Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 25 429 fois
  • 246 J'aime
  • 5 Commentaires

Une infirmière de choc.

Chapitre 1

L'infirmière débutante

Hétéro

Ca y est! Jessy vient de terminer sa première journée de boulot dans cette clinique. A 25 ans, cette belle blonde, son diplôme d’infirmière en poche avait postulé à différents endroits et la clinique des Ormes avait répondu favorablement. Elle avait commencé par des études de droit qui ne lui avait pas plu: ses condisciples étaient antipathiques, uniquement préoccupés par leurs études. A la fin de la première année, elle avait donc bifurqué vers les études médicales. L’ambiance y était plus gaie. Beaucoup de fêtes d’étudiants avec de l’alcool et du sexe. Jessy ne picole pas trop, par contre, elle aime le sexe et s’y adonne avec plaisir.


Jessy s’apprête à se rendre au vestiaire quand le docteur Beauvit, le chef de service, l’accoste:

-Si vous avez un peu de temps, vous pouvez venir dans mon bureau Mademoiselle pour qu’on fasse le point sur votre première journée?

-Bien sûr Docteur!

Quand l’homme a tourné les talons, Jeannine, la collègue de Jessy qui l’a chapeautée pour cette première journée la prévient:

-Fais attention, c’est un chaud lapin, il y pas mal de filles qui passent à la casserole ici..

-Ah! Merci de m’avertir..

En réalité, Jessy n’est pas inquiète. Coucher n’est pas pour elle un problème. De plus le docteur a du charme: la quarantaine, beau gosse bien bâti.

Jessy toque à la porte du bureau. Elle est encore en blouse. Comme toutes les infirmières, elle n’a gardé que ses sous vêtements. Pour elle, il s’agit juste d’un porte-jarretelles et des bas. Elle ne porte jamais autre chose. Les mecs adorent ça et elle aime provoquer le désir..

-Entrez! 

Elle entre, le docteur vient à sa rencontre.

-C’est bien que vous soyez venue Mademoiselle..

Elle note que, subrepticement, il ferme le verrou de la porte. "La collègue avait raison" se dit-elle. Elle est bien décidée à se laisser séduire. Cette situation l’excite et puis c’est toujours bien d’être au mieux avec son patron.

Celui-ci se tourne vers elle et demande:

-Votre prénom c’est?

-Jessica Docteur, mais tout le monde m’appelle Jessy.

-Ca vous va bien Jessy, ça rime avec sexy..

"Nous y voilà, il perd pas de temps!" se dit elle.

-Oh ben vous alors Docteur, vous allez me faire rougir!

-Eh eh! C’est que vous êtes bien mignonne! Vous êtes mariée?

-Non célibataire..

-C’est pas les prétendants qui doivent manquer?

-Non j’avoue mais je n’ai pas envie de me fixer pour l’instant..

L’homme la regarde avec un petit sourire de mâle conquérant. Il est clair qu’il ne va pas tarder à passer à l’attaque. Mais Jessy préfère prendre les devants. Elle aime faire le premier pas, faire la salope..

-Il fait chaud ici docteur! Vous permettez que je me mette à l’aise? minaude-t-elle.

-Faites donc Jessy!

D’un geste rapide, elle ôte sa blouse et arbore sans pudeur sa lourde poitrine. Deux belles poires bien fermes aux aréoles larges, aux tétons bien pointés. Fière de son corps, elle pose les mains sur les hanches en regardant son patron. Celui-ci fait le tour appréciant le postérieur bien rebondi, bien cambré; la chatte ornée d’une belle toison frisée. Il murmure en frôlant les tétons de son doigt:

-Quand je disais sexy, je ne me trompais pas.

La jeune femme glousse de plaisir. Le docteur pelote les nichons à pleines mains tandis que Jessy palpe la braguette enflée.

-Vous devriez vous mettre à l’aise aussi docteur..

Il se recule d’un pas et sort un gros membre à moitié bandé. Jessy regarde intéressée.

-Vous avez un sacré engin patron!

-Vous ne seriez pas un peu salope Jessy?

-Oh oui patron j’avoue...ça vous choque?

-Au contraire!

-A la bonne heure! Vous permettez que je goûte?

-J’allais vous le demander!

Jessy s’accroupit et tète le gland, donne des petits coups de langue le long de la hampe jusqu’aux couilles. Puis elle remonte pour engloutir complètement le membre dans sa bouche. Simultanément elle se doigte le frifri..

Après quelques allers et retours, elle enferme le sexe entre ses gros seins pour le branler énergiquement.

-Vous êtes même très salope Jessy!

-Oui Docteur, dès que je vois une grosse bite, je ne me contrôle plus..

-Ca suffit maintenant Jessy, vous allez me faire éjaculer sans que j’ai pu vous honorer..

Il invite sa partenaire à se lever et à se tenir au bureau en levant une jambe à l’équerre. Il s’agenouille à son tour et déguste l’abricot déjà bien trempé de son infirmière. Il n’oublie pas de lécher la rondelle, constatant avec plaisir que Jessy accueille cette initiative avec plaisir.

-Oh Docteur, vous savez y faire avec les dames! Docteur j’ai envie de votre bite!!

Le docteur se redresse et pénètre d’un coup la chatte blonde qu’il pistonne avec vigueur. Les gros seins de l’infirmière ballottent en tous sens ce qui accroît encore l’excitation du mâle.

-Vous sentez bien ma grosse queue Jenny?

-Oh oui docteur! elle est bonne! oh! ah!

Le docteur se retire car la position est fatigante pour sa partenaire. Celle-ci s’allonge sur le bureau et pose ses jambes sur les épaules de son partenaire. Celui-ci joue un peu avec son dard, le passe sur la vulve puis sur la rondelle, donne des petites tapes.

-Docteur pénétrez moi encore je vous en prie!

Il fait encore quelques allers et retours dans la chatte puis pose son gland sur l’œillet..

-Oh oui enculez moi j’adore ça!

Il enfonce le gland puis le retire et ce, à plusieurs reprises mettant Jenny au supplice. Enfin, il enfonce complètement sa pine dans le conduit intime et le ramone frénétiquement pendant de longues minutes. Jessy jouit comme une folle.

-Oh Docteur vous m’avez tuée!

Nouvelle fellation pour redynamiser son partenaire puis la partie de baise reprend dans différentes positions. L’infirmière montre à son patron sa bonne connaissance des jeux de l’amour. Tant et si bien qu’il éjacule à longues giclées sur le visage de Jessy.

-Très bien ma petite Jessy, on va former une bonne équipe je crois!

-Oh oui Docteur! Je suis à votre service..

Diffuse en direct !
Regarder son live