Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 4 Commentaires

Une histoire dont [i]VOUS[/i] êtes l'héroïne.

Chapitre 1

A vous de jouer ...

Erotique
— Une histoire dont VOUS êtes l’héroïne — 1 — la base.


Pour cette histoire, je vais vous mettre à contribution, mesdames. Je vais en poser les bases, somme toute assez banales au départ. Mais c’est vous qui allez en suggérer la suite. Envoyez-moi vos idées, la suite que vous voudriez qu’il advienne.
Messieurs s’il vous plaît, évitez les faux-profils, ça se voit très vite. Sachez rester pour une fois simplement spectateurs. Amicalement, Ben.

– Chapître 1 –

Elle en a franchement plein le dos. Encore un rendez-vous foireux, cet appli est vraiment une connerie sans nom. 
Etre célibataire en 2022 ne lui semble pourtant pas être une tare absolue. Elle a eu de jolis petits rencards au cours des quelques mois qui se sont écoulé. Mais là, on dirait qu’elle a entamé une période assez down, question qualité desdits rendez-vous.Elle vérifie mentalement son épilation et son haleine ... Nan, c’est pas ça. Ok. Se faire sourire toute seule c’est déjà ça.
La semaine dernière le gars qui se pointe avait l’air d’être le grand père de celui de la photo du profil avait qui elle avait discuté.La semaine encore avant ça n’était même pas lui, sur la photo.Et encore avant il n’était même pas venu.
Elle sirote son cosmo en n’écoutant que d’une oreille l’espèce de surfeur du dimanche qui semble essayer de lui parler de l’esprit des vagues. Ou d’autre chose, de toute façon elle n’a rien pipé à son discours pseudo-philosophique. Ce qu’elle recherche n’est quand même pas la mer à boire : un mec normal, pour boire un verre, parler et ... s’envoyer en l’air, éventuellement.
Normal. Tout est là. Pour certaines femmes, un homme normal c’est un gars d’1m82,5 , châtain, musclé mais pas trop, avec une conversation utilisant plus de 2000 mots de vocabulaire et qui s’est douché avant de venir.Pour d’autres, c’est juste un homme qui s’est douché avant de venir.
Elle se dit qu’elle se situe quelque part entre les deux, mais franchement les 2000 mots de vocabulaire c’est un strict-minimum.La douche aussi , quand même. Y’en a qui tripent sur les odeurs vraies, celle du corps. Euh ... non. Ça pue quand même un mec, au bout de 24h sans douche. Son dernier en date était bien lavé, lui. Elle le sait très bien vu que c’est elle-même qui l’avait nettoyé.Ils avaient matché le matin, tandis qu’elle était au boulot. En discutant ils s’étaient rendu compte qu’ils bossaient tous les deux dans le même coin, et à la pause du déjeuner ( qui du coup n’avait pas eu lieu) ils s’étaient donné rendez-vous à l’hôtel d’à coté. Réception, chambre, douche, et hop c’était parti. Une heure efficacement utilisée, satisfaisante et délicieuse. Elle avait pris son pied comme il se doit, mais elle avait crevé de faim tout le reste de la journée. Et comme ledit monsieur était en fin de compte marié, elle n’avait pas renouvelé la rencontre. Tomber éventuellement sur la cocue en mode revenge n’était pas spécialement son trip.
Elle a bien vu le regard du barman quand elle est entrée. Il l’a reconnue, tant pis pour la réputation, avec quatre rendez-vous en un mois c’est pas non plus la foire à la bite. Elle se laisse aller à une rêverie quand Johnny Utah ( elle a oublié son vrai nom, celui-là lui va très bien ) se lance dans une diatribe sur la qualité du fart à employer selon la météo. Sans déconner ...
A sa gauche un petit couple dans la vingtaine pianote chacun sur leur smartphones. Face à face sans se regarder depuis 20 minutes. Derrière elle un homme sirote une bière accoudé au comptoir. Plus loin, dehors, deux fois deux tables : un couple de quinquas et deux hommes dans le genre jeviensdesortirderéunionjarrivechérie. Et à sa droite le fameux barman.
Tant de possibilité, et si peu de temps, disait le Joker à Vicky Vale en 1989. Merde, 89, ça fait mal aux rides quand même.
Elle aurait dû emporter son oeuf vibrant. Au moins ça aurait mis un peu de piquant dans cet après-midi.Et continuant sa rêverie, elle se laisse aller à imaginer ce qui pourrait se passer, là maintenant.
1) le petit couple, sont-ils sous leur air de geeks de véritables lapins, étant juste en train de faire une pause entre deux saillies ? Tout est possible en fait, tant l’apparence de quelqu’un peut cacher sa véritable nature. Le jeune homme à l’air pétillant, si concentré sur son écran. La jeune femme, elle, a l’air de s’ennuyer mais si ça se trouve c’est ce qu’elle lit qui est nul.
2) L’homme accoudé au comptoir ne ferait-il pas un joli cinquième rendez-vous ? Au point où elle en est, pourquoi pas. Il n’est pas le plus moche qu’elle ait mis dans son lit. N’a pas l’air (encore) d’être bourré. En même temps il est 17h, ça peut évoluer plus tard.
3) Les quinquas : sont-ils en fait un couple échangiste ou bien juste deux touristes perdus dans la zone commerciale ? Encore une fois, tout est possible. Si ça se trouve ce sont deux tueurs en série et le coffre de leur Dacia cache les deux corps de leurs dernières victimes. Ils se sont juste arrêtés à M.Bricolage pour racheter un pelle vu que le mari a cassé l’autre plus tôt dans l’après midi.
4) Que feraient les deux hommes d’affaires si elles les abordaient ? Là elle a bien une idée à leur suggérer ... assez identiques dans le style, ils sont pourtant aussi différents que les deux tranches de pain d’un sandwich. Evidement, elle ferait bien le jambon. Ou le thon, selon leur goût ...
5) Si sa se trouve le barman est de mèche avec l’application de rencontre, car il est secrètement amoureux d’elle et veut la séduire.Dans ce cas c’est mal barré. Elle aime les mecs assez directs, pas les manipulateurs. Mais il est pas mal quand même ...
Visiblement Bob le surfeur a compris qu’elle était perdu dans ses pensées. Mais il continue son monologue.Elle se demande franchement qu’est-ce qu’elle devrait faire à ce moment précis ...

[ A suivre. Selon vos suggestions, mesdames. ;-) ]
Diffuse en direct !
Regarder son live