Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 1 Commentaire

Une libido débordante

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
Les nuits se suivent et se ressemblent au niveau personnel, quelques heures de sommeil, soulagés par les grands-parents qui nous prennent le bébé de temps en temps, la libido de ma femme est dans les abysses.
Je continue donc mes activités nocturnes quand le manque de sommeil ne m’en empêche pas, mais ces sites de webcams c’est vraiment la loterie.Je n’ai pas eu le temps de me faire une visio avec Fanny, la petite blonde qui m’a offert mon premier show, on se chauffe par petits messages et on s’envoie quelques photos coquines. Elle n’a toujours pas vu mon corps ni mon visage, juste ma bite. Sur les clichés, je lui envoie juste mon sexe en érection, pour le moment, ça a l’air de lui convenir. On a pu discuter de ses fantasmes avec elle pour préparer un scénario coquin à distance, elle aime être dominée, aime l’anal et se déguiser, mis à part le sexe, elle aime aussi les mangas, la lecture en général et cuisiner.
Je continue de proposer mon jeu sur le site, quelques filles se laissent tenter pour l’étape une, c’est-à-dire, montrer un peu de leurs corps sans forcément dévoiler quelque chose, danser un peu, bref pas grand-chose d’affriolant.
Je fais chou blanc depuis plus d’une heure et je ne suis pas loin d’abandonner quand soudain un écran sombre apparaît, on distingue des cheveux longs de couleur sombre et un visage féminin.
— Salut, OK pour jouer, marre de voir des bites toutes molles sur ce site.— Bonsoir, pour pouvoir participer au jeu, il me faut ton prénom, ton âge ainsi qu’un petit geste me prouvant que tu n’es pas un faux profil.— Alors je m’appelle Anna, j’ai trente-huit ans, et moi, à qui ai-je affaire ? Quel geste te prouverait ma bonne foi ?— Je m’appelle Mat, j’ai trente-quatre ans, j’adore regarder les filles jouer à mon jeu, mais c’est assez rare de tomber sur quelqu’un qui va jusqu’au dernier niveau, à vrai dire, c’est arrivé qu’une seule fois.— Ah oui, challenge accepté, tu vas voir, j’ai pas froid aux yeux. J’ai déjà joué à ce genre de jeu, mais je trouve qu’ils se ressemblent tous un peu, j’espère que le tien sort de l’ordinaire, sinon je risque de m’ennuyer et donc de te zapper.
Mince, je n’avais pas prévu ça, c’est vrai qu’il y en a plusieurs sur le site, le truc bien, c’est que je peux changer les actions assez rapidement, va falloir que je sois inventif et réactif.
— Tout d’abord, tu vas prendre quelques objets pour moi, tu vas aller chercher des pinces à linge, une bouteille d’alcool, un verre et ramener quelques glaçons, si tu as du lubrifiant, apporte-le pour plus tard.— OK, j’en ai pour trois minutes, ne déconnecte pas, ça m’intrigue, on ne m’avait jamais demandé ça.
Tout à mon aise, je commence à modifier ma liste d’actions tout en gardant des étapes pour faire monter graduellement le plaisir. Elle a repoussé son ordinateur et allumé la lumière pour sortir de la pièce, j’ai pu voir qu’elle me parlait en étant assise sur un canapé recouvert d’un plaid gris, histoire de ne pas avoir froid. J’espère qu’elle ne va pas éteindre, car ça me permet d’avoir une vision parfaite de son corps.En revenant dans la pièce, elle laisse allumée, à mon plus grand plaisir, je peux admirer sa silhouette, une grande brune cheveux longs coupés au niveau des épaules, je dirais une poitrine dans les 90 C, habillée avec un débardeur noir et un jean basique troué au niveau des genoux. Elle a un tatouage sur l’épaule droite.
— Joli tatouage, je peux le voir de plus près ?
Elle s’exécute, c’est une orchidée dessinée en noir dont les fleurs sont faites à l’encre rouge.
— Il est très bien réalisé, ton tatoueur est doué.— Merci, ça m’a pris environ cinq heures pour l’avoir. Ce n’est pas mon seul tatouage, peut-être auras-tu l’occasion de découvrir les autres.
Elle se rassoit sur le canapé, un grand sourire aux lèvres, elle me montre tous les objets que je lui ai demandés, dont un petit tube de lubrifiant et une bouteille de vodka. Parfait, je vais me régaler.Elle réalise facilement l’étape une qui consiste à boire cul sec son verre, à danser langoureusement tout en enlevant ses vêtements, révélant au passage un soutien-gorge noir assorti à un shorty. La danse dure bien trois minutes sur un fond de jazz, on n’est pas du tout dans la même ambiance qu’avec Fanny.Elle doit ensuite se masser la poitrine à travers son soutien-gorge puis se masturber à travers son shorty.
— Tu es très sexy, j’aimerais bien que ça soit mes mains au lieu des tiennes.— On continue la suite mon mignon, car pour le moment, c’est pas folichon.
A l’étape deux, elle doit se rapprocher de son écran pour lire les consignes, je vois un sourire coquin. Elle met d’abord un doigt dans sa bouche, puis deux, puis trois pour finir avec quatre presque en gorge profonde.
— Tu m’excites espèce de petite salope.
Tout en disant ça, elle dégrafe son soutien-gorge puis l’enlève en gardant son avant-bras devant ses seins pour les cacher, remplacé rapidement par ses mains pour pouvoir les malaxer en douceur.Elle s’éloigne de la webcam pour me montrer une vue d’ensemble, se tourner pour me montrer ses fesses, toujours de dos, ses mains quittent enfin ses seins pour aller caresser ses fesses et elle se met une fessée assez forte pour résonner dans mon micro.Elle se retourne lentement pour enfin me dévoiler ses magnifiques seins et commence à faire descendre son shorty sensuellement, mais sans rien révéler de son entrejambe. Une fois le shorty enlevé, elle le ramasse et commence à le mettre sous son nez pour le renifler puis le lécher exactement à l’endroit ou reposait sa petite chatte quelques secondes auparavant.
— C’est tout humide, j’adore goutter ma mouille. Ça sent très fort, je suis sûre que tu apprécierais.
Elle commence l’étape trois après avoir bu à nouveau un verre cul sec et décide de ne pas faire les actions dans l’ordre. Elle approche son entrejambe de la caméra, laissant apparaître un ticket de métro surplombant un clitoris gonflé par le désir et une petite fente que j’aimerais bien dévorer.
Elle commence à se caresser gentiment devant moi et je commence à entendre des râles de plaisir. Elle reprend ensuite un shot de vodka ainsi qu’un glaçon qu’elle tient entre son pouce et son index, elle le pose au niveau de son nombril, et descend très progressivement jusqu’à son petit bouton d’amour, je vois qu’elle frissonne. De son autre main, elle met deux doigts dans sa bouche et elle a l’air de les sucer comme une malade. Le glaçon fond lentement, son clito est gonflé, elle n’hésite pas à rentrer le glaçon dans sa chatte, je vois son bassin commencer à onduler.
Quand ce dernier a complètement fondu, on a une chatte toute ruisselante, elle dézoome sa caméra puis prend deux nouveaux glaçons qu’elle pose sur ses mamelons, et commence à faire des cercles autour, ils se mettent à pointer et à grossir comme des dés à coudre. Je la vois les pincer entre ses doigts et les glaçons et commencer à tirer sur sa poitrine. Quand ceux-ci ont fondu, elle se ressert un shoot pendant que je change la pancarte signifiant qu’elle passe à l’étape suivante.
— J’ai des origines russes, d’où la vodka et le sang chaud, je ne crains donc pas les glaçons, au contraire, j’adore ça.
Elle récupère trois pinces à linge qu’elle met sur ses tétons encore dressés sans oublier d’en positionner une sur son clito.
— Tu vas me faire jouir avant la fin, tu veux que je te montre ma bite avant la prochaine action ?
Elle acquiesce. Je bascule donc sur ma webcam pour lui montrer mon pénis d’une taille raisonnable, environ dix-huit centimètres, ce qui ne me rend pas ridicule en vidéo.
— Hmmm, elle équivaut bien à trois de mes doigts en largeur. La pince à linge en bas est en train de me faire dégouliner, j’adore cette sensation entre douleur et plaisir, tu vas me convertir au SM avec tes idées cochonnes.— J’espère bien, ça pourrait être intéressant, en tout cas, ça me fait de l’effet, regarde.
Je commence à me branler tout doucement, j’attends de voir sa réaction. Elle rapproche son visage de la caméra et ouvre la bouche, tout en sortant sa langue et se met trois doigts dans la bouche en faisant des aller-retour.
— Tu as vraiment une belle bite, j’adorerais la sucer et je te lècherais les couilles comme si c’étaient des bonbons, on continue ton jeu ? J’ai hâte de voir ce qu’il me réserve.
Elle se remet assise sur le canapé et se met à tirer sur les pinces à linge en couinant, elle enlève enfin celle de son clito et commence à le caresser frénétiquement.Je remets la liste d’actions à la place de ma webcam.Après lecture des actions, elle enfonce ses trois doigts préalablement lubrifiés par sa salive dans sa petite chatte, ça rentre tout seul, le tout en continuant de se caresser, puis elle alterne le moment où elle lèche ses doigts pleins de cyprine et le moment où elle les remet plein de bave dans sa fente.
Elle se met ensuite en levrette, mais légèrement de profil pour que je puisse admirer sa poitrine subissant les effets de l’apesanteur, toujours habillée par les pinces à linge. Ses tétons ont encore gonflé, à ce stade, ils doivent être hypersensibles.
Cette position me permet de découvrir son anus, et comme vous le savez, cela fait partie des choses que je préfère dans le sexe. Ça tombe bien, les actions suivantes vont s’en rapprocher.Elle met ses index et majeurs de chaque main dans sa chatte puis écarte pour bien dilater son orifice. Le spectacle est magnifique, j’ai une gaule d’enfer. Elle est tellement ouverte que je pourrais la baiser directement sans lubrifiant.
Ses doigts commencent à caresser son petit trou, en exerçant des pressions dessus, puis un glaçon fait son apparition, cela ne fait pas partie du plan, mais ce n’est pas pour me déplaire, elle stimule à nouveau son clito qui se remet à gonfler avant d’y remettre la troisième pince à linge, puis frotte le glaçon sur sa chatte et sur son anus.
Je la vois se saisir de son tube de lubrifiant, c’est un petit modèle où l’on appuie sur le bouchon pour en faire sortir, pas vraiment de quoi l’utiliser comme sex-toy.Elle met une noisette de gel dans sa main puis enfonce un doigt dans son anus. Après quelques secondes de ce traitement, elle y insère un second et abandonne la levrette pour se mettre sur le côté, jambes relevées vers la poitrine, retire la pince à linge clitoridienne et lèche sa main libre pour s’enfoncer deux doigts dans la chatte.
— Tu es capable de t’en mettre combien par orifice ? Sans vouloir me vanter, ma femme peut en prendre quatre dans la chatte et trois dans le cul, mais pas en même temps bien entendu. Et toi ?
Elle retire ses doigts, se saisit du lubrifiant et s’en met plein les mains comme si c’était du savon, mal positionnée, elle repasse sur le dos, sa main gauche redescend jusqu’à son vagin pour y glisser directement ses quatre doigts, aussitôt rejoints par ses quatre autres de la main droite. Les mains sous les fesses et jambes très écartées avec ses huit doigts à l’intérieur d’elle. Puis elle écarte son vagin, je pense que je pourrais la fister sans problème, voire même sans lubrifiant, tellement c’est dilaté.
— Tu es une grosse pute, si j’étais là, je te baiserais sans ménagement. J’aurais envie de te mettre tout ce que j’aurais sous la main dans la chatte.
Après avoir maltraité sa fente pendant plusieurs minutes, je peux apercevoir la cyprine mélangée au lubrifiant dégouliner sur sa raie des fesses, sa main gauche fait des va-et-vient entre ses seins qu’elle caresse et son clito, et de sa main droite, elle commence à masser son petit trou puis à y mettre deux puis trois doigts, je l’entends soupirer de plaisir.
— J’en suis à la dernière action, je vais bientôt jouir, je peux revoir ta grosse bite ? Je mouille comme une salope et tous mes orifices sont prêts à te recevoir.
Je remets la vidéo de ma bite, je ne vais pas tarder à jouir moi non plus, ça doit bien faire vingt minutes qu’on y est.Elle y va même de son quatrième doigt dans son cul, ce qui a pour effet de me faire jouir instantanément. Elle aussi est prise de soubresauts, je l’entends gémir et la vois se tendre, ses mouvements ralentissent, je crois qu’elle a apprécié le jeu.
— Tu vas me donner ton mail et tu auras le droit de me dire des cochonneries et de me dominer. J’ai adoré la partie avec les pinces à linge et les glaçons.— Tu n’auras qu’à m’envoyer quelques photos de temps en temps, tu ne m’as pas dit d’où tu venais ? Si tu me donnais ton adresse, je pourrais peut-être t’envoyer un cadeau, ou alors créer un compte sur un site d’achat et te le créditer de quelques euros pour que tu te fasses une commande ?— J’habite à Lyon et la deuxième possibilité me tente carrément, tu as mon mail, c’est quand tu veux.— OK, je m’occuperai de ça, bonne fin de soirée à toi, on se capte plus tard.
Je mets fin à la conversation et commence à prendre ma tablette pour lire un ebook, histoire de me calmer et de me fatiguer, en général en dix minutes, je m’endors.En fermant ma tablette quelques minutes plus tard, j’entends la porte du salon grincer, mon épouse apparaît, elle est toujours aussi belle comme au premier jour, cela fait plus de dix ans que je la connais, et ce soir, on est plus détendu, car le bébé est chez mes beaux-parents.— Qu’est-ce que tu fais ? J’ai un peu froid toute seule dans notre grand lit.
Diffuse en direct !
Regarder son live