Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 162 J'aime
  • 3 Commentaires

Une grande sœur volcanique

Chapitre 3

Naissance d'un hardeur

Inceste
Les semaines se passent ainsi. Charlène s’avère être une bonne pédagogue et fait de son frère un amant expérimenté, ce qu’on appelle un bon coup. Par ailleurs, le jeune homme multiplie les conquêtes. A la fac où il étudie, sa réputation est faite. Les filles se racontent les prouesses de l’étalon...Charlène elle, tourne son premier grand rôle. Le film s’appelle "La mariée est une nymphomane". Il raconte une cérémonie de mariage dans laquelle tout le monde baise avec tout le monde.Lors du tournage d’une scène, un incident se passe. La scène commence par une partie de gouinage entre la mariée (Charlène alias Charnelle) et la mère du marié (incarnée par Mado Roploplo une vieille gloire du X bien conservée pour ses 50 ans). Dans la scène, le témoin du marié surprend les deux amantes et la scène évolue par un plan à trois. Le moteur tourne, Charlène en robe de mariée retroussée jusqu’à la taille, à genoux devant sa belle mère lèche la chatte de celle-ci. Mado a, elle aussi sa robe retroussée dévoilant une chatte brune bien mise en valeur par un porte-jarretelles noir. Elle caresse ses gros seins libérés de la robe.Hélas quand le témoin du marié doit intervenir, il est incapable de bander! Fureur de Mado qui a l’habitude de provoquer des érections immédiates.-Qu’est-ce que c’est que ce bande mou? hurle-t-elle.L’acteur se défend comme il peut:-Ben je ne comprends pas...j’y arrive pas!Romain Belengin, le réalisateur est lui aussi furieux:-Dégage connard! C’est un étalon que je veux pas un impuissant.L’homme se rhabille et se retire, penaud. Charlène commente à son tour:-De toute façon, même quand il bande, avec sa petite bite, on ne sent rien...-Elle a raison la petite renchérit Mado, pour cette scène, il nous faut un jeune mâle vigoureux!-Ben oui reconnaît Romain mais le temps de trouver quelqu’un...-J’ai peut-être une idée, je connais quelqu’un qui pourrait faire l’affaire...-C’est qui?-Euh...un copain.-Ah oui mais il faut un pro!-Au point où on en est...dit Mado, blasée.
Charlène s’isole un peu à l’écart pour appeler son frère. Elle lui explique la demande et le jeune homme accepte, enthousiaste.-Bon amène toi alors mais ne dis pas que tu es mon frère...
Une après, il est là. Mado dit:-Mhh beau gosse ton copain! Il a une belle queue?-Montre Alexis!
Celui-ci baisse pantalon et caleçon dévoilant son sexe impressionnant même si, pour l’instant, il est au repos.-Ah oui! ça c’est de la pine! se réjouit la quinquagénaire. Elle empoigne la bite qui commence à enfler.-Et en plus, il trique! C’est l’homme qu’il nous faut...-Bon on va essayer annonce Romain.
Passage au vestiaire et au maquillage et voilà le jeune homme prêt à tourner. Il est tout excité à cette idée surtout que Mado Roploplo est son actrice mâture préférée. Il adore sa lourde poitrine aux aréoles comme des fraises. La scène reprend, cunnilingus de Charlène sur Mado. Celle-ci s’aperçoit de la présence du témoin du marié qui se caresse l’entrejambe en matant la scène. Belle-maman sourit et fait signe à l’homme d’approcher. Arrivé près d’elle, il se saisit de ses seins et les caresse avec un plaisir évident. Mado n’est pas en reste et après avoir apprécié la taille de l’engin à travers le tissu, entreprend de le sortir, ce qu’elle fait avec dextérité.-Hou! T’es bien outillé...Elle suce à présent le membre sous le regard intéressé de sa belle-fille qui continue à lui lécher la foufoune. Belle-Maman met du cœur à l’ouvrage et parvient à engloutir entièrement le sexe d’Alexis. Elle reprend son souffle...-Putain cette trique! Tu vas baiser ma belle-fille maintenant, je voudrais voir si c’est une bonne baiseuse...Alexis se place derrière sa sœur et pénètre sa chatte. Charlène cesse son léchage.-Oh! quelle pine! On la sent passer...Belle-Maman se relève et vient se mêler à l’action en caressant les seins de sa belle-fille d’abord puis les couilles de l’homme. Celui-ci bourre bien la chatte humide tout en doigtant l’anus. Mado commente:-Voilà un anus qui semble accueillant! Tu crois que tu sauras y rentrer ta grosse teub!-Oh oui j’ai envie, encule-moi!!!Alexis se retire de la chatte et Mado lui prodigue une nouvelle pipe. Ensuite, elle saisit le membre.-Vas-y mon mignon, tu vas lui casser le cul!Le gros gland disparaît bientôt dans le conduit étroit. La colonne de chair s’introduit centimètre par centimètre.-Oui! C’est bon ça! Vas-y à fond!!Les couilles sont maintenant contre les fesses de Charlène.-Eh ben, dit Mado, c’est pas la première bite qui rentre dans ce cul hein petite pute?-Oh non Belle-Maman, j’adore la sodomie!-A la bonne heure! Allez bel étalon, donne lui des grands coups!!Gros plan sur le pieu qui pistonne l’anus puis sur le visage de Charlène qui hurle sa jouissance:-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Son frère sort sa bite. Belle-Maman veut sa part. Elle pousse le jeune homme sur le canapé et entreprend de le chevaucher. Elle saute sur la bite, ses gros seins ballottent en rythme. Sa belle-fille empoigne alors un gros gode qui trainait là et caresse avec la rosette de Belle-Maman.-Oh oui mets le moi dans le cul salope! Mhh une bonne double! Oh oui comme ça! Défoncez-moi tous les deux!!Elle accélère encore le rythme. Ses yeux sont mi-clos.-Oui encore! encore! Plus fort! Je vais jouir! Oh oui! oui! oui! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!Elle se relève, chancelante. -Tu vas nous donner ton sperme hein petit salaud?Belle-mère et belle fille sont à genoux, côte à côte devant la grosse bite d’Alexis. Celui-ci se branle avec énergie.-Ah! ouiii! je pars! Aaaaaaaaaaaargh!!!Les visages des deux femmes sont couverts de semence.
Romain est ravi, la prise est parfaite. Mado s’adresse à Alexis:-Tu sais que tu peux faire une grande carrière toi avec ta pine?
Diffuse en direct !
Regarder son live