Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 0 Commentaire

Une irrésistible envie de rencontrer un étranger

Chapitre 5

Frank m'expose dans une chambre d'hôtel

SM / Fétichisme
Je vois Frank assez régulièrement. Tous les jours il m’envoie toujours un message pour me souhaiter une belle journée. J’apprécie ce genre de petites attention, je sais bien qu’il doit envoyer ces messages en série à différentes filles mais je n’y pense pas vraiment. Lors de nos rencontres, nous allons toujours manger dans différents endroits assez luxueux avec d’excellents menus. Lorsque nous marchons en traversant les étals des vendeurs sur Sukhumvit, il s’arrête souvent me demandant si telle ou telle chose me plait. Il me fait très souvent des cadeaux, des vêtements essentiellement. Je devrais l’amener dans une bijouterie!! Il m’amène prendre un verre ou deux dans différents endroits et nous terminons la soirée à son appartement.
Un weekend, Frank  m’a amené à Pattaya, où il avait réservé un bel hôtel pour deux nuits. C’est au Hilton, le meilleur hôtel de la ville. Il m’avait acheté des vêtements et des chaussures, j’étais heureuse de la surprise. 
Il y avait deux paires avec des talons assez hauts, et 2 autres paires de sandales élégantes avec des talons plus bas, plus confortable pour marcher m’a-t-il dit. Enfin, j’avais deux déshabillés transparents, vraiment sexy, et une collection de strings assortis de soutien-gorge également transparents. 
-Comme c’est gentil de ta part Frank en examinant tous ces cadeaux.
Je me suis déshabillée, enfilé les vêtements et je lui ai fait une parade en prenant des poses vraiment suggestives. Ma garde-robe n’a jamais été aussi bien garnie.
-Ça te va si bien tout ça, c’est un délice de te voir.
Nous avons fait l’amour et nous nous sommes douchés.  J’étais  ravie d’être avec lui à Pattaya après une dure semaine de travail. Après la douche,  nous avons été au bar sur le toit de l’hôtel, le golfe de Thaïlande juste en face, vue magnifique.  Ayant besoin d’un verre pour se détendre , nous avons fini par prendre pas mal de Jack Daniel et j’ai commencé à me sentir assez ivre.  Bien installés sur les grands sofas, je me prélassais en regardant les gens dans la piscine. De jolies filles avec des hommes qui pourraient être leur grand-père.  Je voulais me baigner mais je n’avais pas de maillot de bain. 
Le Hilton est dans le même édifice qu’un centre commercial Deluxe sur les étages inférieurs.  Frank me fila un billet me disant d’aller me choisir un maillot à mon goût insistant pour que je choisisse un bikini des plus sexy!Je suis descendue et j’ai vite trouvé un maillot qui ne devrait pas le décevoir. Le bas était un string à ficelle blanc, le cache-sexe était minuscule, le haut couvrait à peine mes seins et le tissus était plutôt mince, une fois mouillé il est certain que mes mamelons seront visibles. J’ai enfilé le bikini, et j’ai remis ma robe et je suis vite remontée rejoindre Frank.
-Tu es à croquer, m’a-t-il dit!
Nous nous sommes baignés presque seuls dans la piscine. Il se frottait sur mon entrejambe, il bandait fort. Nous avons ensuite commandé à manger, notre table en retrait, c’était romantique et j’appréciais d’être avec lui ici, dans un luxe inhabituel qui ne fait pas partie de mon quotidien. Nous avons parlé de différents sujets et il m’a demandé si je voudrais passer les vacances qui arrivent en avril dans une villa avec piscine privée. Lui et un de ses collègues ont déjà réservé un bungalow ici à Pattaya pour avril et mai. Il a aussi demandé si Toon pourrait m’accompagner. Il sait déjà que moi et Toon avons une complicité et des relations particulières alors je croyais qu’il voulait qu’elle vienne pour son ami.
En fait il voulait deux filles, son ami allait aussi avoir deux filles pour lui. Il planifiait donc un mois d’orgie!
-Je ne sais pas si elle acceptera, je vais demander et on verra bien. Quant à moi, je ne sais pas si je resterai un mois complet!
Puis Frank me parla d’un scénario fantasme qu’il avait imaginé. J’écoutais sa description et étant un peu saoule saoule, j’ai en quelque sorte donné mon accord sans vraiment y réfléchir. Son fantasme était de m’exposer à la vue des regards des passants, moi endormie sur le lit toute nue, la porte de la chambre ouverte. Attendre qu’un homme s’arrête, regarde et l’inviter à venir près du lit et, enfin, voir ce qu’il pourrait se passer. Essentiellement il voulait que je me fasse baiser par un inconnu et que je demeure inactive en faisant semblant d’être inconsciente. Un peu plus tard, la petite asiatique que je suis était vraiment ivre et il a décidé de m’amener dans notre chambre au 12ème étage. En prenant l’ascenseur, je titubais beaucoup et j’avais du mal à me tenir droit.
Luttant pour ouvrir la porte avec la carte de la chambre, la porte s’est finalement ouverte. En entrant dans la pièce, je me suis déshabillée, mais étant tellement ivre je me suis effondrée sur le lit, totalement nue. Je marmonnais:
-Baise-moi et  raconte-moi ça demain matin, lui dis-je.

J’ai dû me lever pour aller à la salle de bain et j’ai ensuite décidé de prendre d’abord une autre boisson dans le réfrigérateur du mini-bar au fond de la pièce et j’ai sorti un coca dans une canette. En retournant au lit, j’ai remarqué que la porte de notre chambre grande ouverte et qu’un homme d’une quarantaine d’années se tenait là dans le couloir, je me suis allongée nue sur le lit, et j’ai fermé les yeux.
Frank, profitant de cela, il a commencé à m’exposer à cet homme en me remontant les fesses et en me doigtant, j’imaginais bien que l’homme à la porte était toujours là à voir mon cul exposé et Frank qui  jouait avec mon corps. Après un moment il m’a tourné et j’étais allongée sur le dos et Frank s’est mis à me serrer les mamelons, à les tirer avant de les sucer tout en faisant tourbillonner sa langue autour de mes longs mamelons. Je gémissais, ma chatte lisse avait besoin d’être montrée, alors j’ai écarté les jambes, révélant mon intimité à l’homme toujours dans le cadre de la porte. À quel point ma chatte est devenue humide et lisse avec mes doigts, j’ouvrais mes lèvres charnues et sombres que j’ai tirées de chaque côté pour révéler ma jolie chatte rose à l’intérieur.
Je frottais mon clitoris qui gonflait. Frank a fait glisser deux de mes doigts dans ma fente humide, glissant d’avant en arrière, ce qui la rendait encore plus humide. En glissant un autre doigt avec encore de la place pour plus, j’étais tellement détendue d’être ivre, mes doigts explorant au plus profond de ma chatte chaude, c’était si bon alors que  j’étais allongée là et que l’étranger maintenant debout à côté de moi me regardait.
L’étranger se pencha alors et commença à jouer avec mes mamelons, il ne pouvait pas croire à quel point ils étaient gros, si noirs, durs et longs a-t-il dit. Il frotta ses doigts autour de mes mamelons, les effleurant de temps en temps, les rendant plus durs, tout en les tirant pour les étirer si longtemps, les tordant et les tirant encore. J’étais tellement excitée et ma chatte si mouillée. Il a ensuite commencé à sucer chaque mamelon, les aspirant dans sa bouche, suçant fort et les léchant avec beaucoup de sa salive.
Il a ensuite enlevé tous ses vêtements, sa bite rasée était très dure et longue. Il a pointé sa bite contre mon visage et a frotté sa pointe humide sur mes lèvres en laissant une traînée de jus de bite sur mes joues, frottant sa bite d’avant en arrière pendant que je continuais à jouer avec ma chatte humide. Frank est descendu vers mon cul où il a  frotté autour de mon trou du cul, avant de glisser son doigt à l’intérieur, profondément au fond de moi.
J’ai ensuite été retournée à quatre pattes avec mon cul bien ouvert, ils me caressaient  à tour de rôle avant qu’une langue ne baise mon trou. Mon trou du cul était si détendu et  j’ai ensuite senti se glisser une bite dure à l’intérieur, la mettant à fond, c’était si bon.
Je me faisais enculer à fond, je gémissais, Frank coulissait sa bite durement et profondément, tout en se retirant de temps en temps pour voir mon trou qui devait être  béant. L’étranger m’a de nouveau présenté sa queue que j’ai sucé sans passion, il m’a baisé la bouche pendant quelques instants et à son tour m’a baisé le cul, alors que ma chatte était si humide qu’elle a commencé à couler de son jus. Je me masturbais frénétiquement et je me suis fait jouir.
L’étranger n’a pas tenu longtemps et m’a rempli de son sperme. Avant de s’éclipser rapidement après s’être sommairement rhabillé.
J’ai repris mes esprits, me suis retournée sur le dos et Frank m’a demandé de le faire jouir avec ma bouche. 
Diffuse en direct !
Regarder son live