Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

Une irrésistible envie de rencontrer un étranger

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Au réveil le lendemain, je repensais à la soirée, à Toon, à Frank qui me plaisait bien physiquement. Un vrai mec. Un vrai mâle, bien balaise, des muscles partout, capable de me prendre dans ses bras et de me faire monter les escaliers du plaisir. Le mec qui me prend dans ses bras quand je me pends à son cou et que je m’empale sur sa (grosse) queue. Il était un peu brutal mais honnêtement, je déteste pas me faire malmener par une belle grosse bite, le laisser me traiter comme une soumise s’il aime ça. Les vrais gros costauds grands et forts, j’avoue que j’adore !

Pour être franche, je n’ai pas de type d’hommes particuliers. La personnalité, l’amour du sexe sont pour moi bien plus importants. Ce qui m’importe le plus d’ailleurs, c’est avant tout que mes partenaires se lâchent totalement avec moi. Qu’ils se laissent aller à vivre leurs fantasmes. Et il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas. Plus c’est original plus je suis partante. Je croyais bien que cette partie à quatre d’hier soir allait être mémorable dans le sens positif mais il en fut autrement. J’étais restée sur ma faim.
En consultant mon téléphone, j’avais plusieurs messages, un de Toon me disant de l’appeler et un de Frank. Celui-ci s’excusait pour les évènements et il disait s’être disputé avec Jack et qu’il l’éjectait aujourd’hui même de son appartement.
Il me proposait de nous revoir ce soir et il proposait aussi de me payer. Je lui ai répondu immédiatement que j’étais incertaine et le remerciais pour son offre lui disant qu’il n’aurait que l’embarras du choix pour trouver une autre fille et j’ai ajouté que j’étais allé avec lui uniquement pour le plaisir, donc pas question d’argent!
Puis j’appelai Toon. Elle démarra la vidéo, elle était nue.
-Hello Toon, ça va?-Oui, oui, mais un peu mal au cul, dit-elle en éclatant de rire!-Frank m’a envoyé un message me disant qu’il s’excusait et qu’il virait Jack de son appartement!-Je ne veux plus y penser!-Tu veux venir chez moi plus tard pour manger?-Non, je vais me reposer et faire la lessive aujourd’hui, on se reparle plus tard!-Ok!
Elle allait bien, c’est l’essentiel. Dehors il faisait un temps radieux, me demandant ce que j’allais bien faire aujourd’hui, j’imaginais que si les choses s’étaient bien passées hier soir, je serais dans le lit de Frank en ce moment.
Repensant à toutes ses filles de rues, je me posais des tas de questions. Plusieurs sont si sexy et fascinantes. Je regardais ce que j’avais dans ma garde-robe, j’ai enfilé un short en jeans. Dans ma collection de souliers je n’avais rien de très sexy, des chaussures à talons mais pour les classes. Je me devais d’avoir quelque chose de plus attirant comme chaussures. Il me fallait avoir un look de pute si je voulais attirer les regards.
Le téléphone sonna, c’était Frank.
-Hello Wan, heu, je veux m’excuser à nouveau et me faire pardonner, pour cela je t’invite au restaurant ce soir!-Hello Frank, je sais pas!
Il a insisté, j’avais envie d’accepter mais en même temps de le faire languir. De toute évidence il avait flashé sur moi. J’ai décidé de saisir l’occasion de le tester. Dans ma tête il allait me payer mes chaussures!
-J’accepte à une condition, on se retrouve à seize heures à Terminal 21 (centre commercial luxueux)! J’ai besoin d’une jolie paire de chaussures à talons hauts et c’est sur ton ardoise!!!
-Haha! J’accepte! À plus tard!
Voilà, j’avais un rencard et une nouvelle paire de chaussures! Ho que je suis vilaine, me suis-je dit! J’ai pris une douche et j’ai commencé à préparer un maquillage léger. Il était important de faire bonne impression! J’ai choisi une robe blanche assez courte. La féminité restant un élément important, la plupart (dont moi), apprécient que les orteils soient vernis. Le rouge, le rose, le noir, le violet et d’autres couleurs sont très appréciés, l’idéal étant d’assortir ses ongles à sa tenue. Ce jour là, j’ai appliqué un verni blanc.
À seize heures, j’arrivais à Asok et il était là pour m’attendre. Je dois avouer qu’il me plaît, il portait un jeans, une chemise bleue laissant voir sa carrure. J’avais vraiment envie de passer une belle journée avec lui et reprendre plus tard le coït interrompu de la veille. Il m’a fait la bise et nous sommes entrés main dans la main dans le centre commercial à la recherche d’une boutique de chaussures. La première boutique, rien qui me plaisait, nous sommes vite ressortis et sommes entrés dans la deuxième boutique dont j’ai oublié le nom.
J’ai tout d’abord été très attirée par des hauts talons aiguilles. Hier soir, j’ai regardé avec admiration les femmes de la rue qui portaient de belles chaussures à talons. Les hauts talons, fins de préférence, apportent à mon avis une réelle grâce, ils élancent les jambes, font remonter les fesses. Toujours selon moi, une femme même quelconque portant de hauts talons devient tout de suite bien plus sexy, qu’elle soit en robe ou en jeans. Frank a fait signe sur une paire avec des talons carrés. Des bandes noires, une au-dessus des orteils et trois qui tiennent bien la chaussure en place et deux autres bandes noires à la cheville. Le prix était élevé et j’ai dit à Frank c’est trop cher je voulais pas abuser. Il m’a dit, s’ils te plaisent, je serai heureux de te les offrir. J’en ai enfilé une puis l’autre, et elles étaient magnifiques. L’affaire fut vite conclue et nous sommes sortis de la boutique. Comme j’étais heureuse, je ne cessais de me regarder les pieds, les trouvant tellement sexy.
Dehors, Frank m’a entraîné vers un pub, quelques dizaines de mètres plus bas de la rue. En marchant, des hommes que l’on croisaient me regardaient presque tous de la tête aux.. chaussures! L’effet était réussi. Nous sommes entrés dans un pub et Frank a commandé des consommations. Nous nous sommes assis sur une banquette en cuir rouge capitonnée.
-Elles te vont parfaitement ces chaussures! Cela te fait de si jolis pieds, j’avoue être fétichiste des pieds!-Vraiment? Moi aussi j’aime bien, il y a longtemps qu’on ne m’a pas embrassé ou lécher les pieds!-J’adorerais te faire ce plaisir ma chérie!-Merci Frank, j’avais pas l’intention de te faire payer aussi cher! Je suis un peu gênée pour cela!-T’en fais pas, cela me fait plaisir!-Je n’ai jamais eu de talons aussi hauts, ni de chaussures aussi élégantes! Vraiment j’en suis si contente.
Dans ma tête, je me disais que c’était vraiment généreux de sa part et que ce soir j’allais lui remettre la monnaie d’une façon ou d’une autre. Nous avons parlé dans ce pub qui était peu achalandé à cette heure. Nous parlions de choses et d’autres je lui disais que je privilégiais avant tout les rencontres avec des gens agréables.J’ai fait un petit récapitulatif de ce qui m’excite particulièrement concernant le fétichisme des pieds. Les pieds nus, sont le stade ultime du fétichisme du pied. Avec ou sans nylon, je ne sais quel choisir, lui ais-je dit. Il me regardait, m’écoutait attentivement, j’ai eu l’idée de retirer l’une de mes chaussures, puis je lui ai présenté mon pied, insistant du talon et de la plante du pied sur son entrejambe. Je voulais l’allumer tout-à-coup! Il me tenait le pied et se massait la bosse que je devinais déjà bien dure. Il déplaçait ses mains tantôt sur le dessus tantôt en dessous. Je frissonnais et observais ses réactions.
-Et toi, tu aimes embrasser, lécher les pieds?-Oui, je fais tellement de choses différentes selon mon partenaire de jeu que le physique ou les envies les plus variées me conviennent souvent très bien.-Allons dans un endroit plus discret pour prendre un autre verre avant le dîner, me dit-il.
Nous sommes sortis et nous sommes presque immédiatement entrés dans une ruelle sur la droite. À deux cent mètres, devant un immeuble, nous sommes entrés. Arrivés devant une porte close à l’étage, il a actionné une sonnette et la porte s’est immédiatement ouverte. À l’intérieur, il faisait tellement sombre que je n’apercevais que le bar faiblement éclairé et deux filles, l’une assise devant le bar sur un tabouret et l’autre derrière. Il a donné un ou des billets à celle derrière le bar. Mes yeux s’accoutumant à l’obscurité, j’ai pu commencer à voir deux sofas placés en angles à la gauche du bar. S’y trouvait deux filles. Puis Frank m’a pris la main m’amenant sur la gauche, il tira un rideau et le referma. Il s’y trouvait des sofas, quel drôle d’endroit me disais-je. C’était des petits salons, sofa table et des rideaux pour garantir l’intimité. Nous avons pris place sur le sofa, il m’a embrassé tendrement, ma main cherchant sa bite. La serveuse arriva avec des consommations et les déposa sur la table. Elle tira le rideau en quittant.
Nous avons repris notre baiser un moment, je me suis mise à genou sur le sofa et me suis activée pour ouvrir son pantalon avec l’irrésistible envie de le remercier et du coup avoir le plaisir d’avoir sa bite en bouche.
— Tu sais ce que j’aimerais?-Non, je te promets. Je ferai tout ce que tu veux.— Tout ce que je veux ? Vraiment ? J’aimerais que tu enlèves tes chaussures et que tu utilises tes pieds sur moi.
Ma main a fait une pause sur sa queue, j’ai utilisé mon autre main pour détacher mes chaussures. En fait, une fermeture éclair sur le dessus de la chaussure rendait l’opération très facile. Une, puis deux, j’ai repris sa bite une minute en le suçant presque furieusement à vive cadence. Je me suis déplacée et j’ai saisi son membre avec mes deux pieds pour le masturber. Il a pris mon pied gauche et l’a amené à son visage, je sentais son souffle et il a commencé à lécher, suçant les orteils. Qu’est-ce que c’était bon, mon autre pied lui caressait sa bite en frottant légèrement. Puis il a changé de pied pour me donner les mêmes frissons, il caressait mes chevilles et mollets. Mes deux pieds sur son visage, sa bouche allait d’un pieds à l’autre. J’étais fascinée et profitais de ce moment délicieux.
— Tu as déjà fait ça ?-Oui mais pas exactement dans un tel endroit.
Puis mes pieds sont descendus pour lui caresser la poitrine, les cuisses pour revenir sur sa bite. J’ai arrêté et je suis retournée le prendre en bouche avec la ferme intention de le faire jouir.
J’avais déjà hâte de raconter à Toon ce moment un peu déjanté...
Diffuse en direct !
Regarder son live