Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 9 003 fois
  • 139 J'aime
  • 0 Commentaire

Une histoire devenue vraie

Chapitre 1

Hétéro

Bonjour à tous, je viens raconter un témoignage assez rigolo et très sexy.

J’ai toujours aimé écrire des poèmes, des histoires, des aventures, etc. Si bien que depuis que je suis étudiant j’ai commencé à écrire quelques histoires coquines, puis carrément cochonnes.

Une fois j’en ai fait lire une à ma copine, elle est très jalouse donc j’avais peur de sa réaction, mais en fait elle a adoré, beaucoup même, elle m’a dit que je devrais la mettre sur un site qui propose des histoires.

J’ai donc cherché un site gratuit assez coquin qui accepterait de publier l’une de mes histoires.

Et puis ma copine m’a dit qu’elle allait chercher pour moi, le lendemain elle me donne un lien, Xstory, je ne le connaissais pas alors.

Bref, je propose mon histoire et renseigne mon mail.


Mon histoire sans tout vous dire racontait un fantasme que j’avais eu quand j’étais étudiant, une collègue m’obsédait et j’avais donc imaginé que je la rencontrais en faisant semblant d’être puceau pour finalement l’avoir dans mon lit et la baiser toute la nuit (même la sodomiser)... le personnage de la fille était tellement coquine qu’elle avait voulu me sucer après son rapport anal… Bien sur ce n’était qu’une histoire.

Je tiens à dire aussi que ma copine n’a jamais voulu que je la sodomise donc cette histoire m’excitait moi même beaucoup.

Le lendemain je retourne sur le site et j’y vois plein de super commentaires très encourageant, j’ai d’abord été très ému avant d’être excité quand je vis le commentaire d’une fille qui me disait qu’elle aurait aimé être cette étudiante.


Elle avait laissé son mail, je la contacte et lui dit merci, que c’est adorable et que je suis assez timide et ca me fait un bien fou de voir que mon histoire peut plaire et exciter d’autres personnes.

Elle s’est mise à me draguer et me dire qu’elle aurait aimé aussi être enculée et me sucer après, que c’était son fantasme, j’étais très excité mais j’ai des principes et je lui ai dit que j’avais une copine et que ce n’était pas correcte d’avoir de tel sujet de discussions.

Néanmoins nous avons continué à s’envoyer pas mal de mail, sexy voir très hard, mais je précisais à chaque fois, ceci n’est que le plaisir des mots, mon corps et mon coeur sont à ma copine.


Pourtant un jour elle me recontacte par le site des histoires et me dit qu’elle veut me rencontrer pour faire exactement la même chose que dans mon histoire, qu’elle veut s’habiller en étudiante et se faire sodomiser directe et très important que je la laisse me sucer et éjaculer dans sa bouche après.

Malgré toute l’excitation que j’avais, je n’ai pu me résoudre à tromper ma copine et je l’ai dit à ma belle et non farouche inconnue en précisant qu’il valait mieux arrêter là nos échanges.

Sa seule réponse fut : "Merci".... je n’ai pas compris sur le moment....


Le sur lendemain je vais voir ma copine chez elle... et devinez comment elle était habillée ?

En étudiante !!! ... une mini jupe à carreau, des bas résilles, une petite chemise blanche remontée jusqu’à ses seins qui laissait apparaître son beau nombril percé et une queue de cheval pour simple coiffure. Sa lingerie était celle que je lui avais offerte l’année d’avant, je l’ai reconnu quand j’ai vu la dentelle apparaitre à travers le chemisier.

Sur le moment je me suis dit que ce n’était qu’une simple coïncidence, mais quand elle m’a redit yeux dans les yeux "merci" j’ai compris qu’elle était la sexy inconnue. Je suis resté bouche bée… troublé, j’avais peur … mais je vis apparaitre sur son visage un sourire qui ma rassura.


Et là elle me dit :

" Petit naïf, as-tu oublié que c’est moi qui t’es donné le lien du site, j’ai créé une adresse email pour te tester et maintenant je peux enfin avoir confiance, je suis fière de toi. Je vais te remercier d’autant que tous nos mails m’ont vraiment excité… j’aimerais… non… je veux….que tu me prennes par derrière… non, tu vas m’obéir… comme dans les mails…. tu vas me sodomiser maintenant et je vais te sucer juste après comme on se l’était écrit, c’est ta récompense,...je t’aime... maintenant, tais toi et encule moi comme dans ton histoire ! "

Diffuse en direct !
Regarder son live