Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 138 J'aime
  • 3 Commentaires

Une infirmière de choc.

Chapitre 4

La provocation

Divers
Jessy décide de consacrer une bonne partie de ses loisirs à sa nouvelle passion. Elle s’inscrit dans un club de boxe féminine. Ces dames s’entraînent sous la direction d’un coach, Charlie, ancien boxeur, ravi de se consacrer à son ancien sport et de côtoyer des femmes jeunes et souvent mignonnes.Au bout de quelques semaines, Jessy s’est déjà fait une réputation et est redoutée de ses camarades d’entraînement. Les séances se terminent toujours par un match et la jeune blonde triomphe toujours.Ce soir là, après la douche, elle se dirige vers la sortie. Sur le ring, combattent encore Sandra et son adversaire. Sandra est l’autre terreur du club. C’est l’une des rares à ne pas avoir encore boxé contre Jessy. Sandra est une belle métisse de 30 ans. Elle est peu appréciée des autres membres car très hautaine et très sure d’elle. C’est la pause sur le ring. Jessy et Sandra échangent un regard. Chacune connaît la réputation de l’autre et savent qu’elles se rencontreront un jour ou l’autre et que ce jour là, ça sera sans pitié.Un vague sourire aux lèvres, Jessy sort et se rend au bar à côté du club pour siroter sa boisson favorite, un mojito.Sur un tabouret, accoudé au bar, se trouve un mec pas mal, un black bien bâti. Jessy commande sa consommation et, juchée sur son tabouret lance des regards intéressés sur ce beau mâle. Elle arbore son sourire charmeur style "La voie est libre beau gosse!". Bien sûr, l’homme répond favorablement attiré par cette belle blonde très sexy dans son short moulant. Sa veste de survêtement est ouverte sur un top qui moule bien ses seins. Il engage la conversation:-Vous venez souvent ici?-Assez oui, c’est sympa et ils font un bon mojito. Et vous?-C’est la première fois mais c’est vrai que c’est sympa et puis il y a des clientes charmantes!-Hou! galant homme à ce que je vois!-Hé hé!Comme souvent, Jessy décide de brusquer les choses:-Dites-moi, je me pose une question: plus ou moins de 20 cm?-Pardon?-Ben quand je rencontre un type séduisant, je me demande toujours quelle est la taille de son sexe..-Eh ben vous êtes directe vous!-Ca m’arrive oui mais vous n’avez pas répondu à ma question?-24 cm sur 6..-Ah oui, c’est du sérieux! J’aimerais essayer. J’ai un moment libre là..-Ca aurait été avec plaisir mais j’attends ma copine là...D’ailleurs la voilà!Jessy se retourne et voit entrer Sandra. Celle-ci en rentrant a eu un coup au cœur en voyant son mec en grande conversation avec cette blonde qu’elle n’aime pas. Jusqu’à son arrivée dans le club elle était la championne incontestée et voilà que cette fille lui vole un peu la vedette. Pour l’heure, elle entend bien marquer son territoire et écrase ses lèvres sur celles de Bob (c’est le prénom du beau black) ostensiblement avant de regarder Jessy. Elle feint la surprise:-Ah tu étais là?-Comme tu vois..-Désolée chéri, mon combat s’est un peu éternisé..Jessy s’immisce dans la conversation:-Pourtant Violette n’est pas très forte, je l’ai battue facilement moi!
Sandra la regarde durement.-Ben disons que je l’avais sous estimée voilà tout!Jessy est ravie d’avoir vexé son interlocutrice. Elle décide de pousser la provocation..-Pendant ce temps j’ai tenue compagnie à ton homme. On était en train de discuter, ça ne t’embête pas j’espère?-Tant qu’il s’agit de discuter..Sandra est visiblement agacée. Jessy remet deux sous dans la musique:-En tout cas, il est charmant et...séduisant!-Oui mais tu l’as dit: c’est mon homme!Jessy sent l’excitation monter, elle a vraiment envie de pousser à bout la métisse. Perfide, elle murmure:-Oh tu sais personne n’est la propriété de personne. D’ailleurs, si je lui proposais un moment intime, je suis sure qu’il serait partant..Sandra la fusille du regard. Elle siffle:-Ce serait une mauvaise idée ma grande!-Ah oui?-Oui! J’ai des arguments...frappants!En disant cela, elle tend un poing menaçant devant sa rivale. Celle-ci fait de même et répond:-Mais moi aussi j’ai des arguments...frappants!-Les miens sont toujours...décisifs!-Faut voir..-Si t’as un petit moment on peut voir ça tout de suite..Il y a de l’électricité dans l’air. Les deux femmes sont tout près de se foutre sur la gueule! Le barman qui a écouté la conversation intervient:-Eh! Pas de ça ici les filles..-Il a raison! approuve Jessy. Retournons au club..-Ok! Au passage, Sandra menace Bob:-Tu perds rien pour attendre salaud!Bob ne répond pas, il est lassé de cette relation. Sandra est une belle femme mais trop possessive. Il est ravi que cette jolie blonde lui tienne tête!
Peu après, Charlie voit entrer les deux femmes accompagnées de Bob.-Vous avez oublié quelque chose les filles?-On a un compte à régler cette salope et moi! répond Sandra. Tu veux bien nous arbitrer?-Oh oh! le combat des championnes! Ben oui je veux bien..Justement, sur le ring se termine un combat entre deux filles. Chacune d’elle va jouer le rôle de soigneuse pour Jessy et Sandra. Celles-ci se mettent en tenue: short et tee-shirt, bottines de boxe. Elles enfilent les gants. Une fois prête, Jessy demande à sa soigneuse:-Enlève mon tee-shirt!Voilà donc Jessy, seins nus, fière de sa poitrine. Voyant cela, Sandra demande à sa soigneuse de faire de même. Jessy doit admettre intérieurement que le corps de son adversaire n’a rien à envier au sien.Charlie appelle les deux femmes au centre du ring. Elles se font face, les poings devant la poitrine, séparées par l’arbitre. Elles se dévisagent sans aménité.-Je sais bien que vous avez un compte à régler les filles, mais ça reste un match de boxe. Vous respecterez donc les règles! Compris les filles?Les deux boxeuses acquiescent sans se quitter du regard.-Tapez vous dans les poings.Elles obtempèrent, un mauvais rictus au visage.-Quand j’en aurai fini avec toi, je vais me taper ton mec! provoque encore Jessy.-Ca n’arrivera pas salope je vais t’éclater la gueule salope!Elles sont prêtes à bondir mais Charlie les rappelle à l’ordre:-Retournez dans vos coins et attendez le gong..A regret, elles obéissent et s’assoient sur leur tabouret. Les soigneuses leur installent le protège-dents..  
Diffuse en direct !
Regarder son live