Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 4 Commentaires

une maman vengeresse

Chapitre 3

Inceste
Après le petit déjeuner, Kami et moi partons en classes, et vers 17 heures, les cours terminés, nous sommes entrés au centre commercial pour acheter les cadeaux de maman.
Vers 19 heures, nous rentrons à la maison, maman se trouve dans la cuisine, elle est superbe, une jupe blanche fendue très haute, un chemisier blanc légèrement transparent et l’on aperçoit ses tétons et elle porte des bas noirs.
« Bonjour maman »« Bonjour Gaby »« Bonjour vous deux, j’ai une surprise, j’ai invité ma belle-mère »« Tu as invité mamy Berthe ? »« Oui, cela fait un bout de temps que l’on ne se voie plus »« Bien, nous serons quatre à table »« Tu sais, Bob, mamy Berthe a eut une vie sexuelle assez dépravée, avec nous elle sera dans son élément et s’amusera aussi »
Le temps de se doucher, se changer, il est presque 20 heures quand la sonnerie retentit.Je vais ouvrir, c’est mamy Berthe.
« Bonsoir mamy, tu n’as pas changé, toujours aussi jolie »« Mais toi aussi bob, tu es un beau jeune homme »
Je fais les présentations.
« Mamy, voici Kami, un ami qui séjourne ici le temps de trouver un logement »« Bonsoir Madame Berthe, heureux de vous connaître »« Moi pareil Kami, c’est très gentil de la part de Gaby et de Bob »
Maman et mamy Berthe s’embrassent, mamy se dévêt, elle est vêtue d’une jupe classique et d’un chemisier en dentelle, sa poitrine proéminente tire un peu sur les boutons.

Maman demande que l’on s’installe dans le salon, la table est prête avec les toasts et les verres, mamy et Kami s’assoient dans le fauteuil 2 places, maman et moi dans le divan.
Maman se lève « A votre santé et servez-vous »
Mamy et Kami se lèvent, offrent le cadeau à maman, c’est du parfum, je me lève à mon tour, donne mon paquet à maman, elle déballe et s’exclame.
« C’est une nuisette et un slip, j’arrive de suite, je vais l’essayer »
Quelques minutes plus tard, maman réapparait, vêtue de la nuisette.
« Voilà, elle est superbe, c’est pour les soirées sexe »
Maman continue son strip-tease, elle écarte les deux fentes sur sa poitrine et sort ses seins, mamy et Kami sont émoustillés par les gestes de maman.
« Gaby, arrête s’il te plaît, tu excites les deux jeunes »« Berthe regarde, ce n’est pas fini »
Maman vient s’assoir près de moi, replie ses jambes contre son corps et écarte au maximum.
« C’est un slip fendu, je peux baiser sans enlever ma culotte, Berthe, j’écarte mon vagin, le trou est ouvert, il me manque juste une bite pour me remplir »« Gaby je suis excitée aussi, Kami toi aussi tu es excité, je vois ta bite qui forme une bosse »
Mamy pose sa main sur la jambe de Kami et commence à le caresser.
« Allez, tous à table, je ne me change pas, la suite va être chaude »
Mamy dit « Il fait trop chaud ici, je vais enlever mon soutien et ma culotte »
Nous sommes à table lorsque mamy revient.
« Voila ! Je suis à l’aise, mes nichons sont encore bien fermes »
Le repas se passe normalement, nous buvons du vin blanc, du rouge, les esprits s’échauffent, les conversations deviennent grivoises, un geste maladroit, le pot de cure-dents tombe, éparpillés sous la table, me voila à quatre pattes pour les ramassés.
« Mamy, recule tes pieds, des cure-dents sont sous ta chaise. »
Mamy recule ses pieds, les jambes sont légèrement écartées, je risque une caresse sur le mollet et à ma grande stupéfaction mamy ouvre le compas de ses jambes me dévoilant son vagin ouvert, je remonte la main pour toucher ses poils, elle se rapproche du bord de la chaise, je fais pénétrer deux doigts dans son trou, elle est mouillée, j’enfonce les doigts à fond, juste quelques mouvements, en me relevant mamy me fait un clin d’œil et un sourire.
A peine assis, maman nous demande de passer au salon pour le gâteau, tout le monde se laisse choir dans le divan et le fauteuil, maman arrive avec le gâteau, souffle la bougie et sert une part à chacun.Maman, toujours les nichons sortis s’assoit près de Kami.
« Un petit alcool ? »
Malgré que nous soyons un peu saouls, nous prenons un verre d’alcool.Le gâteau terminé, mamy dit.
« Gaby, tu aurais dû mettre une grosse bougie sur le gâteau, je préfère les grosses bougies »« Berthe, as-tu vu la bougie de Kami »« Non, mais je voudrais voir »« Allez Kami, baisse ton pantalon et sort ta bougie »
Kami enlève son pantalon, maman saisi sa bite et commence la masturbation.Mamy n’en croit pas ses yeux.
« Kami, tu as une belle bite, Gaby assied toi sur sa bite et baise Kami »
Maman se retrouve assise en face de Kami, elle se laisse descendre doucement sur cette verge en poussant des gémissements.
« Va-y Kami, défonce ma chatte, fais moi mouiller, Mumm je sens ton gland, ne jouis pas de suite, je la veux dans mon cul »
Mamy a enlevé son chemisier et sa jupe, il reste son porte-jarretelles, elle me fait bander.
« Bob déshabilles-toi aussi, j’ai envie de voir ta bite et tes couilles. »
Pendant que je me déshabille Mamy se met à genoux près de maman et saisi les couilles de Kami, prend sa bite, l’enlève du vagin de maman et commence à sucer le gland.
« Berthe remet la bite de kami dans ma chatte, demande à Bob pour te baiser, il adore »« Bob vient et enfonce ta queue dans ma minette, par derrière, je suis en position »
Je suis derrière mamy, ma bite touche sa chatte, elle écarte ses lèvres, son trou est grand ouvert, j’enfonce ma bite au fond de son vagin.
« Oui Bob, je suis remplie de ta pine, pistonne ma chatte, écartèle mes fesses, regarde mon cul, il n’attend que ta bite »
Je retire ma queue de son vagin dégoulinant, place mon gland sur sa rondelle brune et je pousse, je pénètre son cul et commence à pistonner.
« Casse-moi le cul, je sens bien ta bite, branle ma chatte, enfonce tes doigts, jouis dans mon cul, oh ! tu m’envoies ton foutre, mon cul est noyé, je n’en puis plus »
« Merci Bob, maintenant si tu enculais ta maman, elle aurait deux bites en elle »
Maman me demande de ne pas l’enculer, elle préfère les deux queues dans son vagin, je me positionne derrière maman, elle se penche en avant et j’introduis, non sans mal, ma bite dans sa chatte.
« Oh ! oui, deux bites qui me défoncent, allez-y à fond, inondez-moi, jouissez en même temps, ouiiiiiiii, votre foutre est chaud, laissez vos bites débander à l’intérieur »
Quelques minutes plus tard, nous sommes tous assis et mamy demande si elle peut rester jusque demain soir, nous répondons en cœur.
Oui mamy.
Diffuse en direct !
Regarder son live