longtemps, dit Ana.— Ça ne te dérange pas que l’on fasse du topless ?, réplique Estelle.— Euh hum non non.
À ma bafouille les deux se mirent à rigoler doucement, elle se moquent clairement de moi car je suis troublé par ces quatre globes de chair cuisant au soleil.Je me lève pour me remettre au soleil pour bronzer et à la vue de la grosse bosse dans mon short de bain Estelle s’exclame :
— Effectivement ça ne te dérange pas...— Pardon mais vous êtes seins nus aussi alors c’est difficile de se contrôler devant ce spectacle.— Tant mieux Ana hein ? Je vois que je fais encore de l’effet.— Oh oui maman tu es tellement belle et sexy.
Je vous avoue que je suis un peu dépassé parce ce qu’il vient de se passer mais je ne laisse rien transparaître et je vais me baigner. Ma copine vient me rejoindre seins nus et empoigne ma queue raide puis commence à me branler sous l’eau, sous le regard toujours dissimulé derrière ses lunettes, de sa mère. C’est super bon et je suis super excité par la situation qui est étrange mais extrêmement excitante à la fois : ma copine me branle sous l’eau, devant sa mère qui nous observe de loin avec les seins nus.Je suis aux anges.Je décide moi aussi d’écarter le bas de son maillot et de lui caresser délicatement le clitoris. Nos mouvement de bras font apparaître à la surface de l’eau de petites vaguelettes qui en disent long sur ce que l’on est en train de faire. Sa mère, toujours les seins à l’air et le regard tourné vers nous ne bouge pas d’un poil et elle semble apprécier le spectacle.
Ma copine me chuchote à l’oreille :— J’ai envie de te sentir en moi..— J’ai envie de te prendre moi aussi, de te prendre fort et de jouir en toi..— Mmm suis moi, on va se sécher et on va dans ma chambre.
Nous abandonnons Estelle qui nous suit du regard lorsque l’on quitte la terrasse pour rentrer. Nous arrivons dans la chambre, ma copine se met immédiatement à quatre pattes sur le lit et écarte ses petites lèvres pour que je puisse la pénétrer profondément. Je me place derrière elle et j’enfonce toute la longueur de ma queue en elle ce qui lui déclenche un râle de plaisir.
Au même moment j’entends la porte de la terrasse qui claque et des pas dans l’escalier. Je continue de prendre ma copine en levrette, mes va et vient sont de plus en plus forts. J’attends du bruit derrière la porte, je tourne la tête pour regarder et je vois l’ombre d’une personne en dessous de la porte, ma copine l’a vu également et elle accentue ses cris de plaisir, elle ne se gêne pas pour faire du bruit et je décide de faire de même.Le fait de savoir que sa mère nous écoute et qu’elle doit sûrement se caresser derrière la porte m’excite au plus haut point et je sens que ça excite aussi ma copine car sa chatte est trempée, ma queue glisse bien en elle.
Je lui donne des fessés, je la pilonne avec vigueur quand elle me fait signe qu’elle va jouir. Elle a un orgasme intense qui lui déclenche de violents spasmes vaginaux et qui me font immédiatement jouir à mon tour en elle. Je reste quelques secondes en elle puis je me retire et je regarde ma semence épaisse s’écouler lentement sur le lit.
Je jette un regard à la porte et l’ombre est toujours là...
Diffuse en direct !
Regarder son live