Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 1 Commentaire

Y a-t-il une limite au plaisir ?

Chapitre 7

Hypnotiques retrouvailles

SM / Fétichisme
Annie a terminé sa semaine le jeudi soir, elle a pris un covoiturage pour descendre voir Thomas. Le trajet est sympa et elle arrive en début d’après-midi sur Marseille. Elle fait un tour en ville en attendant que Thomas termine sa journée. Selon le dernier SMS reçu, il a son dernier rendez-vous à 16h et doit pouvoir être disponible vers 17h30 après avoir fait son courrier. C’est à cette heure-là qu’elle se rend au cabinet, sonne et attend que Thomas lui ouvre la porte.
Thomas avait fermé la porte derrière son dernier patient pour pouvoir finir de travailler tranquillement et plus tôt que d’habitude. Il termine vers 17h, s’étend et réfléchit à l’arrivée d’Annie. Elle l’a obsédé toute la semaine, les conversations sur Skype, cette humiliation au sperme qui ne le lâche pas. Il a hâte de la revoir, mais aussi un peu d’appréhension. Chaque fois, elle va plus loin avec lui, et chaque fois, il adore. Son esprit est complètement retourné. Il est maintenant convaincu qu’il n’aura aucune limite pour elle... mais en a-t-elle ? Comme toujours, penser à ça l’excite. Au bruit de la sonnette, Thomas se demande si un patient ne se présente pas à l’improviste. Il va à la porte, l’ouvre et trouve Annie. Le beau temps lui a permis de mettre une petite robe blanche à petits motifs colorés. Les cheveux lui tombent sur les épaules, elle affiche son plus grand sourire et sa jovialité le transporte instantanément. Elle lui saute au cou et l’embrasse tendrement.
Thomas descend ses bras sur les hanches et la serre contre lui. Tous ses sens ressentent la passion transmise par l’attirante jeune femme.
"Docteur, il faut absolument que vous me receviez !
— Mais bien sûr, Mademoiselle, entrez ! – ils entrent dans le cabinet, Thomas prend son fauteuil et Annie le siège des patients – que vous arrive-t-il ? Son visage n’a pas été aussi souriant depuis deux semaines.— Je peux vous montrer, mais il faut que je me déshabille !
Sans attendre un quelconque accord, Annie se dévêt et monte sur la table d’occultation. Elle écarte ses jambes pour présenter son con et laisse retomber sa tête sur la table.
— J’ai une terrible envie de vous ! annonce-t-elle lascive"
Thomas ne se fait pas prier, il tire Annie en bordure de la table, et à genoux sur le marchepied, s’engouffre entre ses cuisses. Il y retrouve la fameuse saveur de sa dulcinée. Il se délecte. Annie le maintient bien contre lui et gémit. Elle l’écarte et lui demande de la prendre. Thomas défait son pantalon et s’insère en elle. Le rapport dure quelques minutes et les deux partenaires jouissent dans un instant de partage. Ils s’embrassent délicatement. Après un tel bonheur, Thomas devrait être satisfait, pourtant un désir irrépressible le prend.
— Maîtresse ? demande-t-il timidement.— Oui ? Son magnifique sourire traverse son visage. Elle adore se faire appeler Maîtresse sans rien exiger, naturellement, spontanément... normalement.— Puis-je lécher votre sexe ? La voix tremble [j’en suis là] se dit-il... S’il vous plaît Maîtresse...— Mais bien sûr mon hypnotique soumis.
Thomas vient alors contre le sexe de son hypnotiseuse et commence à la lécher. Préfère-t-il son sperme ou cette vulve ? Il ne peut se déterminer. Depuis samedi, il a dû se masturber une bonne dizaine de fois et n’a pas laissé une goutte de son éjacula se perdre. Là, il prend une saveur bien particulière, bien meilleure.
— ==MON Hypnosoumis== nettoie-moi totalement, prends le mélange de nos fluides, et savoure-le. Rends-toi compte de ta position et du plaisir qu’il en résulte pour nous.
Thomas n’a absolument aucune conscience du temps qui passe et c’est Annie qui l’interrompt. Ils se relèvent et se rhabillent. Annie lui demande des détails sur sa semaine, sa façon de gérer leur relation, d’expliquer ses masturbations, comment il vit sa dépendance au sperme, à elle. Elle est surprise de sa faculté à accepter si vite cette soumission intense. Elle est rassurée par ses réponses et les peurs saines qu’il émet. Ces échanges sont indispensables pour ne pas faire exploser cette si particulière relation. Toute la semaine, elle a douté, remis en cause ses pratiques déviantes. Bien que consciente de la volonté de Thomas de se faire manipuler, elle est aussi terrifiée par sa propre capacité à repousser les limites et torturer ce jeune homme pour qui elle éprouve un sentiment proche de l’amour. La discussion permet à chacun de ressortir confiant pour leur relation. Ils décident qu’il n’y aura pas d’hypnose samedi, voire dimanche, afin de s’essayer à une relation normale.
Pour ce soir, ils retrouvent Yohann et Karine au resto.À 500m du cabinet, Thomas possède un petit appartement. Annie y dépose ses affaires. Ils prennent une douche ensemble. À la sortie de la douche, elle place une serviette autour de ses cheveux et lui demande :
— Le pacte sans hypnose, c’est bien à partir de demain ?— oui, c’est ce qu’on a dit... mais...— je crois que je suis accro... ==MON Hypnosoumis== va t’asseoir sur le fauteuil du salon et attends-moi en érection.— Oui Maîtresse.
Il se déplace sur le fauteuil et s’installe, son érection se maintient. Il ne bouge pas, incapable de prendre une décision, mais bien conscient de sa position. Elle revient et se place face à lui. Ces jambes légèrement halées sont divines, elles s’élargissent en des cuisses musclées. Les cuisses ne se rejoignent pas avant sa vulve délicate. De fins et courts poils en bataille sont laissés autour d’elle pour la protéger des agressions extérieures, et peut-être préserver sa saveur. Au-dessus, ce petit ventre ferme à la taille fine. Le buste s’élargit pour présenter cette poitrine avec des seins délicats qui présentent une forme arrondie. Les fines épaules sont dessinées par l’affleurement des clavicules, les trapèzes conduisent à un cou fragile qui supporte ce beau visage et cet air espiègle. Elle jubile par avance de la situation, il lui a parfaitement obéi et attend en érection sur ce fauteuil.
— ==Médusé== –la surprise saisit le regard de jeune homme – oui tu es figé, mais conscient. Tu ne peux jouir sans mon accord, mais tu peux savourer ce moment.
Annie se positionne sur son pénis et exagère sa cambrure pour placer le visage hébété de Thomas entre ses seins. Elle fait varier le rythme, conduit son plaisir avec ce sex-toy chaud et doux qu’elle peut manipuler. Elle monte et descend, fait onduler son bassin, souffle fort et vite. S’avance pour coller son clitoris sur sa statue. Le regarde et jouit en clouant son regard avant de s’effondrer sur lui. Quelques minutes passent, elle reprend ses esprits et l’embrasse. Il la regarde, figé. Elle est surprise par la durée de sa position, beaucoup auraient abandonné la suggestion hypnotique après l’ébat s’autorisant une sortie de transe. Pas lui, il est un élève incroyablement réceptif.
— Merci pour ce moment.— J’ai lu sur Internet que c’était la masturbation préférée des hommes. J’espère que tu l’apprécies... elle continue quelques instants... puis ajoute faussement ingénue « mais suis-je bête ! ==Démédusé== et libre de jouir»
Thomas crie immédiatement et éjacule sur la poitrine de sa masturbatrice. D’un signe de tête, elle valide ce qu’il attend et il peut alors se jeter sur ses seins pour dévorer la peau douce d’Annie et le sperme qui s’y trouve.
Une fois le besoin assouvi, elle lui demande de s’installer confortablement dans ce fauteuil...
Diffuse en direct !
Regarder son live