Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 15 566 fois
  • 37 J'aime
  • 0 Commentaire

une histoire de famille

Chapitre 1

Inceste

Je vais vous raconter comment j’ai baisé ma soeur.


A l’époque, j’avais 20 ans et ma soeur en avais 17. Nous étions partis en vacances, avec ma mère, à la mer. Un après midi, ma soeur et moi étions à la plage alors que ma mère était restée dans la maison. Je trouvais ma soeur très sexy dans son maillot de bain deux pièces. Elle est très mince, dotée d’une poitrine avoisinant les 90B, ce qui était très appétissant. elle à les yeux marrons et des cheveux longs châtains.


Nous étions allongés et nous avons fumé un joint. Au bout de quelques instants, les effets commençants à venir, j’ai commencé à mater ma soeur, tout de suite j’ai eu une forte érection. Pris d’un désir soudain, je me mit à caresser les fesses de ma soeur, au milieu de tous ces gens sur la plage. Très vite, elle me dit "arrête aurélien, qu’est ce que tu fait?".

-laisse toi faire céline, je te montre que je t’aime.

-mais enfin, on ne peut pas faire ça!!

-personne ne le saura, ne t’inquiète pas...

et pour lui montrer, je joignis le geste à la parole en découvrant et en embrassant ses seins, si moelleux et soyeux!

— viens, lui dit-je"


Et nous voila de retour à la maison, ou ma mère est en train de bronzer seins nus sur la terrasse! A cette vue, je redouble d’envie, et je vais à l’arrière de la maison avec ma soeur, ou elle prend mon sexe dur en main.

Je la vois qui approche ses lèvres et qui prend mon pénis en bouche. Sous ses petits va et vient, ou je sens ma bite dure au fond de la gorge de ma frangine!


Au bout de quelques minutes, je la remet debout et la retourne, elle est alors appuyée contre un rebord de fenêtre. j’enfonce centimètre par centimètre mon chibre dans sa petite chatte humide. Sous l’effet de mes grands coups de butoir dans son trou, j’entends ma soeur qui gémit de plaisir.

-met la moi oui, c’est si bon!

-t’es une petite salope hein, tu veux que je te la mette dans le cul?

Et sans attendre la réponse, je m’introduisit dans son anus bien serré! Céline haletait comme une folle, je m’agrippais à ses seins, toujours en levrette.

Puis après de longs instants, je sentis mon orgasme arriver. Je me retirai alors de son fion pour enfoncer ma bite dans sa bouche, ou j’explosais littéralement. Ma soeur n’eut aucun mal à avaler cette masse de liquide chaud, la semence familiale.


Depuis ce jour il nous arrive de baiser lorsqu’on se voit alors que nous avons un conjoint.

Merci de me donner votre avis sur ce témoignage.

Diffuse en direct !
Regarder son live