Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 4 Commentaires

Une histoire ( pornographique) de famille...

Chapitre 6

Une mamie “champagne et porte-jarretelles” !

Erotique
Après la réplique formidable d’intelligence et d’à-propos de notre ami timide, j’ai nommé Lucas, qui pour une fois, alors qu’il parle très peu d’habitude, aurait bien fait de se taire, nous lui jetâmes tous un regard consterné. Le pauvre "se réfugia dans sa coquille" !
— Et merde ! Je ne sais plus quoi faire maintenant. Bon, bah on termine la soirée, je rentre chez moi, j’ai trop les boules. Dis-je désemparé, en lançant un regard déprimé au possible à la charmante Nadine !— Putain, une soirée qui s’annonçait chaude comme c’est pas possible ! gronda Greg, en louchant sur Nadine, toujours en nuisette, les pointes des seins tendues.— Bon ben, que tout le monde rentre chez lui, dit Xavier, désolé lui aussi.— Je suis vraiment désolée les jeunes ! J’ai vraiment été trop conne sur ce coup-là. Ajouta Nadine, désemparée.

Chacun se levait, la tête basse et les épaules voûtées, quand on entendit une petite voix, qui ne s’était pas vraiment fait entendre jusque-là...à part pour dire des conneries. C’était Lucas, le timide Lucas, qui pour une fois allait avoir une idée de génie.
— Nadine, votre belle-mère... est-elle en couple ?— Non pourquoi, elle est veuve.— Elle a quel âge ?— 59 ans, pourquoi ? Elle a eu mon mari très tôt.— Et... heu... elle est fringuée comment ? Je veux dire, elle se laisse aller ou bien...— Bon Lucas, tu veux en venir où exactement ! Je te signale qu’on doit tous se barrer dans les cinq minutes, et que Nadine doit s’habiller plus décemment. Tu imagines mamie machin" arriver dans une soirée avec 4 mecs en rut, de l’alcool à gogo, et une mère de famille... un peu délurée, et à moitié à poil ? Assena Greg, plutôt énervé.— Ben justement, peut-être que ça lui plairait...— Comment ça, je comprends plus rien, s’étonna Greg.— Bon Nadine, comment elle se fringue votre belle-mère ? Elle est mémère ou bien jeune d’esprit ? rétorqua Lucas.— Très jeune d’esprit. Elle sort, elle fait beaucoup de sport. C’est encore une très belle femme.— Et niveau cul ?— Ben... j’ai jamais tenu la chandelle, mais je sais qu’elle sort pour se trouver des petits jeunes !— Bon et maintenant que tu “connais” ma grand-mère, tu fais quoi ? s’énerva Xavier.
Et puis, quand la phrase de sa mère percuta son cerveau, trouver des petits jeunes ??!! s’écria-t-il, interloqué.

— Eh bien, on la fait participer, "mamie cougar" ! Moi je suis prêt à m’occuper d’elle, si elle est comme je l’imagine. J’adore les "vieilles" ! roucoula Lucas.— ON LA FAIT PARTICIPER ??!! Mais c’est génial... si ça marche, ça peut être vraiment bandant ! s’exclama Greg ! Comment t’as eu cette idée ?— Ben je me suis dit qu’une grand-mère qui passait à l’improviste, voir sa belle-fille, un samedi soir vers 23h45...ça pouvait pas être une mamie "gâteau et verveine"... mais plutôt une mamie "champagne et porte-jarretelles".— Oui, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il lui arrive d’en mettre... et puis elle est encore super bien foutue pour son âge. Elle vous plaira. Après est ce que ça va marcher ton plan, Lucas ?— Ouais, j’espère que c’est pas encore une idée à la con... parce que ma mère et moi on a gros à perdre, si elle va tout raconter à mon paternel ! s’écria Xavier, qui était décidément un très mauvais caractère.— Souviens-toi de notre plan, Xav, lui soufflais-je.— PAS de panique, je m’occupe de tout. Je la chauffe et je te passe le relais Lucas... mais tu vas au bout ! cria Greg.— No problemo, mon pote... je m’en pourlèche déjà les babines ! s’écria un Lucas, qui avait définitivement laissé sa timidité maladive au vestiaire.

Les minutes s’égrenaient, nous nous regardions tous, un peu angoissés par la suite des évènements, quand la porte s’ouvrit pour laisser apparaître une femme plutôt BCBG, tailleur gris, chemisier blanc, bottines noires, bas gris. Plutôt mince, avec un joli renflement sous la veste de tailleur, un visage plutôt affable, un maquillage discret, mais efficace, et surtout une coupe au carré blonde. Greg l’observa en connaisseur, et estima que Lucas ne s’était pas trompé dans son estimation : c’était vraiment une mamie "porte-jarretelles et champagne".Jetant un coup d’œil sur notre petit groupe silencieux, elle eut un mouvement de recul, puis elle nous jaugea chacun à notre tour, avec un œil... d’experte. Elle n’eut qu’un petit froncement de sourcils en voyant sa belle-fille Nadine, en petite nuisette très sexy.
— Bonsoir tout le monde, je vois que je dérange, je ne m’attendais pas à la visite des camarades de mon petit-fils. Et toi Nadine... tu sembles avoir chaud ?— Bonsoir madame, nous allions justement partir et vous laisser en famille, dit Greg, en se levant et en s’avançant vers elle, les pectoraux saillants sous son tee-shirt blanc. Avec son bronzage et son sourire immaculé, il dépassait Régine de vingt centimètres.— Mais non, jeune homme, lui répondit une Régine qui fondait sous le regard brûlant du jeune homme, restez tous ! Un peu de jeunesse ne nous fera pas de mal, n’est-ce pas Nadine ?
Et même plutôt beaucoup de bien ! Rajouta-t-elle, en se passant la langue discrètement sur la lèvre supérieure.
— Ah, dans ce cas, nous allons nous serrer un peu, venez donc vous asseoir entre moi et Lucas. Vous voulez boire une bière ?— Oui, une bien forte si vous avez, dit Régine, en enlevant sa veste de tailleur, révélant une poitrine très bien relevée et plutôt appétissante, et en s’asseyant.
Alors quel est le but de la soirée ? Une partie de cartes, un dialogue entre potes, ou une soirée striptease, dit-elle en lançant un regard vindicatif à Nadine, qui baissa la tête en piquant un fard.Tandis que Lucas pouffait de rire.
— Et bien un peu tout ça, ma chère Régine ! Notre ami ici présent (en me désignant), nous racontait un récit fort intéressant, avec quelques gages rigolos à la clef !— Voici qui est passionnant, puis-je participer à votre petit jeu ? dit Régine, avec un sourire enjôleur.— Mais bien sûr, lui répondit Greg, en remplissant allègrement son verre de Leffe Triple, et en portant un toast à la nouvelle arrivée. Mais il ne faudra pas avoir froid aux yeux !
"
Celle-ci faisant bonne figure, vida son verre cul sec, qui fut tout de suite réapprovisionné par le satyre en herbe, à sa gauche.
— Vous pouvez compter sur moi, jeune homme, lui répondit Régine, en lui lançant un regard salace. Greg sut tout de suite que la partie était gagnée ! Et pour avaliser l’accord sexuel tacite, entre la vieille bourgeoise et le petit con déluré et obsédé, ce dernier lui posa une main possessive sur la cuisse, et sans façon, remonta sous la jupe jusqu’au porte-jarretelles !

Pas en reste, Lucas, lui aussi, devant l’absence de réactions de la bourgeoise, osa lui placer sa main sur la deuxième cuisse. Régine ferma les yeux et revida cul sec son verre, en soupirant de bonheur. Puis elle se releva légèrement, et repoussant les deux mains, se tortilla en passant les siennes sous sa jupe, pour en exhiber un string en dentelle blanc, qu’elle lança sur la table. Et elle dit, avec un éclair de lubricité dans le regard :
— Voici mon gage, pour entrer dans le jeu... je relance de cinq... dit-elle, comme une joueuse de poker émérite. Alors jeune homme, allez-vous continuer votre récit, que je pense être très intéressant, croustillant, et contraire aux bonnes mœurs ?! Dit-elle, en me regardant dans les yeux, tandis que les deux vicieux à ses côtés retournaient farfouiller sous la jupe de tailleur, avec accès libre accordé à la " bonbonnière".— YES ! lançai-je comme un cri de victoire. Je vous préviens Régine, c’est du lourd !— Ne vous inquiétez pas, j’en ai vu d’autres... et je fais entièrement confiance au jugement de ma belle fille !
" sourit Régine, avec aplomb.

Regardant la vieille bourgeoise, qui devait se faire tripoter sa chatte de blonde, que j’imaginais velue, sous la table par les deux gougnafiers à ses côtés, je la voyais se pâmer sous les doigts intrusifs. La salope commençait déjà à prendre son pied. ", Mais quelle famille" ! Pensai-je !En "voulant", moi aussi, et imaginant déjà les deux pétasses, belle-mère et belle-fille, se faire baiser par nos soins, nues et exposées sur la table, côte à côte, je repris mon récit, là où je l’avais abandonné, avec une question lancinante qui me revenait dans la tête... laquelle serait la première à poil ?!
Putain, la soirée allait être "chaud patate" !!
—-----------------------------------------— Dès que ma tante se plaça devant ma mère, qui l’attendait avec impatience, toujours offerte, nue, allongée sur le lit, mais aussi avec une petite dose de crainte dans le regard, elle laissa tomber sur le lit tout le tas d’objets insolites, qu’elle était allée chercher dans le tiroir...
Diffuse en direct !
Regarder son live